La deuxième bande-annonce est proposée sur le Blu-ray des Muppets. De la voir pour la première fois en HD 1080p et en 5.1, c'est magique. Il ne manque plus que la 3D
Autre info technique : Rebelle sera le premier film à utiliser la technologie sonore Dolby Atmos. En gros, il s'agit d'un procéder permettant de spacialer le son sur 64 canaux différents, là ou actuellement, nous en avons que 8. D'après les premiers retours, sur des extraits démos (autres que Rebelle), la sensation d'immersion est incroyable. Un petit article sur le sujet :
Nouvelle au Québec : la chanteuse québécoise Marilou Bourdon qu'on a connu avec les succès chante , tu es comme ça ainsi que Danser sur la lune en duo avec Merween et qui avait joué dans la série Chante ! avec Priscilla Betti sera la voix québécoise de Mérida dans le film d'animation Rebelle.
N'oubliez pas que ce sujet sert principalement à parler du film (bande-annonce, extraits, promo...) et que deux autres sujets sont déjà ouverts pour discuter plus en détail : - des produits dérivés : [produits dérivés] Rebelle (Pixar 2012) - du personnage dans les parcs : Mérida, la nouvelle héroïne Pixar débarque dans les parcs Disney !
Nouvelle au Québec : la chanteuse québécoise Marilou Bourdon qu'on a connu avec les succès chante , tu es comme ça ainsi que Danser sur la lune en duo avec Merween et qui avait joué dans la série Chante ! avec Priscilla Betti sera la voix québécoise de Mérida dans le film d'animation Rebelle.
J'ai effectivement lu ça ce matin. J'ai hâte de voir ce que ça va donner sa voix pour Mérida. Marilou sera la voix parlée et chantée de l'héroïne.
Parce qu'elle chante dans le film ? Je ne savais pas ça, vu que c'est un Pixar, c'est étonnant (je crois que seul Jessie chante dans un Pixar si je me souviens bien)
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ouiii ! Je me suis posée la même question !! Perso, j'espère qu'elle ne chante pas ! Je ne la vois pas du tout pousser la chansonnette et puis j'ai jamais vu ça dans un Pixar alors ça ferait vraiment bizarre !
Voici la liste des morceaux qui seront présents sur la BO, ça devrait répondre à vos questions ^^
Spoiler:
1. Touch the Sky (Performed by Julie Fowlis) 2. Into the Open Air (Performed by Julie Fowlis) 3. Learn Me Right (Performed by Birdy - with Mumford & Sons) 4. Fate and Destiny (Score) 5. The Games (Score) 6. I Am Merida (Score) 7. Remember to Smile (Score) 8. Merida Rides Away (Score) 9. The Witch's Cottage (Score) 10. Song of Mor'du (Performed by Billy Connolly and Cast) 11. Through the Castle (Score) 12. Legends Are Lessons (Score) 13. Show Us the Way (Score) 14. Mum Goes Wild (Score) 15. In Her Heart (Score) 16. Noble Maiden Fair (A Mhaighdean Bhan Uasal) (Performed by Emma Thompson and Peigi Barker) 17. Not Now! (Score) 18. Get the Key (Score) 19. We've Both Changed (Score) 20. Merida's Home (Score)
Et la jaquette, au cas où vous ne l'auriez pas encore vue:
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Sam 5 Mai 2012 - 13:17, édité 1 fois
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Aaaaah je sens que je vais l'acheter cette BO !! Encore plus s'il y a de la musique celtique !!! *o* J'en ai marre d'attendre que le film sorte !!! T.T
J'ai vu la Bande-Annonce de "Rebelle" quand je suis allée voir le Roi Lion au ciné et j'ai trouvé que ce nouveau dessin animé Pixar avait l'air vraiment génial! Mérida est vraiment jolie..J'ai vraiment hâte de le voir!J'espère que l'on ne sera pas déçus! Voilà
Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.