|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| |
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 16:52 | |
| Je viens d'écrire et hop fausse manip , tout effacé !!
Bon je recommence , MadEye tes lutins ont du succès sur fb , notre éleveuse a aimé ta page et a choisi le colérique en photo de de profil , en notant bien que tu étais l'artiste . Tu va devenir célèbre et c'est mérité .
Monoxyde un autre cadeau waouh , tu as été vraiment très sage et méritant !! Je suis vraiment contente que ce petit quelque chose te plaise , j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher dans le parc ce qui serait susceptible de te plaire , lol tu as de la chance , j'ai trouvé pour toi mais je n'ai toujours pas le cadeau de mon mari , mdr il va avoir un bon pour .... et on ira le chercher après Noël . Il y a plein de choses qui lui ferait plaisir aussi en objet de collection dans le parc mais on a plus de place , la passion Disney ici a envahi toutes les pièces et même le plafond de salle à manger , c'est peu dire .
Bon je file je dois emmener la miss à son cours de peinture à l'huile et ensuite passer au moins un coup d'aspi .
Je surveille tout de même pour voir les photos des colis qui arrivent , c'est trop cool . Demain sera un autre jour . |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 16:57 | |
| - Crikee06 a écrit:
Eucylenya , es tu ma super MNS 2015? coucou!!!! oui!!! c'est bien moi! trop facile hein!! Ravie que ça te plaise, ouf!!! je pensais à la base faire un colis 100 % asiatique mais vu le peu d'article sur mulan, cela aurait été relativement pauvre... je pensais aussi broder mulan mais je n'ai pas trouvé de grille à mon goût (ou beaucoup trop grandes pour une serviette). J'espère que les couleurs te plaisent et merci pour le D de disney, enfin!! je reviendrais vers toi (et les autres aussi, dont ma maman noël ) un peu plus tard, j'atends que Mr rentre et on va voir pour des chaussures pour les filles, avant de plus trouver de bottes pour la grande Bien trouvé pour les photos des personnages, je suis fière de toi, hihi !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:07 | |
| - Père Noël (presque) a écrit:
Ceci est un message à l'intention de Meiko !!! Bonjour Meiko ! Ici la voix la Mère Noël...
Ou plutôt un de ses lutins, vu qu'elle est très occupée en ce moment... Son mari l'a engagé pour faire les paquets, un vrai calvaire Ton colis a été embarqué par un renne particulièrement motivé et consciencieux. Il devrait arriver chez toi dans quelques jours !
Elle m'a demandé de te faire passer deux messages ! - Premièrement, l'indice numéro quatre de la première feuilles d'indices (c'est d'un compliqué...), celui parlant de l'adresse, est faux, erroné, plus valide, nada, niet ! Elle en est désolée, mais, suite à des circonstances qu'elle ne maîtrise pas, il ne faudra pas t'y fier. - Deuxièmement, elle te demande, dans la mesure du possible, de ne pas regarder l'adresse de l'expéditeur. Ça rajoutera un peu de piquant au jeu... Alors demande à un ami/voisin/facteur/chien/rat de masquer l'adresse, si tu peux
Voilà, je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire... Je te souhaite une bonne attente, sois sage, nos rennes sont particulièrement perspicaces et n'hésiteront pas à changer de direction en cas de bêtises Je m'en retourne faire l'inventaire de tous les jeux Star Wars à livrer. Une galère, j'en suis à la 577ème page... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! des nouvelles de ma maman noel, je suis trop contente j'attend donc sagement mon colis et j'adore le vav avec le grinchhhh. Je tente de décripter le reste hein xD Des bisoussssss WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:11 | |
| - Monoxyde a écrit:
Lady Sackielle merci ! Tu as vu le petit Olaf de Noël a trouvé place dans mon sapin, il s'y sent très bien ! Oui je l'ai vu ! Je suis ravie qu'il y ai une part de moi sur ton sapin Ca me rappelle que j'ai pas participé au concours, en fait j'aurai été à côté de la plaque donc au final tant pis XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:17 | |
| Bon ce soir rendez-vous au cinéma Imagibraine pour Star Wars 7 : Le Réveil de la Force @cristinalem tu as reçu un super cadeau @Lulla12 je te confirme qu’on a besoin de la feuille verte pour le remboursement auprès de la mutuelle sans feuille pas d’argent. @Monoxyde félicitation a la gagnante J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:23 | |
| Coucouuuuu tout le monde !! @Monoxyde, super ton colis ! J'aime beaucoup ta suspension !! Et je vois que tu as encore un colis qui t'attend ! Tu as été très sage on dirait . Sinon aujourd'hui j'ai eu une grande nouvelle ! Alors mon RDV à Pôle Emploi s'est bien passé, c'était un atelier pour les jeunes pour nous donner des astuces sur le net. C'était vraiment intéressant. Juste avant mon RDV mon homme rentre à la maison et m'appelle pour me dire que j'ai reçu une drôle de lettre avec écrit : I-CAD (Identification des Carnivores Domestiques) . C'est quoi ce truc ? On a alors repensé au cadeau de Noël suspect de ma mère. On pense tout de suite à un petit chien ! Ni une ni deux, j'appelle ma mère pour lui informer de cette lettre. Oups, visiblement je n'aurais pas dû la recevoir . Elle me dit qu'elle ne sais pas mais je sais bien que c'est notre cadeau de Noël. Alors sur le coup mon homme et moi avons été plus que choqués. Financièrement on ne peut pas accueillir un petit chien. Ma mère m'a alors rassuré en disant qu'elle avait tout prévu : les frais de véto sont réglés pendant 1 an ! Elle a acheté les croquettes, une laisse, un collier et elle lui fabrique un coussin. Elle lui a même prévu un petit cadeau à mettre sous le sapin ! Une fois le choc de l'annonce passée on est super contents !! C'est un petit épagneul breton croisé setter anglais !! Il s'appelle Luigi mais le prénom ne nous convient pas tellement. On aimerait lui en trouver un autre pourquoi pas en rapport avec Disney et qui commence par la lettre L. Monsieur aime bien Loky, j'avoue que ça me plaît aussi. Si vous avez des idées, on est preneurs !! Voilà ! On est tout contents de cette nouvelle et bien sûr on est encore plus impatients d'être à Noël !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:27 | |
| Félicitations à la gagnante du colis ! Encore de jolis colis qui sont arrivés, vivement les suivants !!! Zfin j'adore le dessin que tu as fait. Je les admires toujours, tu as du talent |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:31 | |
| Bonsoir tout le monde, Je ne suis pas trop passé précédemment parce qu'entre ma maladie et les partiels, je n'en pouvais plus. Mais je suis maintenant liiiibre! Du coup je ne vais pas répondre à tout le monde parce que je ne me souviens plus du tout, mais comme d'habitude, j'ai vu encore plein de beaux colis! Et j'ai vu que Monoxyde aussi était gâté, c'est chouette! Namourette J'espère que tu vas vite aller mieux, ma chère ES! Morwen Mon copain et moi avons rendez-vous le 29 pour faire un don du sang, ça me stresse trop, c'est la première fois (j'ai toujours fait en dessous de 50 kg, même maintenant, mais avec les fêtes ça devrait s'arranger vu que je suis juste en dessous! ) et j'ai une peur panique du sang même voir une simple goutte me rend mal, mais j'avais vraiment envie de le faire et comme mon copain y va aussi, ça me rassure! Eloa Trop chouette le petit chien... Hâte de voir sa bouille! |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:33 | |
| Silex bon cinéma .
Eloa , cool pour ton rdv ¨pôle emploi alors et quel cadeau de Noël ! Ta maman est une gentille cachottière et pour le nom Disney ,Loky c'est cool , tu as aussi Linguini par exemple .
Bon je file passer l'aspi , et ramasser les bouts de mouchoirs , tu vas voir Eloa ce qu'est un bb chien et en plus il ne sera pas tout petit , ça occupe bien les journées ! Demain sera un autre jour . |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:46 | |
| Félicitations à la gagnante ! Youpiiii pour ton boulot Mlle.Sparrow ! C'est super que tu aies pu en trouver un si vite ! Bravo pour tes résultats Lylystaus ! Whoaaa Monoxyde, encore un colis ? Tu as dû être drôlement sage cette année Silex bonne séance (et très beau sapin!) ! Mon ami y sera à la séance de 22h hihi J'ai déjà envie de le revoir Chère ES, tu serais trop jeune pour être ma maman ^^ Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:49 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:50 | |
| Cristinalem génial ce colis Une super funko, un magnifique bol, le pyjama est tout mignon et je veux voir une poto du pendentif. Ewilan je le vois demain SW7. Un autre colis Monoxyde et bien quel enfant sage tu fais Eloa76 un cadeau tout de même bien pensé, puisque les frais sont pris en charge. Loki, c'est sympa, il y a aussi en nom Disney, Lotso, Linguini. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:51 | |
| Lylystaus : Félicitations pour ton diplôme L-ine : Bravo pour le travail, j'espère que tu arriveras à améliorer le reste mais il n'y a pas de raison Angechrys : Joyeux anniversaire à ta fille! Monoxyde : Oh j'adore cette suspension! Que de suspens concernant le colis du concours!! Wahouuu encore un colis, tu es bien gâté Lilo89 : Mon chien fait pareil avec les mouchoirs, mais seulement quand on part et qu'on le laisse seul. Il se venge cristinalem : Ben dis donc, ton colis est magnifique!! Tu as été super gâtée! J'ai aussi le mug Cheshire et je l'aime trop MadEye : Moi aussi j'ai eu un faux espoir ce matin, j'avais le pressentiment que j'allais recevoir mon colis aujourd'hui, le livreur a sonné vers midi mais en fait non, ce n'était pas pour moi Eloa76 : Wahou vous allez avoir un superbe cadeau! Tu as aussi Lucky comme dans les 101 dalmatiens (ce serait en concordance avec le PNS de cette année ^^) Ma petite collection : ICI |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:53 | |
| @Kiaralilo: Jolies décos de Noël ! Les Jim Shore Tic et Tac sont craquantes. Chouette coli @Lilimatt, soigne-toi bien. Courage pour la journée à l'hosto @Yôkai@Monoxyde: On veut des photos de ton coli surprise ! Oh, jolie suspension et miam pour les m&m's, c'est vraiment adorable de la part de LiloJoli gateau Pokemon @Ker Mary, c'est vraiment top. Quoi, un deuxième aussi ? Super ! Cool ce coli @Crikee, les chaussettes sont tops Génial pour le poste à Arriba's @Melle.Sparrow. A Harrington en plus, elle est géniale cette boutique. J'espère que tes examens se sont bien passé @RebLoca . Profites bien de tes vacances bien méritée. Sympa tes décos @Stefy C'est mignon de la part de ton homme d'avoir mis une surprise pour toi dans la chaussette @Lulla. @Silex, ils sont adorables ces petits sacs. Dans le duel pc VS mac, je vote pc aussi. Mac, c'est assez ennuyeux quand on y est pas habitué. J'ai perdu un peu de temps au début quand j'étais obligée d'utiliser ceux de l'école car "Le programme n'existe que pour Mac". Raaah, mais il y a parfois des équivalents pc quand même ! Enfin bon, après quelques jours, ça va mieux.(Sorry pour le racontage de vie impromptu). Ouch pour la prise de sang douloureuse @Bad Wolf @Lylystaus: Félicitation pour ta réussite Courage pour tes douleurs Disneygirll59'smum Bravo pour ton travail L-ine ! @Angechrys, joyeux anniversaire à ta fille, j'espère que la petite fête s'est bien passée et que ton mal de tête est bel et bien terminé. Lilo89, c'est vraiment chiant cette lettre pour l'appartement. Courage à toi. Ton nouvel avatar est génial Lady Sackielle - zfin a écrit:
- J'avoue qu'après coup je me suis dis que tu allais galérer à rentrer l'adresse internet sans te tromper, haha, ça faisait parti du challenge. Parmi les indices il y avait le lien qui commençait par "Bordeaux" car j'ai téléchargé la vidéo via le serveur de mon ancienne université à Bordeaux. Il y avait la référence au renardeaux ^^ et aussi le dessin à la fin est une de mes participations au concours de production artistique du forum (mais celle-là, c'était surement plus difficile à trouver).
En tout cas je suis content que la vidéo t'ai plu aussi. Pour être honnête j'ai hésité à la faire par timidité et puis je me suis dis que ça rendrait le colis un peu plus original et plus "humain". Pour le lien, en le voyant, j'ai pensé "Ok, challenge accepted" et j'ai réussi à le retaper sans problème. La vidéo est vraiment bien réalisée et ta timidité ne transparait pas. C'est une super idée. - Pwetpwet a écrit:
- Morwenn : bravo pour ton don du sang ! Sincèrement tu as raison, ça devrait être "normal" de le faire, et pourtant de mon côté je fais toujours ma froussarde puissance 1000... Donc je t'admire pour avoir sauté le pas.
Lulla12 : c'est abusé pour le collègue qui a reçu le cadeau . Ca m'est arrivé avec une ancienne "amie" qui était mon atsem en petite section (elle s'est éloignée de moi quand je me suis mise en couple avec un magrébin). Je savais qu'il lui arrivait d'arriver chez les gens avec des cadeaux de parents d'élève dont elle ne voulait pas. Un jour elle est arrivée chez moi avec sa fille, une amie de sa fille, et un jardin zen pour mon anniversaire. Quand j'ai remerciée pour le jardin zen, sa fille et l'amie de sa fille ont explosé de rire et mon amie a eu un bon sourire narquois... C'est vexant de se dire que la personne n'a pas du tout cherché pour faire plaisir, qu'elle s'est contentée d'emballer un vieux truc. Pour le don de sang, j'étais un peu anxieuse aussi surtout que j'étais toute seule mais les personnes qui y travaillent sont adorables et il y a à boire et à manger. J'ai expliqué que je ne voulais pas voi la seringue et la dame a placé une serviette sur mon bras pour que je puisse regarder partout ailleurs et pas uniquement par la fenêtre de l'autre côté. C'est nul pour le cadeau de cet "amie", surtout que tu sais qu'elle le fait et te le fait quand même à toi et que les deux filles se sont marrées. Darby: C'est mignon cette anecdote avec ta cousine. - Monoxyde a écrit:
- anne shirley, les enfants se prennent moins la tête que les adultes là-dessus, malheureusement il y en aura toujours pour dire que ça n'est pas bien si un petit garçon joue à la poupée, ou une petite fille avec une voiture radio commandée. J'ai toujours eu horreur de ces carcans, et j'espère que petit à petit, les choses évolueront.
Il se trouve que mon frère jouait à la poupée petit et que j'avais mes propres voitures téléguidées et aucun de nous deux n'a connu de sévère disfonctionnement à cause de ça (enfin, je crois ^^). Mais ça vient peut-être du fait qu'on avait accès aux jouets de l'autre et que dans des familles où les enfants sont tous soit des filles soit des garçons, ça ne fonctionne pas comme ça du coup. - Krokmou a écrit:
- Comme l'a dit Krokmou, je ne souhaitais par qu'il te le fasse parvenir. Le temps que je demande une autorisation de vol puis que je donne la description de l'appareil volant.
J'aurai l'air de quoi moi - objet volant "Dragon furie Nocturne". C'est trop drôle ! - Monoxyde a écrit:
- m0rwen, oui !!! le colis pour la gagnante est partie il y a 20 minutes ! Car, premier indice, c'est une fille !
Vraiment ? Des indices pour le coli mystère ? Tu joues le jeu à fond, c'est excellent ! [center] |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 17:57 | |
| Loky/i c'est parfait Fauna, j'ai hâte de connaître ton avis ! J'ai vu qu'il y a un débat PC/Mac : suis team Mac Je suis passée dessus depuis plus de 5 ans maintenant et tout est tellement plus simple que sur PC. Mais je suis bien d'accord que ça reste très cher. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:31 | |
| Aujourd'hui, j'ai joué les lutins donc je pense qu'on découvrira un nouveau colis ce soir. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:36 | |
| Je compatis Chaaa, ça m'est déjà arrivé deux fois. Il y en a un qui est resté bloqué 6 jours avant que je réussisse à tomber sur le facteur. Le deuxième fois, j'ai forcé la serrure et un peu tordu la clé pour le récupérer.
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:36 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Coucouuuuu tout le monde !!
@Monoxyde, super ton colis ! J'aime beaucoup ta suspension !! Et je vois que tu as encore un colis qui t'attend ! Tu as été très sage on dirait .
Sinon aujourd'hui j'ai eu une grande nouvelle ! Alors mon RDV à Pôle Emploi s'est bien passé, c'était un atelier pour les jeunes pour nous donner des astuces sur le net. C'était vraiment intéressant. Juste avant mon RDV mon homme rentre à la maison et m'appelle pour me dire que j'ai reçu une drôle de lettre avec écrit : I-CAD (Identification des Carnivores Domestiques) . C'est quoi ce truc ?
On a alors repensé au cadeau de Noël suspect de ma mère. On pense tout de suite à un petit chien ! Ni une ni deux, j'appelle ma mère pour lui informer de cette lettre. Oups, visiblement je n'aurais pas dû la recevoir . Elle me dit qu'elle ne sais pas mais je sais bien que c'est notre cadeau de Noël. Alors sur le coup mon homme et moi avons été plus que choqués. Financièrement on ne peut pas accueillir un petit chien. Ma mère m'a alors rassuré en disant qu'elle avait tout prévu : les frais de véto sont réglés pendant 1 an ! Elle a acheté les croquettes, une laisse, un collier et elle lui fabrique un coussin. Elle lui a même prévu un petit cadeau à mettre sous le sapin !
Une fois le choc de l'annonce passée on est super contents !! C'est un petit épagneul breton croisé setter anglais !! Il s'appelle Luigi mais le prénom ne nous convient pas tellement. On aimerait lui en trouver un autre pourquoi pas en rapport avec Disney et qui commence par la lettre L. Monsieur aime bien Loky, j'avoue que ça me plaît aussi. Si vous avez des idées, on est preneurs !!
Voilà ! On est tout contents de cette nouvelle et bien sûr on est encore plus impatients d'être à Noël !! Finalement c'était donc bien le chien votre cadeau? Tu n'avais pas eu l'occasion de lui parler de votre désir de choisir? Tu vas rire mais mon homme m'a dit qu'il pensait à me prendre un nouveau portable pour noel vu comme le mien a du mal maintenant mais il m'a dit :"c'est trop personnel le choix d'un télépghon" j'ai de suite pensé à ta maman J'aime beaucoup les épagneuls mais ce sont des chien très actif, mais alors vraiment J'aime bien loki, la seule chose c'est qu'il y en a déjà beaucoup avec l'année des L et avengers, j'aime Lotso mais c'est un "méchant" alors je ne sais pas trop j'aime bien Linus je ne sais pas trop pourquoi (et je sais hein c'est pas disney ^^) @silex, merci pour l'info et bon film @fauna, je pense savoir à qui tu as délivré un colis mais je ne sais pas de qui il vient, en tout cas j'ai hâte de le découvrir et de voir si je me trompes ou non et bon film pr demain @chaaa, oooh non je suis tellement désolée que ca t'arrives aussi; j'espère que tout sera en état Vu le message de mon krokmou j'avoue que je croise les doigts pour une livraison samedi (comme ça on sera là et le facteur ne pourra pas faire n'importe quoi .... enfin en principe) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:40 | |
| Salut,
Je passe vous dire que j'ai récupérer mon colis ce midi mais pour l'instant il n'est pas ouvert car j'ai travaillé tout l'après-midi et je viens juste de rentrer à la maison et les enfants m'appellent déjà.
Mais promis je vous mets les photos ce soir ..... |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:40 | |
| Bonjour les , Encore des chouettes colis. Zfin : Tu dessins vraiment bien. ker mary : Trop joli le gâteau Pokemon lilimatt et babychou : Il est mignon le bonhomme de neige fait main. Crikee06 : Ton colis est magnifique stefy421 : J’aime bien tes décorations. silex : Très mignons les petits sacs. lylystaus : Félicitations disneygirl59's mum : Bon courage. Monoxyde : Très mignon la décoration montgolfière. cristinalem : Super colis ! Mlle.Sparrow : Félicitations pour ton nouveau travail. J'ai hâte de découvrir les autres colis. |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:41 | |
| pour fauna et les autres c est exactement le chat de mon tatouage c est nikel j adore je vais a peine oser le porter de peur de le perdre (desolee de la qualité de la photo c est avec mon gsm) |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 16 Déc 2015 - 18:41 | |
| Coucou !!! J ai reçu mon colis !!! Je vous mets les photos tt à l heure !!! Merci beaucoup à ma Mns !!! <3 Il y a un cadeau que j aime tt particulièrement <3 merciiiiii |
|
| |
|