Hello , merci de poster par là , tu verras tu ne seras pas déçue , ce parc si on prend un peu de temps c'est un petit bijou , même si tu vas y voir beaucoup de palissades
Arf :/, c'est dommage mais bon ça ne me gâchera pas cette si belle découverte
L'offre restaurant à Disneyland est moindre qu'à WDW, mais je suis assez content de mes nouveaux choix et ce soir c'est une découverte que je vais faire au Ralph Brennan's Jazz Kitchen.Ce restaurant aux goûts de la Louisiane est une très bonne surprise et peut être mon coup de coeur pendant ce séjour .
Le cadre est magnifique , les CM juste au top que demander de plus .....
Je vais me laisser tenter par un truc qui comme ça fait penser à un jus de tomate.....
Mais au final c'est un truc qui arrache bien je sais pas je devais lancer des boules de feu à chaque fois que j'ouvrais la bouche ......
Mob plat est un délice "Dole® Pork Chop Lafayette".
Je vais passer un très bon moment dans ce restaurant mais bon , il faut reprendre ma route enfin le monorail pour rejoindre le parc car la soirée promet d'être belle.
Me voilà au Disneyland Parc pour découvrir ce qui restera la plus belle chose de cette saison de Noel.
La question me taraude depuis plusieurs jours, c'est quelle attraction que l'on voit avec les sous marins jaunes ? cela consiste en quoi exactement ? Des photos peut-être ;-) ?
Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008 Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016
les décorations lumineuses comme ça ça me fait craquer, j'aime trop! le soir/la nuit se balader comme ça, ça rajoute de la magie à la magie je trouve!
Tout était parfait dans ce restaurant , la boisson était comment dire poivrée.....
KIKA a écrit:
Comme d'habitude, de nuit c'est encore plus beau
J'adore le piano!
Tu as raison tous les parcs de nuit sont plus jolis
duster a écrit:
La question me taraude depuis plusieurs jours, c'est quelle attraction que l'on voit avec les sous marins jaunes ? cela consiste en quoi exactement ? Des photos peut-être ;-) ?
Allez rien ne vaut un voyage dans le sous martn jaune .....
Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008 Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Dans chaque trip il a des choses qui nous marquent , de bon ou du moins bon enfin des trucs qui vous marquent .J'avais pas regardé grand chose avant de partir et je ne regrette pas car le spectacle qui va m'être proposé en arrivant devant It's a Small World, restera un des plus beaux trucs vu dans un parc Disney.Place au spectacle , pas besoin de long discours.
Il y a un spectacle projeté sur l'attraction toutes les 15 minutes.
Puis l'explosion de lumière finale.
Ca pique les yeux .....
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
je me suis dit, "mince j'ai raté ça" mais c'est que pour la période de Noël
Ben oui d'ou mon gros dilème pour mon prochain trip là bas , j'tais au départ sur la saison Halloween ou je savais que je profiterai de Haunted Mansion ...mais pas de It's a Small Wold vesus hollydays ..donc bon pour le moment on regade les images 2017 est encore loin
Sympa les images "filantes" ; vive la "pose longue"
Est il possible à Disneyland Anaheim de payer achats & nourriture dans le parc avec la clef de l'hôtel (comme à WDW avec le Magic Band) ? ça évite de faire plein de transactions par carte ou d'avoir beaucoup d'espèces sur soi?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
A la recherche de la Candy Canne Anaheim Décmbre 2015.