AccueilSuspensions Sketchbook - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suspensions Sketchbook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:08

Elle parle de celle ci ^^

Suspensions Sketchbook - Page 6 410204277243?$yetidetail$

Je suis dégoutée car je suis passée à côté de la promo pour la figurine Mickey Mouse Club mais ouf, j'ai quand même pu commander la silly symphonies et saludos amigos, je n'aurai pas tout loupé.
Et puis bon, Mickey est tellement décliné que je trouverai surement un autre Mickey sketchbook qui me plaira tout autant dans les années à venir   Suspensions Sketchbook - Page 6 53119
7€50 c'est quand même mieux que 25€ lol
L'année dernière c'était moins cher, j'avais acheté tic et tac en costumes devant la porte de clarice dans les 5/6€ et pareil pour Sofia sur son cheval ailé mais la promo est arrivé bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:33

Merci Zou Smile Effectivement elle n'y était pas. Il faut dire qu'il y avait une promotion donc c'est parti très vite. Toutes celles qui m’intéressaient n'y étaient plus non plus Suspensions Sketchbook - Page 6 458193
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:35

avec ce genre de produit il ne faut pas attendre longtemps avant de commander, on s'est tous fais avoir une fois malheureusement.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 6 Halian10

mon igraal
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 13:36

Si jamais la suspension de la bête est en boutique, et en solde, si quelqu'un y passe ça serait possible de me la prendre ? Smile
aeris1708

aeris1708

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 14:11

Tiphaine10 a écrit:
aeris1708 a écrit:

Est-ce que par hasard tu y aurais vu celle de Mary Poppins? Je ne désespère pas de pouvoir l'acheter un jour en boutique (parce que les frais de port juste pour une, ça fait mal, et vu la suspension j'ai tous les risques qu'elle arrive cassée, ça me fait trop peur.)

Hier elle était sur le Disney store.fr à 8€ avec les frais de port ça revient au prix de base mais je doute qu'elle soit toujours disponible :/

J'ai de toute façon peur qu'elle arrive cassée, c'est un peu du n'importe quoi les colis en décembre par chez moi...

et merci aussi Zou et EveBJ Wink

Suspensions Sketchbook - Page 6 329135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 15:37

Lilly2008 a écrit:
Il faut reconnaître qu'en ligne le choix est très limité... J'ai tout de même pu commander le globe Mickey Minnie, prix normal 65,90e, il est en promo à 19,77€ ! Il me plaisait beaucoup, mais 65€ une déco... même si j'imagine qu'elle doit être vraiment belle... J'espère qu'elle arrivera intacte !

J'ai craqué aussi Smile c'est vrai que 66€ ça fait chère surtout qu'elle à l'air petite...
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:01

je suis contente que la promo soit passer sur le fr .

Suspensions Sketchbook - Page 6 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Suspensions Sketchbook - Page 6 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverSuspensions Sketchbook - Page 6 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Suspensions Sketchbook - Page 6 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:14

Effectivement, au DS de marseille il restais pas grand chose... Une dizaine de coffret frozen fever soldés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 18:30

Thomasdu84 a écrit:
Effectivement, au DS de marseille il restais pas grand chose... Une dizaine de coffret frozen fever soldés...

Ce matin il restait un peu de choix quand même une Elsa balcon, la Reine, Mickey et Minnie dans l'avion, mickey et ses amis dans la montgolfière, Prof, Olaf, Ariel, Belle et Clochard, Aladin/Jasmine... à moins que tout est déjà parti Surprised
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:09

Zou a écrit:

Je suis dégoutée car je suis passée à côté de la promo pour la figurine Mickey Mouse Club mais ouf, j'ai quand même pu commander la silly symphonies et saludos amigos, je n'aurai pas tout loupé.
Et puis bon, Mickey est tellement décliné que je trouverai surement un autre Mickey sketchbook qui me plaira tout autant dans les années à venir   Suspensions Sketchbook - Page 6 53119
7€50 c'est quand même mieux que 25€ lol

Ah mince je suis dégoûtée moi aussi Evil or Very Mad

Suspensions Sketchbook - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:13

Tiphaine10 a écrit:
Thomasdu84 a écrit:

Ce matin il restait un peu de choix quand même une Elsa balcon, la Reine, Mickey et Minnie dans l'avion, mickey et ses amis dans la montgolfière, Prof, Olaf, Ariel, Belle et Clochard, Aladin/Jasmine... à moins que tout est déjà parti Surprised

Il restait la moitié de tout ça... J'en ai acheté qu'une... (J'ai failli acheter une star wars qui n'étais pas soldé)

En espérant un petit réassort d'ici là... Tu me tiendras au courant si t'y retournes ?
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:20

ils ont pas soldé phil et celle de clochette est sold out Sad
(celles a 25€)

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 19:24

Thomasdu84 a écrit:
Tiphaine10 a écrit:

Il restait la moitié de tout ça... J'en ai acheté qu'une... (J'ai failli acheter une star wars qui n'étais pas soldé)

En espérant un petit réassort d'ici là... Tu me tiendras au courant si t'y retournes ?

Oui pas de soucis Smile tu cherches lesquelles ? Je ne pense pas y aller avant la semaine prochaine par contre.
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:10

Aucune en particulier, juste avec la promo j'aurais bien aimé soit les Aristochats soit la bellee t clochard.... Aprés c'est pas grave lol.

J'y retourne jeudi avec ma mére, je doute qu'il y ai du changement, sinon j'y retournerais aussi la semaine prochaine. Smile
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 21:24

Personnellement j'ai pris Ariel song a 6e et Arlo et spot a 8e et j'étais ravi de mon achat à ce prix là sinon c'est sur Sue c'est hors de prix. A Lyon il restait aussi Aladdin, raiponce, Elsa, toy story, Arlo, olaf, Mary poppins, daisy et Donald sous l'arbre, les petits pois, aristochats, belle et le clochard, dingo vacances et le set frozen

Mais c'était lundi matin et ça partait super vite

Suspensions Sketchbook - Page 6 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:08

Thomasdu84 a écrit:
Aucune en particulier, juste avec la promo j'aurais bien aimé soit les Aristochats soit la bellee t clochard.... Aprés c'est pas grave lol.

J'y retourne jeudi avec ma mére, je doute qu'il y ai du changement, sinon j'y retournerais aussi la semaine prochaine. Smile

C'est bête les deux y étaient ce matin :/
Tu pourras me dire si y'a Pinocchio et Jiminy du coup stp ? Smile
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:37

Pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mar 8 Déc 2015 - 22:38

Thomasdu84 a écrit:
Pas de soucis Smile

Merci beaucoup Smile
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 23:34

Bonsoir à tous
Il se trouve que je me retrouve avec deux suspensions elsa en version tutu non personnalisé
Du coup si quelqu'un est intéressé je veux bien l'échanger contre une suspension que je n'ai pas
Pareil pour tiana en bleu.
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 13:52

Tiphaine, je reviens du DS, ils ont remis un petit peu de suspensions.

Principalement, une dizaine d'Ariel tutu, une dizaine d'elsa tutu et 5-6 Anna tutu. Il y avais aussi quelques boules vice-versa

Il y avais 2-3 Pinocchio... Rien d'autres de news...

Perso, j'ai craqué pour Pinocchio car il est plutôt mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 19:12

Commandées mardi sur le DS FR, mes deux suspensions en promo (saludos amigos et silly symphonies) ont été expédiées ce matin, j'ai hâte de vous les montrer en photos Suspensions Sketchbook - Page 6 425715
Je suis surprise que le DS ait "si vite" envoyé le colis car à l'approche des fêtes, je m'attendais à du retard
J'ai eu peur aussi qu'avec leur gestion des stocks qu'il manquerait une des suspensions mais non, ouf bonne surprise (pour le moment Suspensions Sketchbook - Page 6 53119 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 12:52

Thomasdu84 a écrit:
Tiphaine, je reviens du DS, ils ont remis un petit peu de suspensions.

Principalement, une dizaine d'Ariel tutu, une dizaine d'elsa tutu et 5-6 Anna tutu. Il y avais aussi quelques boules vice-versa

Il y avais 2-3 Pinocchio... Rien d'autres de news...

Perso, j'ai craqué pour Pinocchio car il est plutôt mignon.

Merci pour l'info ! je rate toujours une suspension à quelques jours prêts :'(
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 15:45

Ma petite dernière Smile

[img]Suspensions Sketchbook - Page 6 12341510[/img]

Bon moi j'attends ma Jasmine mauve depuis trop longtemps, j'en ai marre Suspensions Sketchbook - Page 6 213516

Suspensions Sketchbook - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 17:10

oh j'adore mulan

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 6 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 18:46

Elle est superbe Naudirasley, félicitations Suspensions Sketchbook - Page 6 795199

Ça fait longtemps que je la cherche celle-là, je regrette de ne pas l'avoir prise l'année de sa sortie Suspensions Sketchbook - Page 6 287560

Mes Héroïnes Disney et moi

Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant