| L'univers Pullip/Dal/Taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:44 | |
| Elle est trop belle ! Oscar aussi ! D'ailleurs c'est en découvrant ta Oascar que j'ai eu envie de commencer cette collection J'aime beaucoup les photos où BRH est assise tenant son flacon, on dirait des affiches pour un parfum Tes photos en exétrieur sont jolies, c'est une bonne idée de l'avoir prise de derrière ! Elle semble vraiment emprunter le petit sentier afin de se rendre chez sa grand mère J'espere que tu ne les as pas salies ... |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:46 | |
| au fait, la boite de la mienne a aussi un petit soucis, le plastique de devant tient mal et je suis obligée de l'ouvrir à l'envers car il est un peu décollé et il bloque (il faudrait mettre un coup de colle) |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:47 | |
| Merci les filles pour ma petite poupette Anacoluthe ta bloody est superbe, j'adore les photos en extérieur ça lui correspond + je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:54 | |
| Jolis photos Anacoluthe J:aime bien aussi celle ou elle part dans la forêt Aislinn Milk Latte est très jolie aussi , elle a un beau regard , puis on la trouve a un prix correct |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Dim 4 Oct 2015 - 16:57 | |
| - marieeee a écrit:
- Elle est trop belle ! Oscar aussi ! D'ailleurs c'est en découvrant ta Oascar que j'ai eu envie de commencer cette collection
J'aime beaucoup les photos où BRH est assise tenant son flacon, on dirait des affiches pour un parfum Tes photos en exétrieur sont jolies, c'est une bonne idée de l'avoir prise de derrière ! Elle semble vraiment emprunter le petit sentier afin de se rendre chez sa grand mère J'espere que tu ne les as pas salies ... - marieeee a écrit:
- au fait, la boite de la mienne a aussi un petit soucis, le plastique de devant tient mal et je suis obligée de l'ouvrir à l'envers car il est un peu décollé et il bloque (il faudrait mettre un coup de colle)
Ah c'est marrant, car ce sont tes photos de BRH qui m'ont donné envie de l'avoir ! Je crois qu'on a vraiment des goûts similaires ! Et je n'avais pas du tout pensé aux affiches pour un parfum en les faisant, mais c'est vrai que ça y ressemble un peu ^^ C'est ce que je me suis dit, en la prenant de dos, ça permettait de voir sa cape, et de penser qu'elle s'en va dans les bois (j'aurais bien aimé avoir une peluche de loup pour le cacher pas loin, mais je n'ai qu'un husky, un peu trop grand par rapport à la Pullip en plus ). Mais ne t'en fais pas, je ne les ai pas salies (même si je dois avouer que j'ai eu peur, surtout quand le vent a fait tomber Oscar dans l'herbe mais heureusement, l'herbe était sèche à cet endroit précis, et puis je ne lui ai pas laissé le temps de rester par-terre en plus, je me suis ruée sur elle pour la relever ). Et voilà, j'ai le même soucis avec la boîte, j'ai même cru que j'allais finir par la déchirer à force de tirer pour faire sortir le carton de la poupée... Merci sisia et lylystaus ! Je trouve aussi que cette poupée rend bien dehors, avec de la verdure autour, je pense que c'est dû aux couleurs de la Pullip, en tout cas, j'ai bien aimé cette petite séance, et quand le temps s'y prêtera à nouveau, je retenterai l'expérience pour elle aussi ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Oct 2015 - 13:27 | |
| Elle est arrivee Super rapide alors que mon mari avait pris la livraison la moins cher ! Un peu la meme reaction que Miss Aurore , pas super impressionnee quand je l'ai decouvert en boite mais une fois liberee de toute ses attaches , elle revele toute sa majeste J'ai fait des photos vite fait , fait gris dehors Ses adorables chaussures Avec son echarpe Avec ses copines Je ferais de meilleures photos quand j'aurais plus de temps . |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Oct 2015 - 13:52 | |
| splendide je n'aime pas trop l'écharpe (ça me fait penser à miss France ) mais ,vraiment, elle est trop belle !!!! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Oct 2015 - 14:02 | |
| Elle est adorable. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Oct 2015 - 14:12 | |
| wow , elle est superbe ^^ . Felicitations et merci pour les photos. Tu as trois magnifiques pullip! |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Mer 7 Oct 2015 - 14:57 | |
| Merci les filles Pour l'echarpe , je ne sais pas encore si je la préfère avec ou sans ... Edit Je crois que je la prefere sans Je suis impressionnee par la qualite de sa tenue |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Oct 2015 - 15:18 | |
| Elle est très jolie, cette Pullip, j'aime beaucoup sa robe qui a l'air très détaillée (et je préfère aussi sans l'écharpe, ça fait un peu trop chargé à mon goût, et comme le dit marieeee, ça fait un peu Miss France ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Oct 2015 - 20:07 | |
| Ralala qu'elle est jolie ... j'adore sa frimousse et ses cheveux. Ses vêtements sont somptueux. Félicitations lylystaus pour cette arrivée !! De mon côté, j'ai réussi à trouver ma Pullip de cœur, celle qui m'a fait sombrer parmi ce merveilleux univers : la magnifique Cendrillon. Je l'ai eu sur Leboncoin. Elle est en parfait état. Elle est juste merveilleuse : - Spoiler:
|
|
| |
maromi
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Oct 2015 - 20:10 | |
| Olala Miss Aurore !!! Elle est trop belle Cendrillon ! Félicitations alors d'avoir finalement réussi à la trouver, elle en jette ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Jeu 8 Oct 2015 - 20:57 | |
| Merci pour vos gentils mots !! Cette poupée a été un immense coup de cœur. Il y a environ 6 mois je l'avais commandée sur Amazon et je n'ai jamais reçu le colis. Je soupçonne fort le vendeur de ne l'avoir jamais envoyé d'ailleurs car il a prétendu l'avoir envoyé sans suivi. Cela m'a toujours semblait un peu gros. C'était la seule Cendrillon que j'avais trouvé à un prix plus correct car à peine plus cher que lors de sa mise en vente. Je pense que le vendeur avait oublié d'augmenter son prix et qu'il a prétexté une perte. Bref j'ai été remboursée sans problème et j'ai quand même commencé ma collection de Pullip avec la magnifique Alice Romantique. Mais à la base c'est bien elle qui m'a séduite. |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 9 Oct 2015 - 9:04 | |
| Félicitations. C'est génial quand on arrive à avoir enfin un modèle dont on rêve. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 9 Oct 2015 - 14:42 | |
| Son visage est très doux et agréable. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 9 Oct 2015 - 15:01 | |
| lystaus jolie photo dans les perles elle est vraiment belle, cette tenue miss aurore ta cendrillon est parfaite j'aime tout, la robe , le maquillage vraiment je ne lui trouve aucun défaut et un charme fou !! Je suis contente pour toi que tu l'aies enfin ! c'est drole , moi aussi la première pullip sur laquelle j'ai craqué ne fut pas du tout la première de ma collection ... et ses chaussures , elles sont comment ? (et les chaussures de serenity !! tu avais promis ) edit ou alors c'est pour elle que tu recherchais des petites chaussures ? |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 9 Oct 2015 - 16:31 | |
| Les chaussures sont toutes simples, j'en ferai des photos c'est promis et j'en profiterai pour prendre aussi en photo celles de Serenity. J'ai oublié ^^
En fait la personne qui m'a vendu Cendrillon m'affirmait dans un premier temps que cette poupée lui était arrivée sans chaussures et quand elle l'a remise dans sa boite pour me l'envoyer et elle a trouvé les chaussures attachées dans la boite. Du coup j'ai cessé mes recherches. |
|
| |
Leexy-mulan
| Sujet: Re: L'univers Pullip/Dal/Taeyang Ven 9 Oct 2015 - 16:33 | |
| Félicitations lylystaus pour ta Robe Vert Clair !! Elle est super mignonne et toute pleine de douceur ! Moi j'ai craqué pour sa copine, la Favorite Ribbon et je ne regrette absolument pas ! Miss Aurore : Ta Cendrillon est très jolie j'aime beaucoup sa robe !! Moi j'ai hâte de voir la nouvelle puce issue de la collaboration avec Sheryl Designs Mon flickr: https://www.flickr.com/photos/127505615@N07/ |
|
| |
|