|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 13:08 | |
| Elle parle de celle ci ^^ Je suis dégoutée car je suis passée à côté de la promo pour la figurine Mickey Mouse Club mais ouf, j'ai quand même pu commander la silly symphonies et saludos amigos, je n'aurai pas tout loupé. Et puis bon, Mickey est tellement décliné que je trouverai surement un autre Mickey sketchbook qui me plaira tout autant dans les années à venir 7€50 c'est quand même mieux que 25€ lol L'année dernière c'était moins cher, j'avais acheté tic et tac en costumes devant la porte de clarice dans les 5/6€ et pareil pour Sofia sur son cheval ailé mais la promo est arrivé bien plus tard |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 13:33 | |
| Merci Zou Effectivement elle n'y était pas. Il faut dire qu'il y avait une promotion donc c'est parti très vite. Toutes celles qui m’intéressaient n'y étaient plus non plus |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 13:36 | |
| Si jamais la suspension de la bête est en boutique, et en solde, si quelqu'un y passe ça serait possible de me la prendre ? |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 14:11 | |
| - Tiphaine10 a écrit:
- aeris1708 a écrit:
Est-ce que par hasard tu y aurais vu celle de Mary Poppins? Je ne désespère pas de pouvoir l'acheter un jour en boutique (parce que les frais de port juste pour une, ça fait mal, et vu la suspension j'ai tous les risques qu'elle arrive cassée, ça me fait trop peur.)
Hier elle était sur le Disney store.fr à 8€ avec les frais de port ça revient au prix de base mais je doute qu'elle soit toujours disponible :/
J'ai de toute façon peur qu'elle arrive cassée, c'est un peu du n'importe quoi les colis en décembre par chez moi... et merci aussi Zou et EveBJ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 15:37 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Il faut reconnaître qu'en ligne le choix est très limité... J'ai tout de même pu commander le globe Mickey Minnie, prix normal 65,90e, il est en promo à 19,77€ ! Il me plaisait beaucoup, mais 65€ une déco... même si j'imagine qu'elle doit être vraiment belle... J'espère qu'elle arrivera intacte !
J'ai craqué aussi c'est vrai que 66€ ça fait chère surtout qu'elle à l'air petite... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 18:14 | |
| Effectivement, au DS de marseille il restais pas grand chose... Une dizaine de coffret frozen fever soldés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 18:30 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Effectivement, au DS de marseille il restais pas grand chose... Une dizaine de coffret frozen fever soldés...
Ce matin il restait un peu de choix quand même une Elsa balcon, la Reine, Mickey et Minnie dans l'avion, mickey et ses amis dans la montgolfière, Prof, Olaf, Ariel, Belle et Clochard, Aladin/Jasmine... à moins que tout est déjà parti |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 19:09 | |
| - Zou a écrit:
Je suis dégoutée car je suis passée à côté de la promo pour la figurine Mickey Mouse Club mais ouf, j'ai quand même pu commander la silly symphonies et saludos amigos, je n'aurai pas tout loupé. Et puis bon, Mickey est tellement décliné que je trouverai surement un autre Mickey sketchbook qui me plaira tout autant dans les années à venir 7€50 c'est quand même mieux que 25€ lol
Ah mince je suis dégoûtée moi aussi Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 19:13 | |
| - Tiphaine10 a écrit:
- Thomasdu84 a écrit:
- Effectivement, au DS de marseille il restais pas grand chose... Une dizaine de coffret frozen fever soldés...
Ce matin il restait un peu de choix quand même une Elsa balcon, la Reine, Mickey et Minnie dans l'avion, mickey et ses amis dans la montgolfière, Prof, Olaf, Ariel, Belle et Clochard, Aladin/Jasmine... à moins que tout est déjà parti Il restait la moitié de tout ça... J'en ai acheté qu'une... (J'ai failli acheter une star wars qui n'étais pas soldé) En espérant un petit réassort d'ici là... Tu me tiendras au courant si t'y retournes ? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 19:20 | |
| ils ont pas soldé phil et celle de clochette est sold out (celles a 25€) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 19:24 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Tiphaine10 a écrit:
Ce matin il restait un peu de choix quand même une Elsa balcon, la Reine, Mickey et Minnie dans l'avion, mickey et ses amis dans la montgolfière, Prof, Olaf, Ariel, Belle et Clochard, Aladin/Jasmine... à moins que tout est déjà parti
Il restait la moitié de tout ça... J'en ai acheté qu'une... (J'ai failli acheter une star wars qui n'étais pas soldé)
En espérant un petit réassort d'ici là... Tu me tiendras au courant si t'y retournes ? Oui pas de soucis tu cherches lesquelles ? Je ne pense pas y aller avant la semaine prochaine par contre. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 21:10 | |
| Aucune en particulier, juste avec la promo j'aurais bien aimé soit les Aristochats soit la bellee t clochard.... Aprés c'est pas grave lol. J'y retourne jeudi avec ma mére, je doute qu'il y ai du changement, sinon j'y retournerais aussi la semaine prochaine. |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 21:24 | |
| Personnellement j'ai pris Ariel song a 6e et Arlo et spot a 8e et j'étais ravi de mon achat à ce prix là sinon c'est sur Sue c'est hors de prix. A Lyon il restait aussi Aladdin, raiponce, Elsa, toy story, Arlo, olaf, Mary poppins, daisy et Donald sous l'arbre, les petits pois, aristochats, belle et le clochard, dingo vacances et le set frozen
Mais c'était lundi matin et ça partait super vite WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 8 Déc 2015 - 22:08 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Aucune en particulier, juste avec la promo j'aurais bien aimé soit les Aristochats soit la bellee t clochard.... Aprés c'est pas grave lol.
J'y retourne jeudi avec ma mére, je doute qu'il y ai du changement, sinon j'y retournerais aussi la semaine prochaine. C'est bête les deux y étaient ce matin :/ Tu pourras me dire si y'a Pinocchio et Jiminy du coup stp ? |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 9 Déc 2015 - 23:34 | |
| Bonsoir à tous Il se trouve que je me retrouve avec deux suspensions elsa en version tutu non personnalisé Du coup si quelqu'un est intéressé je veux bien l'échanger contre une suspension que je n'ai pas Pareil pour tiana en bleu. |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 10 Déc 2015 - 13:52 | |
| Tiphaine, je reviens du DS, ils ont remis un petit peu de suspensions.
Principalement, une dizaine d'Ariel tutu, une dizaine d'elsa tutu et 5-6 Anna tutu. Il y avais aussi quelques boules vice-versa
Il y avais 2-3 Pinocchio... Rien d'autres de news...
Perso, j'ai craqué pour Pinocchio car il est plutôt mignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 10 Déc 2015 - 19:12 | |
| Commandées mardi sur le DS FR, mes deux suspensions en promo (saludos amigos et silly symphonies) ont été expédiées ce matin, j'ai hâte de vous les montrer en photos Je suis surprise que le DS ait "si vite" envoyé le colis car à l'approche des fêtes, je m'attendais à du retard J'ai eu peur aussi qu'avec leur gestion des stocks qu'il manquerait une des suspensions mais non, ouf bonne surprise (pour le moment ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 11 Déc 2015 - 12:52 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Tiphaine, je reviens du DS, ils ont remis un petit peu de suspensions.
Principalement, une dizaine d'Ariel tutu, une dizaine d'elsa tutu et 5-6 Anna tutu. Il y avais aussi quelques boules vice-versa
Il y avais 2-3 Pinocchio... Rien d'autres de news...
Perso, j'ai craqué pour Pinocchio car il est plutôt mignon. Merci pour l'info ! je rate toujours une suspension à quelques jours prêts :'( |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 11 Déc 2015 - 15:45 | |
| Ma petite dernière [img] [/img] Bon moi j'attends ma Jasmine mauve depuis trop longtemps, j'en ai marre Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 11 Déc 2015 - 18:46 | |
| Elle est superbe Naudirasley, félicitations Ça fait longtemps que je la cherche celle-là, je regrette de ne pas l'avoir prise l'année de sa sortie Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
|