Oui c'est à tomber , c'est comme pour Hanted Mansion ,tout ça me fait dire que j'y retournerai en période de Noel finalement
Et tu as tellement raison!! [/quote]
Disons que pour le moment je ne sais pas trop ce qui va se passer en 2017 , Californie ou Floride pendant la saison de Noel rien n'est vraiment décidé....On va attendre les offres sur WDW et nous verrons bien après
Direction maintenant Haunted Mansion , avec It's a Small World c'est l'attraction que j'ai le plus apprécié pendant ce séjour , loin devant les autres , la thématisation de Noel est magique.....
Roh la la je me souvient Haunted Mansion version Jack ; ça a été ma toute première attraction lorsque j'ai découvert ce merveilleux parc. J'ai tellement adoré que je l'ai refait de suite une seconde fois.
Roh la la je me souvient Haunted Mansion version Jack ; ça a été ma toute première attraction lorsque j'ai découvert ce merveilleux parc. J'ai tellement adoré que je l'ai refait de suite une seconde fois.
On dirait vraiment que ça sort d'un dessin animé !
J'aime beaucoup ce coin , j'ai eu la chance de le voir en 2010 à WDW c'est sympa et comme c'est juste à DR c'est encore une bonne excuse pour y retourner