|
|
Auteur | Message |
---|
bellariel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 12:51 | |
| Bonjour A combien revient un Tsum du Japon ? Je serais intéressée par toulouse et Berlioz A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 12:55 | |
| Bon ben je l'ai pris sur ebay c'est pas très grave ^^ mais je vais aller voir ce groupe de suite quand même |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 12:59 | |
| alagaesia et Noixdine merci à vous Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 15:03 | |
| mon petit arrivage de ce matin comme je le craignais on a l'impression qu'ils sont usés comme pour la collection du roi lion. en revanche ils sont bien rembourrés (alors que ceux du roi lion sont tout mous). Rocket est plus mignon en moyen quand petit. J'aime beaucoup Gamora, en revanche les cheveux de Star Lord et la couleur de Drax sont à revoir. J'ai cru comprendre que le parc allait recevoir des tsum tsum Star Wars, est ce qu'on sait à quelle date? |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 15:14 | |
| merci Thomasdu84hum va falloir que je vois ça, début février c'est vague et venir le samedi au parc et pas de tsum tsum mon père/chauffeur ne va pas apprécier (2h30 de route pour rien je vais entendre parler du pays). aaah si ils pouvaient arriver par erreur vendredi ça m'arrangerait |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 15:25 | |
| Pour les gens intéressés par des tsum tsum chat de DS Japon, j'en attends. Rdv sur mon topic de vente pour voir la liste. |
|
| |
DTMS
Âge : 40 Messages : 176 Localisation : Paris Inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 15:38 | |
| hey Thomasdu84, est ce que je peux me permettre de te demander ta source pour les tsums star wars? et si tu parles bien d'une arrivée sur le parc?
(je ne mets pas en question ton info hein je veux juste savoir à quelle niveau de fiabilité on est et si ça vaut le coup de faire tourner l'info... )
Dernière édition par DTMS le Mar 26 Jan - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 16:01 | |
| Bon j'espère sincèrement que ces chats arriveront en France... Je n'y connais rien au DS Jap et en plus en fin de mois comme ça En tout cas, on ne voit que ça sur FB aujourd'hui, et certains les revendent déjà à des prix absurdes. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 16:45 | |
| J'en avais marre de voir les tsum tsum expressions sur les sites européens et pas chez nous alors, au risque de donner un coup d'épée dans l'eau, j'ai envoyé un mail au DS. Là, la personne me demande de lui donner la référence de chaque produit, et il m'a répondu qu'il avait transmis l'erreur au service concerner. Donc j'espère que ça va déboucher sur l'arrivée de ces petits monstres sur notre site |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 16:48 | |
| Oh oui des tsums expressions cela sera super ... avec tout ça j'avais mis ma collection en pause et je viens de voir qu'il y avait une sortie Cat au Japon ...ils sont trop choux , j'adore .Surtout les chats siamois ...c'est mes perso préféres dans la Belle et le Clochard ! On avait un siamois et je vous garantis que rie n'est exagéré dans le DA !! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mar 26 Jan - 21:59 | |
| je sais pas si l'info a déjà été donné comme je n'avais jamais vu lol il s'agit de tsum tsum pour la saint valentin source image : http://disneytsumtsum.com/ J'ai vu un tas de tsum tsum ces derniers heures, trop à la ramasse ces derniers temps dis donc, je pense n'avoir rien oublié mais bon on sait jamais hésité pas à me le dire. Car j'ai mise à jour la Check-list sur mon blogMes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 11:09 | |
| Je suis contente j'ai trouvé le lapin blanc moyen format à mon toys r us |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 16:13 | |
| Bonjour!!! Je sais pas si ça a été déjà dit, mais Kiabi vend des tsum tsum soldé à 50% soit 2,5€ le tsum tsum!!!! Moi, sur Bx, y avait des basiques: Mickey, Pluto, Dingo, Stitch, Dumbo, Tic, Lady.... |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 18:33 | |
| je viens de voir qu'il y avait des tsums expressions sur le sire ds.de .Si vous êtes intéressées je peux faire une commande groupée .Je compte m'en commander quelques uns |
|
| |
Xem
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 19:38 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait me dire quels sont les Tsum Tsum qu'on peut trouver dans les parcs SVP ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 21:04 | |
| Mes derniers Tsum tsum Ma collection squishy qui grandit Finalement, j'ai pris Scar et Ed pour avoir la collection complète Roi Lion Papy Pépite qu termine la collection Toy Story (il vient de la Fnac, je l'ai eu à 2,50 euros). Pluto et Donald expression Coco lapin qui termine ma collection Winnie Maintenant, j'attends les Star Wars et les Zootopie. Je ne prendrai pas tout, juste les coups de coeur. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 23:07 | |
| Coucou ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée, voici une petite photo de ma collection en ce moment, pas énorme mais je compte bien l'agrandir de plus en plus (Il manque 6 autres tsum sur la photo, ils sont avec les Animators ) J’espère que les Aristochats arriveront bientôt en France, c'est un énervant à force de devoir payer une fortune pour avoir les éditions japonaises ! J'en ai loupé plein ces derniers temps: année du singe, saint valentin (le cupcake Tic&Tac ), ect... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 23:09 | |
| Superbe collection Arethna The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Mer 27 Jan - 23:38 | |
| Vous avez vu? Si j'ai bien compris, tous les 15jours il y aura une nouvelle collection tsum (le 1er et 3e mardi de chaque mois) Ca va être la foliie!!! |
|
| |
|