|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 25 Juil 2016 - 20:58 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Le truc c'est que visiblement, il n'avaient pas les produits dans leur entrepôt (c'est en tout cas ce que j'ai compris de leur message), donc à partir de là je ne vois pas comment les commandes pourraient être honorées.
Effectivement et ça me parait logique. Cette mise en ligne doit être une erreur. Ce que je ne comprends pas ce sont les allés/retour des annonces. Je ne me fais pas d'illusion de toutes façons pour cette suspension Alice, elle va sans aucun doute être annulée. Et bien pas grave, on verra plus tard !! Je commanderai alors les trois qui m'intéressent ensemble. C'est plutôt leur nullité légendaire qui m'interpelle et me fait peur. Là une suspension on s'en remet, mais une LE s'est plus compliqué car c'est dans tous les domaines qu'ils n'assurent pas. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 25 Juil 2016 - 21:04 | |
| Il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans la gestion de leurs sites. Non seulement, proposer à la vente des produits qu'ils ne possèdent pas encore, et si la plupart ont été impossible de valider dans le panier, pour d'autres ça a été tout autre, on se demande pourquoi! Et en plus, mettre une semaine pour enfin donner une réponse claire, et retirer les fiches produits! C'est loin d'être sérieux tout ça!
Et encore, on peut supposer que les commandes validées vont être annulées, mais qui sait si ce sera vraiment le cas, et si les produits ne vont pas être livrés? Ça voudrait dire que la réponse du DSe st donc erronée, et que les produits étaient disponibles, mais que la fiche avait été mal validée ou je ne sais quoi?
On ne sait plus quoi penser, et franchement à force de lire toutes ces histoires, on ne peut que subir... C'est un manque de professionnalisme évident. Il deviens urgent que le DS investisse dans un site fiable et sérieux. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 25 Juil 2016 - 22:26 | |
| On nage vraiment en pleins délire ! Moi qui était triste de ne pas pouvoir commander car je suis à l'étranger finalement je n'ai rien raté... J''espère que ceux qui ont commandé seront remboursé et rapidement ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Lun 25 Juil 2016 - 22:33 | |
| C'est ça... tout est très confus. Alors qu'au fond ça devrait être simple : un produit est soit en stock et dispo, soit épuisé et du coup on ne devrait même pas pouvoir l'ajouter au panier. Il ne faut pas une semaine pour s'en apercevoir ! Enfin, on est tous d'accord que c'est urgent de faire quelque chose. Malheureusement pour nous, eux ne semblent pas voir ça comme l'une de leurs priorités ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 0:15 | |
| Miss Aurore peut être que ta Alice sera validé car elle est dispo deja depuis quelques semaine sur le DS US avec celle de Si&Am, Peter, Quasimodo, Eliot ... donc je pense que celle-ci peuvent être validé... Le DS va peut être sortir les suspension par différente vagues comme aux US mais la ils ont fait l'erreur de tout mettre en ligne ... Du coup j'ai peut d'espoir pour ma Vanessa j'ose même pas appeler pour me dire qu'il vont l'annulé snif Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 17:06 | |
| Sur Flickr ici, drj1828 à reçu les suspensions Alice et Peter Pan: J'aime vraiment l'idée de cette scène, mais ce qui me gène sur les suspensions c'est que les finitions de peintures sont bof bof... dommage. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 17:23 | |
| Celle d'Alice est vraiment sympa mais comme j'ai deja une suspension a son effigie , je passe . Je priviligie les personnage que je n'ai pas sur mon sapin . Celle de Peter pan par contre est un peu decevante au niveau de la finition . J'avais lu un commentaire dans ce sens sur disneystore .com donc je passe egalement Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 17:28 | |
| Cette suspension Alice a l'air superbe, c'est la seule que je voulais et cette photo confirme mon choix, y'a plus qu'à attendre que notre DS se décide... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 19:56 | |
| - toxicsurvivor a écrit:
- Miss Aurore peut être que ta Alice sera validé car elle est dispo deja depuis quelques semaine sur le DS US avec celle de Si&Am, Peter, Quasimodo, Eliot ... donc je pense que celle-ci peuvent être validé...
Le DS va peut être sortir les suspension par différente vagues comme aux US mais la ils ont fait l'erreur de tout mettre en ligne ... Du coup j'ai peut d'espoir pour ma Vanessa j'ose même pas appeler pour me dire qu'il vont l'annulé snif Pour le moment pas d'annulation en tous cas et c'est noté comme "traité" sur le site. Donc je croise les doigts. Je me demande bien quand les autres suspensions seront de retour. J'ai encore reçu une réponse toute faite du DS suite à un message que je leur avais envoyé par rapport à tous ces dysfonctionnements. Bon, je vous en fait grâce, car c'est dramatiquement désolant et encore une phrase toute faite qui n'apporte aucune réponse. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 21:31 | |
| La suspension Alice est très jolie, j'essaierai de la prendre en octobre en boutique, celle de Peter Pan est brouillon comme je m'en doutais et celle de Lumière est en route et ne devrait plus tarder, je l'ai commandé sur le DS US. |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 21:53 | |
| Les suspensions Alice et Si et am sont dispo sur ebay. Elles commencent à apparaitre |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 22:58 | |
| C'est vrai que celle de Peter Pan avait l'air mieux finie sur photos qu'en réalité... à voir donc mais je pense que je finirai quand même par céder ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 26 Juil 2016 - 23:40 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Les suspensions Alice et Si et am sont dispo sur ebay. Elles commencent à apparaitre
ben tiens, et ces chers revendeurs vont en profiter |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 2:03 | |
| Je vien perso de recevoir le mail d'envoi pour Vanessa, d'autre ont reçu aussi ? Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 8:14 | |
| Ils vont honorer les commandes, c'est juste qu'ils n'auraient sans doute pas du faire la vente à ce moment là. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont réussi à commander. |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 9:03 | |
| Je viens de recevoir le mail d'expédition pour Alice également.
Je suis perplexe malgré tout, tellement c'est incohérent !! |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 10:42 | |
| Oui mais elle n'est pas encore en vente aux USA donc ils ont commis une erreur en la mettant avant. C'est pour cette raison que les fiches étaient bloquées et n'auraient d'ailleurs jamais du être apparentes.
Dernière édition par fauna le Mer 27 Juil 2016 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 11:47 | |
| Donc leur annonce de stock non rentré n'était même pas correcte puisqu'à un moment donné elles ont bel et bien été vendues. Et s'ils les envoient, ils avaient le stock. Franchement entre rien dire et donner des excuses pour en donner alors qu'elles sont fausses, je sais pas ce que je préfère ! Je suis contente pour vos suspensions expédiées, comme je l'ai dis et je le maintiens, c'était la moindre des choses. Bombardez nous de photos dès que vous les aurez !! Bon, et quant à moi je vous présente ma réception du jour : la belle Cendrillon ! Alors, mon verdict : C'est encore une fois une belle suspension, avec un personnage que j'adore et qui a pour une fois le luxe de s'offrir une pose originale et pas du déjà vu comme ils ont l'habitude de nous le servir. Les finitions par contre ne sont pas toujours au top, la peinture déborde sur certaines transitions (première photo au niveau du contour du visage et seconde photo oreiller + tête de lit). Si on ajoute à ça le fait que la suspension en elle même ne soit pas réellement détaillée et vraiment simple (et là je compare simplement avec celle de Robin des Bois que j'avais prise en début d'année) je trouve qu'elle est un peu chère. Donc en gros, si vous n'êtes pas archi fan de Cendrillon pas la peine de la prendre vous serez déçu. Néanmoins perso je suis contente de cet achat, et je trouve que de profil 3/4 comme je l'ai positionnée en deuxième photo elle a vraiment un charme fou Hâte de pouvoir l'exposer avec mes autres objets d'elle !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 13:43 | |
| Reçue les mails d'expéditions de Elsa Tutu et Minnie avec le Bonhomme de neige.
Jolie la déco Cendrillon. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 14:42 | |
| Merci pour les photos de Cendrillon didi81
Pas encore d'email pour ma part . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 27 Juil 2016 - 18:28 | |
| Merci pour les photos de Cendrillon Je ne sais pas trop quoi en penser... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
|