Bonjour les dalmatiens !
doudou25, très beau sapin !
et Stiiiitch !
ElieSaab, tiens c'est marrant, moi je me refais tous les Harry Potter, mais en livre, en ce moment (j'en suis qu'au premier
mais je lis assez lentement, et je suis souvent trop fatiguée le soir pour lire)
Robin's Mum, c'est sympa, ces deux côtés de sapin !
Mince pour le cadeau de ton ES, j'espère qu'il va quand même arriver !
Persinette, c'est une bonne nouvelle pour ta mission d'intérim !
Monoxyde, ah si c'est un autre Playmobil, ça change tout !
J'adore ta déco de cuisine, surtout les cadres !
Et ta déco de Noël est aussi magnifique !
MesPrincesses, quels supers cadeaux !
Et c'est marrant, tous ces PNS qui ont eu l'idée de faire un calendrier de l'avent cette année ! ^^
Chaaa, je ne te l'avais pas dit, pour la Pullip ?
Enfin, de toute façon, je sais que tu ne comptais pas me l'offrir pour Noël ou mon anniversaire !
J'espère aussi, mais je sais que fin janvier, je vais être Cendrillon pendant trois jours quoiqu'il arrive
Ben en fait, j'ai mis des guillemets pour le mot "cramé" justement parce que je ne savais pas si c'était à prendre au sens littéral ou figuré XD
Et puis je confirme ce que dit
*choupinette*, tu sais très bien qu'elle me tente toujours (et que je craque toujours parce que je n'ai aucune volonté
) ^^
Emiko, oh mince, j'espère que ce n'est une dispute trop importante
Bad Wolf, oh ça doit être chouette, une rencontre Pullipienne ! ^^
Haha, oui, en effet, c'est très logique x) Mais bon, je serais capable d'être pareille, je ne suis pas toujours logique non plus x)
milhan78, super colis, j'adore Buzz (et le papier cadeau ^^) !
Melle.Sparrow, ben dis donc, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment !
Quand je lis ce genre de choses, ça me dégoûte vraiment de la nature humaine...
Je ne comprends pas l'intérêt d'agresser les gens comme ça, surtout que c'est lui qui est venu à côté de toi, s'il voulait que tu le regardes, il avait qu'à aller ailleurs ! Heureusement qu'il y a au moins quelqu'un qui est intervenu pour toi
Je pense que tu as raison d'aller déposer une main courante !
Bonne nouvelle pour ta Tigresse, et pour les entretiens, je croise les doigts pour toi !
Anne Shirley, pas de problème, je mettrai une photo une fois monté (je vais m'en occuper pendant les vacances ^^) ! Je te souhaite de l'acquérir, il est vraiment top ! Cela dit, tout comme toi, je suis déçue qu'il n'y ait pas Ten, c'est aussi mon préféré
(mais il y a deux daleks, et j'adoooore les daleks, donc ça, c'est cool ^^)
Piompiom, contente de te voir parmi nous !
Et c'est cool de pouvoir enfin exposer ta collection comme ça !
Les tableaux de la Reine des Neiges sont vraiment très beaux !
ker mary, c'est vrai que dans un sens, tu as eu de la chance de tomber en panne chez toi
fauna, contente (ou désolée, je ne sais pas
) de t'avoir fait rajouter ce TARDIS sur ta liste d'achats pour janvier ^^
kei sakurada, tu as reçu de beaux cadeaux !
Eloa76, il est très mignon, ce Mickey ! ^^
DisneyParis, je croise aussi les doigts pour toi ! ^^
*choupinette*, j'espère que tu vas trouver un PC qui te convient !
Ewilan, tu as aussi reçu un super colis !
Pocariel, je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit dans tes deux derniers messages ! ^^
MadEye, encore une jolie lutine ! ^^
Zamalia, whaouh, ta collection est très impressionnante, comme ça
Cet après-midi, j'ai fait des cornes de gazelles, je vais en ramener au boulot demain, vu que c'est la dernière semaine avant les vacances ! J'espère qu'elles seront bonnes ^^' (c'est la première fois que je les fais toute seule ^^')
Mon PNS, j'attends toujours patiemment mon colis, et en fait, ça m'arrange, je me dis que plus j'attends de le recevoir, moins j'aurai à attendre pour l'ouvrir quand je l'aurai entre les mains ! ^^
Mon ES, j'ai hâte que tu me découvres ! ^^
Bisous à tous !