Je suis totalement d'accord, il est génial ! Même si il montre des scènes, que pour ma part je n'avais jamais vu, m'enfin j'espère qu'en France on en aura un similaire ^^
Et les produits dérivés sont bien arrivés sur le site disney store américain. http://www.disneystore.com/brave/mn/1010606/?catalogFromSearch=10002
Pour le moment, je craque sur tout , les costumes sont magnifiques. J'espère que nous aurons une offre aussi large chez nous, et que les produits arriveront vite!
Ah ce trailer est top ! Il me donne vachement envie de voir le film, qui ne m'inspirait pas beaucoup à la base. Merida va encore être un sacré personnage, dans la lignée des princesses qui ne se laissent pas marcher sur les pieds 8D
Quand aux produits dérivés, je trouve la poupée classique superbe *.*
Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies, Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Superbe bance-annonce qui très envie d'aller découvrir ce film et les produits dérivés sont également très sympa surtout les figurines même si je trouve ça dommage qu'ils soient en plastique ... J'espère que l'on aura bientôt l'occasion de pouvoir se les proccurer en France
On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'éspère que cette merveilleuse Mérida sera considérée comme une princesse Disney, malgré qu'elle vienne de chez Pixar ! Après tout, ils ont bien mis Mulan et Pocahontas dans la liste, alors qu'elles ne sont pas du tout des princesses (quoi que pour Pocahontas, ça peut être négociable... mais pas pour Mulan).
Je me fais (très) sûrement des idées, mais j'adore tellement Mérida que je la VEUX chez les princesses officielles.
Chronique Disney a publié sur sa page facebook la photo de Merida en tant que face character.
Je trouve les cheveux assez fidèles, mais pourquoi avoir fait sa robe dans une matière aussi brillante? La robe de base est très simple, ils ont dû vouloir la customiser un peu plus. Maintenant, croisons les doigts pour qu'on ne lui ordonne pas d'être aussi potiche et ridicule que les autres princesses des parcs...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
J'éspère que cette merveilleuse Mérida sera considérée comme une princesse Disney, malgré qu'elle vienne de chez Pixar ! Après tout, ils ont bien mis Mulan et Pocahontas dans la liste, alors qu'elles ne sont pas du tout des princesses (quoi que pour Pocahontas, ça peut être négociable... mais pas pour Mulan).
Je me fais (très) sûrement des idées, mais j'adore tellement Mérida que je la VEUX chez les princesses officielles.
Personnellement je ne veux pas.
Je n'ai rien contre Mérida mais je considère que même si pixar est une filiale de disney, ils sont à part des grand classique disney et donc de leurs princesses selon moi.
... Après tout, ils ont bien mis Mulan et Pocahontas dans la liste, alors qu'elles ne sont pas du tout des princesses (quoi que pour Pocahontas, ça peut être négociable... mais pas pour Mulan).
tu as la vie sauve graçe au mot "negociable" dans ta phrase, heureuse sois tu...
... Après tout, ils ont bien mis Mulan et Pocahontas dans la liste, alors qu'elles ne sont pas du tout des princesses (quoi que pour Pocahontas, ça peut être négociable... mais pas pour Mulan).
tu as la vie sauve graçe au mot "negociable" dans ta phrase, heureuse sois tu...
Je pense pareil que terence (surtout que dans le 2 john rolf dis bien que c'est une princesse donc bon)
Par contre même si merida est une princesse pixar c'est vrai que ça serait dommage qu'elle ne fasse pas partie des princesse surtout qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé comme j'aime
Spoiler:
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Disney Pixar a récemment publié des visuels sur leur page Fcaebook concernant la recherche qu'ils ont fait pour les paysages du film, en voici un petit aperçu...
Je pense pareil que terence (surtout que dans le 2 john rolf dis bien que c'est une princesse donc bon)
Par contre même si merida est une princesse pixar c'est vrai que ça serait dommage qu'elle ne fasse pas partie des princesse surtout qu'elle a l'air d'avoir un caractère bien trempé comme j'aime
Merci GussGuss, la seconde image est en effet superbe !
Par contre pour mérida je suis assez mitigée, elle vient d'un Pixar, et comme Rinne91, ca me dérangerait assez qu'on mélange les personnages Disney au personnages Pixar d'un côté, et puis d'un autre côté, ca pourrait être innovant d'une certaine façon donc pourquoi pas... Wait and see
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Personnellement, c'est une princesse alors elle sera sans aucun doute reconnue comme telle, mais c'est vrai que je ne pense pas qu'ils mélangeront les personnages Disney et Pixar... Mais ça ne me dérangerait pas !