J'ai vu la Bande-Annonce de "Rebelle" quand je suis allée voir le Roi Lion au ciné et j'ai trouvé que ce nouveau dessin animé Pixar avait l'air vraiment génial! Mérida est vraiment jolie..J'ai vraiment hâte de le voir!J'espère que l'on ne sera pas déçus! Voilà
Attention hein, c'est pas un dessin-animé. C'est fait en images de synthèses ! Concernant les chansons que Mérida va chanter dans le film... wtf ? Enfin si c'est vraiment le cas, ça ne fera certainement pas comme dans les Disney ! Je pense que ça sera plutôt une chanson de fond, et pas une "prestation directe".
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Concernant les chansons que Mérida va chanter dans le film... wtf ? Enfin si c'est vraiment le cas, ça ne fera certainement pas comme dans les Disney ! Je pense que ça sera plutôt une chanson de fond, et pas une "prestation directe".
Ce n'est pas Julie Fowlis mais Kelly Macdonald qui fait la voix de Merida, donc elle ne chantera pas dans le film...
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
Han, petit débat: pour moi, c'est un film d'animation en image de synthèse. Par définition, ça ne peut pas être un dessin animé. (définition: Le dessin est une technique et un art consistant à représenter visuellement, en deux dimensions, personnages, paysages, objets ou idées, par des formes et des contours, en excluant a priori la couleur.)
C'est presque pareil sauf que quand on dit dessin animé ou film d'animation on ne connait pas vraiment la durée. Là on peut dire que Rebelle est un long métrage d'animation en image de synthèse.
On peut dessiner un dessin animé en 2D pour être vue en 3D rien qu'en ajoutant des couleurs (donc pas forcément que pour la 2D). Que ça soit numériquement ou pas, sur papier ou avec Flash.
De même L'Etrange Noël de Monsieur Jack est un film d'animation mais pas un dessin animé. Car il utilise juste l'animation image par image.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Une nouvelle vidéo spéciale fête des mères où l'on voit la jeune Merida.
Super vidéo mais qui devrait être mis sous des balises spoiler car elle montre pleins d'images du début du film et quelques unes de la fin aussi. Mais sinon, elle est génial.
Ça faisait très longtemps que je n'étais pas aussi excité à l'idée de la sortie d'un Disney, qui plus est un Pixar ! En plus, là, même avec toutes ces vidéos, le film et l'histoire restent bien mystérieux et on aura des surprises quand on verra le film comme ont ne connait quasiment pas l'histoire, pas comme, par exemple, Raiponce dont la plupart d'entre nous connaissions déjà l'histoire bien avant sa sortie en salle avec toutes les vidéos dévoilées (même si Raiponce reste un film magnifique).
Et la musique? Quelqu'un sait-il quelque chose quant à sa BO? Y-aura-t-il par exemple des chanteurs connus irlandais sur l'album? Et je maintiens que Nolween serait dans son élément en interprétant la version française. Pour preuve le succès de son album bretonne!
Les 2 derniers disney nous ont offert des magnifiques mélodies. Alors ici, l'univers devrait également charmer nos oreilles!
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Et la musique? Quelqu'un sait-il quelque chose quant à sa BO? Y-aura-t-il par exemple des chanteurs connus irlandais sur l'album? Et je maintiens que Nolween serait dans son élément en interprétant la version française. Pour preuve le succès de son album bretonne!
Les 2 derniers disney nous ont offert des magnifiques mélodies. Alors ici, l'univers devrait également charmer nos oreilles!
Irlandais ça m'étonnerait puisque le film se situe en Écosse... Et tu trouveras tous les détails de la BO page 48
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Ah oki désolée pour la bête question alors... Bah écossais c'est quand même de chouettes sonorités lol
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country