Je pense qu'à l'heure où tu quittais ce lieux je disais au revoir aux parcs Californien
C'était une journée superbe ce lundi 7 décembre.... que de beaux souvenirs
C'est un peu ça, ce trip a conforté pour le moment ma préférence pour ce petit diamant qu'est le parc Californien et je pense pas que j'attendrais l'ouverture se Star Wars Land pour y retourner....
Des photos qui sentent bon les vacances (et les souvenirs pour certains) comme toujours.
Cet hôtel très connu, qui eut son heure de gloire durant l'âge d'or d'Hollywood, a été une des inspirations pour créer l'attraction de la Tour de la terreur, aussi bien l'extérieur que l'intérieur sont très ressemblants dans le style:
je pense pas que j'attendrais l'ouverture se Star Wars Land pour y retourner....
comme je te comprends....
Tu me connais un peu , la planif est déja faite ya plus qu'à trouver une date , on verra surement ça au retour de WDW....
yoda a écrit:
Des photos qui sentent bon les vacances (et les souvenirs pour certains) comme toujours.
Cet hôtel très connu, qui eut son heure de gloire durant l'âge d'or d'Hollywood, a été une des inspirations pour créer l'attraction de la Tour de la terreur, aussi bien l'extérieur que l'intérieur sont très ressemblants dans le style:
Bastia 33 a écrit:
J'ai pensé à toi en le voyant tu m'en avais parlé la dernière fois.....on va pouvoir bientôt debriffer tout ça à DLPet explorer peut être d'autres pistes....
Toi qui aime les photos animalières ça te dis pas d'aller à San Diego depuis Anaheim c'est gérable je pense.
C'est une option que j'ai étudié , mais je l'ai pour le moment laissé tomber , car j'ai un ami photographe qui y etait au mois de septembre et qui a été déçu....donc bon on verra bien
ah oui parce que c'est un zoo très réputé quand même et le safari park qui est plus loin au nord semble intéressant pourtant. j'ai entendu des bons échos mais c'était peut être mieux avant ...
ah oui parce que c'est un zoo très réputé quand même et le safari park qui est plus loin au nord semble intéressant pourtant. j'ai entendu des bons échos mais c'était peut être mieux avant ...
Je suis pas encore à ce stade pour ce trip du choix des jours hors Disney , on verra un jour c'est sur
C'est une impression ou le D Hollywood est décalé par rapport aux autres lettres ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
C'est juste magnifique la vue sur la ville le soir ça doit être magique à voir en vrai
licorne63 a écrit:
impressionnant !
Le soir tu peux voir ce que cela donne un peu plus Haut dans le tr..... c'est immense aussi et vraiment j'ai adoré ces tours grâce à Tom qui m'a fait un peu rever
Bon je fais une pause dans le TR , pour aller feter la St Patrick et retrouver des amis à DLP pendant quelques jours .RDV la semaine prochaine
J'ai également croisé cette grande demeure avec un guide qui nous a dit qu'ils s'en étaient servi pour tourner le film d'Iron Man (la grande villa de Tony qu'on voit se faire détruire dans le 3). Par contre il ne nous as pas dit à qui elle appartenait.
Il est l'heure d'aller faire une longue visite dans les studios de la Warner, ce tour n'était pas prévu mais au final il sera une très belle surprise.Nous allons passer environ 2 h sur place et les surprises pour moi vont s'enchaîner.
Le début ressemble un peut au tour d'Universal mais , c'est le seul point commun.
Beaucoup de ces décors ont servis pour des films , j'ai tout oublié mais c'est pas important....
Les fans de séries Américaines reconnaîtront peut être certains endroits.
Il y a beaucoup d'arrêts qui nous permettent de découvrir l'envers du décor.
Puis arrive le premier arrêt comment dire , ou la WB ouvre sa boite à secrets.....