Tu me connais je suis faible je n'ai pas vraiment besoin de raison juste d'envie et ou de manque......là je rentre de DLP , le prochain trip est en Décembre c'est loin , il pourrait très bien se glisser un autre trip à DLP pour Halloween Pour 2017 pour le moment c'est le flou complet j'étudie diverses options mais bon , nous verrons bien
Derniers instants à Los Angeles Il est l'heure de terminer cette longue et belle journée à Los Angeles avec un stop dans un endroit sympa dans DT Los Angeles.....
La vue est juste à tomber et comment dire boire un ver au sommet de DT L.A ça le fait.....
Tom nous laisse faire un dernier stop photo devant un autre endroit connu.....
Puis direction Anaheim, ou nous allons d'abord déposer l'autre famille , et Tom me demande ou je veux être déposé.....La suite se passe de commentaire .MERCI à lui pour tout je refais appel un jour prochain à lui.....
Il me reste deux jours pleins à passer sur les parcs Disney il va faire beau et je vais profiter de chacune des minutes passées là bas .Ce matin je vais utiliser mon Magic Morning dans le Disneyland Parc. Le début de journée est le même debout très tôt , petit déjeuner très copieux et direction les parcs.
Le soleil brille déjà depuis un moment et je prends mon temps comme toujours....
J'adore cette promenade matinale c'est un peu un rituel .....
Nous nous rapprochons de l'entrée des parcs....
Au bout de cette petite allée ce trouve les parcs.
Il y a un peu de monde ce matin l'ouverture est prévue pour 8h.
Le ciel est bleu tout va bien et l'entrée va se faire rapidement.....
Tout est bien rodé mais de toute façon ,je vais prendre mon temps , monde ou pas monde comme d'habitude.....
Bastia, pourquoi tu ne passais pas par le "passage secret" qui t'amenait directement à DTD ? Si je visualise bien la situation de ton hôtel ça aurait été plus rapide non ?
Bastia, pourquoi tu ne passais pas par le "passage secret" qui t'amenait directement à DTD ? Si je visualise bien la situation de ton hôtel ça aurait été plus rapide non ?
Ben je connais pas passage secret et j'aime bien ma ballade du matin sur Harbor Bld et 15 minutes à pieds ç'est pas la mort vu ce que je fais dans la journée , c'est juste pour chauffer les moteurs
L'entrée dans le parc sous un beau de soleil de Décembre à quelques jours de Noel , c'est juste magique.
J'esperai ramener cette fameuse Candy Cane , c'est un peu la tradition là bas , il y a beaucoup de monde dans le parc , c'est pas grave je rentre dans la file pour obtenir le fameux bracelet et l'heure à laquelle je dois revenir chercher ma Candy Cane ...sinon elle ira à quelqu'un d'autre.....
Mon bracelet bien attaché , je file maintenant dans le parc sans trop savoir par ou commencer...petit stop devant le château.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
La perspective entre le sapin et le mât à drapeau est très drôle !!
Avec le ciel bleu c'est assez sympa
Meril06 a écrit:
Il faut carrément un rdv pour avoir la candy cane ?!?
Un rdv non , mais quand tu fais la queue pour récuperer le bracelet ,le cm te donne une fourchette dans laquelle tu dois revenir en principe entre 12 et 14h , tu peux voir la fabrication des Candy Cane....c'est assez sympa
Il y a du monde dans le parc , un peu comme toujours finalement , mais bon rien à voir avec les après midi.Il est l'heure de faire quelques attractions.
Après un voyage dans une lointaine galaxie direction le vilain des neige.....
Je n'ai pas de plan précis dans la tête comme toujours je fais selon les envies et opportunités....
Ah ah Meril c'est exactement ce que je me suis dit De toute façon en ce moment il m'en faut peu... Je me retrouve à chanter "il pleut bergère" quand je vois de la pluie... Les joies d'être une tata folle de son neveu de 2ans et demi !!
Bastia tu continues de nous faire rêver ! Je me replonge dans mon voyage en te lisant et en regardant tes photos ! J'étais partie aussi pour la saison de Noël mais je ne l'ai pas vu moi la madame avec la pancarte de la Candy Canne. C'est nouveau ? C'est bête mais... en fait je suis trop fière de connaître le "passage secret" et pas toi hi hi hi hi hi Bah oui quoi, pour une fois que je connais un truc avant les experts Par contre je te rassure, tu marches beaucoup quand même. C'est juste que je trouvais le chemin encore plus agréable. Je crois qu'ils appellent ça le "Disney Way". On arrive en face de l'hôtel Grand California, on peut même accéder à DCA en coupant par cet hôtel. Le Grand California... Rien que d'y repenser... Le Hall est tellement magnifique avec ses déco de Noël... Je veux y retourneeeer
même pas fait gaffe qu'il y avait l'empreinte du yéti (il faut faire vite pour le voir dans le ride d'ailleurs !!! heureusement que j'ai tout filmé à la GoPro !!!)
Rien que de voir les photos j'ai la chanson dans la tête
C'est un peu comme celle de POTC......
stitchette91 a écrit:
Ah ah Meril c'est exactement ce que je me suis dit De toute façon en ce moment il m'en faut peu... Je me retrouve à chanter "il pleut bergère" quand je vois de la pluie... Les joies d'être une tata folle de son neveu de 2ans et demi !!
Bastia tu continues de nous faire rêver ! Je me replonge dans mon voyage en te lisant et en regardant tes photos ! J'étais partie aussi pour la saison de Noël mais je ne l'ai pas vu moi la madame avec la pancarte de la Candy Canne. C'est nouveau ? C'est bête mais... en fait je suis trop fière de connaître le "passage secret" et pas toi hi hi hi hi hi Bah oui quoi, pour une fois que je connais un truc avant les experts Par contre je te rassure, tu marches beaucoup quand même. C'est juste que je trouvais le chemin encore plus agréable. Je crois qu'ils appellent ça le "Disney Way". On arrive en face de l'hôtel Grand California, on peut même accéder à DCA en coupant par cet hôtel. Le Grand California... Rien que d'y repenser... Le Hall est tellement magnifique avec ses déco de Noël... Je veux y retourneeeer
La madame avec la Candy Cane est la le matin à l'ouverture du parc, tu peux pas la louper ou si tu la loupes tu vois une file devant une patisserie et tu te dis tiens ils vont chercher des croissants tu as la même chose aussi à DCA Pour le passage entre DTD et DCA par le grand California je connaissais après le reste en venant de mon hôtel , je vois pas mais c'est pas grave , j'ai mes petites habitudes et j'aime bien chuffer le moteur avant de rentrer dans un parc
Fgth a écrit:
même pas fait gaffe qu'il y avait l'empreinte du yéti (il faut faire vite pour le voir dans le ride d'ailleurs !!! heureusement que j'ai tout filmé à la GoPro !!!)
L'empreinte est en dehors du ride ....voila une autre bonne excuse pour y retourner
Rien que de voir les photos j'ai la chanson dans la tête
Oh oui, je crois que je l'ai déjà raconté mais cet hiver ma voisine avait accroché une couronne de Noel sur sa porte avec écrit "Ho Ho Ho" dessus. Et bien tous les jours en passant devant je complétais avec "a pirate's life for me" Pourtant techniquement il manque un Ho
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
ah mince, c'est fou tous ces prétextes qu'on peut trouver pour y retourner ;-)
c'est fou ce qu'on peut oublier de choses dans un trip , je vais êtreobligé de retourner à DLP pour halloween car j'ai oublié de tester le dernier cocktail du bar du NPBC et faut que je fasse encore plus de photos de nuit Sinon pour 2017 , j'ai encore rien décidé , Floride ou Californie pour période de Noel ou pas à voir ....C'est compliqué
Meril06 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Oh oui, je crois que je l'ai déjà raconté mais cet hiver ma voisine avait accroché une couronne de Noel sur sa porte avec écrit "Ho Ho Ho" dessus. Et bien tous les jours en passant devant je complétais avec "a pirate's life for me" Pourtant techniquement il manque un Ho
A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015.