| L'univers Pullip/Dal/Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Sam 23 Juil 2016 - 11:46 | |
| Félicitations pour ta nouvelle Alice ! Elle est magnifique ! Sa tenue a l'air hyper détaillée, son visage est très doux |
|
| |
marieeee
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Sam 23 Juil 2016 - 18:45 | |
| Je trouve cette Alice superbe et originale, j'aime énormément les photos en noir et blanc et celle ci s'y prêterai bien je pense |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 24 Juil 2016 - 22:50 | |
| Merci les filles !!! Oui j'ai une jolie série d'Alice et j'ai terminé ma quête donc. J'aimerais bien que Pullip cesse un peu d'en produire d'ailleurs !! Il y a tellement d'autres personnages à représenter. Ca m'éviterait d'être tentée. Exact sisia des photos en noir et blanc devraient donner un très bon résultat. Je n'ai pas pensé à ça du tout. Je l'ai mise dans ma vitrine à côté de la Sepia et ça rend pas mal. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 24 Juil 2016 - 23:28 | |
| Elle est très jolie cette alice dis donc Les alice sont toutes belles c'est vrai, une sacrée tentation! Pour ma part j'ai craqué sur la pullip sailor moon, elle est en route depuis pullipstyle, j'ai vraiment hâte! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Sep 2016 - 14:30 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu une JDoll ... C'est la même marque que pullip (groove (je me permets d'en parler ici)) C'est une poupée qui a le même corps qu'une pullip, des vetements de même qualité mais avec une tête plus petite et articulée dans tous les sens. La tête est de la même matière que les pullips, du coup cela lui donne un effet précieux. Ses yeux sont implantés. Tout d'abord j'ai été vraiment conquise, je l'ai trouvée vraiment jolie. Elle a comme accessoires une couronne barrette, des gants en dentelle, collants en dentelle, chaussures dorées. J'ai fait quelques clichés : - Spoiler:
Malheureusement j'ai été stoppée net dans mon "inspiration" lorsque je me suis rendue compte qu'elle avait un défaut à l'oeil, sur son oeil droit il y a un manque de peinture , le trait n'est pas entier sur le bas : - Spoiler:
Autant dire que cela me gene beaucoup et maintenant elle est déboxée Il y a des défauts dont je m'accomode (faut bien avec la poisse que j'ai) mais là ça me dérange. Ca ne doit pas être grand chose à rattraper, j'aime beaucoup la poupette mais je ne me vois pas faire un trait aussi fin sous l'oeil sans trembler. Du coup je ne sais pas trop Je l'ai prise chez jolie doll et c'était la dernière , elle était soldée à 40% ... J'avais vraiment envie de l'avoir mais voilà quelle déception |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Sep 2016 - 11:10 | |
| Merci Pour lé défaut je vais réfléchir à ce que je vais faire, cela m'embeterait de déranger quelqu'un juste pour ça :/ je vais essayer de me débrouiller, peut être qu'en plus je contacterai quand même jolie doll pour les informer. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Sep 2016 - 13:28 | |
| Peut-être qu'avec un feutre ce serait plus simple qu'au pinceau ? En tout cas, cette poupée est très jolie malgré tout ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Sep 2016 - 13:42 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Peut-être qu'avec un feutre ce serait plus simple qu'au pinceau ?
En tout cas, cette poupée est très jolie malgré tout ! Merci oui tu as raison , j'ai pensé au stylo feutre voir stylo bille. je ferais d'abord des essais sur le crane ou sous une wig de pullip c'est la même matière |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Lun 12 Sep 2016 - 13:44 | |
| J'ai contacté jolie doll pour leur expliquer, j'ai payé par paypal, donc je pense que j'aurais le droit de la renvoyer, enfin j'espere. Sinon personne ici qui se débrouille bien en make up ne serait interessé par cette j-doll ? Je peux aussi séparer doll/ outfit |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Lun 12 Sep 2016 - 14:09 | |
| Merci pour le partage, elle est vraiment très mignonne cette pullip, j'aime beaucoup son visage et ses cheveux, je la trouve très douce dans son ensemble |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Lun 12 Sep 2016 - 14:38 | |
| Cette petite kiyomi est charmante, son outfit est adorable et j'aime bien ses yeux merci pour les photos |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 28 Sep 2016 - 15:27 | |
| Cette version d'Alice Pullip est vraiment la plus proche de celle du DA. Je la trouve mimi comme tout et elle fait bien petite fille. Puis le petit lapin en option est vraiment trop mignon. J'aime beaucoup ta Veritas Crimson Pirate. Quelle classe !! et ses vêtements sont somptueux. Tes photos la mettent bien en valeur. J'adore son chapeau Je vois qu'il y a du monde dans tes vitrines. Ca me rappelle quelqu'un !!! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 28 Sep 2016 - 15:32 | |
| Oh fauna, ta Alice, c'est la Pullip de mes rêves ! Je sais pas, elle représente tellement bien Alice de façon générale, même si son design est tout simple ! Très bon choix Je veux commencer par elle depuis longtemps, mais j'ai trop peur de ne pas m'arrêter... Il y en a tellement qui sont magnifiques et j'aimerais commencer une collection de poupées déboxées. Les Pullip sont parfaites pour ça et j'admire les customisations aussi ! Et ta Veritas, waouh, quelle merveille ! Je ne la connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle est parfaite pour le thème Peter Pan ^^ Félicitations pour tes acquisitions, magnifique ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 28 Sep 2016 - 17:14 | |
| - fauna a écrit:
- J'avais depuis quelques temps envie d'acheter de nouvelles Pullip. Il y en a plusieurs qui me plaisent énormément. au dernier moment j'ai décidé de mettre l'argent économisé dans le set platinium Belle et la Bête. L'ayant loupé, je suis revenue à ma première idée et hier après un passage chez Jolie Doll, deux nouvelles demoiselles ont rejoint ma collection
Je poursuis avec l'univers d'Alice au pays des merveilles avec la Fantastic Alice qui est a version la plus proche du dessin animé de Walt Disney.
J'ai donc une version d'Alice Classique, une Alice Fantastic et une version d'Alice du Jardin, il me faudra encore une version d'Alice romantique et la Alice Steampunk (elle sera mon prochain achat avec le Cheshire Cat Steampunk).
La deuxième demoiselle n'a dans l'absolu, rien à voir avec l'univers Disney, puisqu'il s'agit de la Veritas Crimson Pirate. J'ai cependant eu envie de l'acquérir pour ma collection Peter Pan car je trouve qu'elle incarne parfaitement une ré-interprétation du personnage du Capitaine Crochet.
Il me reste à créer une vitrine sur le thème de Crochet avec la Pullip, les Funko OUAT, le duo designer... ah voila les precieuses photos que je n'ai pas pu voir avant, car on m'installait la fibre optique, puis ensuite petits travaux avec une amie. La veritas est tout simplement fantastique! un magnifique rouge flamboyant, une pirate ( je dirais corsaire pour ma part ) franchement reussie, elle a de la tenue et du caractère! j'adore. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 28 Sep 2016 - 17:15 | |
| j'aime bien ces deux poupées, surtout la véritas que j'admirais déjà en bleue. Quelle aubaine qu'ils la ressortent en rouge ! je suis déçue de jolie doll, j'ai du leur coller un litige pour qu'elles veuillent bien que je renvoie la poupée pour qu'elles m'en renvoient une autre |
|
| |
|