|
|
Auteur | Message |
---|
Yumimi
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Sam 8 Oct 2011 - 15:12 | |
| Pour l'instant nous avons qu'une affiche et un trailler, je pense qu'il est encore trop tôt pour juger ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Sam 8 Oct 2011 - 20:33 | |
| Le site officiel français de Rebelle est ouvert : http://disney.fr/rebelle/ Voici l'histoire selon le site (rien de bien nouveau) : "REBELLE LE NOUVEAU FILM DES STUDIOS DISNEY PIXAR L'HISTOIRE
Au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands en Écosse, légendes merveilleuses et récits épiques sont transmis de génération en génération depuis des temps immémoriaux. Dans cette lignée, REBELLE, le nouveau film des Studios Disney - Pixar nous entraîne aux côtés de la courageuse Mérida faisant face aux traditions, à son destin et aux créatures les plus féroces.
REBELLE nous conte les exploits de Mérida, experte en tir à l'arc et fille impétueuse du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l'impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l'irascible Lord Dingwall. Sans l'avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu'elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l'aide, elle va voir se réaliser un vœu bien malheureux… Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...
Réalisé par Mark Andrews (LES INDESTRUCTIBLES, RATATOUILLE, JOHN CARTER OF MARS) et Brenda Chapman (LE ROI LION, LE PRINCE D'ÉGYPTE), et produit par Katherine Sarafian ((« Extra-terrien », LES INDESTRUCTIBLES), REBELLE est une aventure pleine d'action, d'humour et de sentiments pour toute la famille.
REBELLE, le nouveau film DISNEY - PIXAR, sera dans les salles le 1er août 2012, et présenté en Disney Digital 3D™ et en IMAX® 3D dans les salles équipées."Et le logo qui a encore changé : |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Jeu 10 Nov 2011 - 14:12 | |
| Je viens de voir le trailer et ça ne m'emballe pas du tout Mais bon soyons optimiste quand j'ai lu l'histoire de "La haut" la première fois ça ne me plaisait pas non plus et finalement j'ai adoré! On verra bien ... 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Jeu 10 Nov 2011 - 17:35 | |
| Les première impressions sont toujours les plus excats. Je n'accroche pas, encore un projet 3D qui entraine encore un sujet simpliste (la fille rebelle est un thème present dans tout les romans d'heroic fatasy, vraiment rien d'original surtout que ca se passe en Irlande, on s'attend à voir des elfes ect ...). Bref la 3D je n'y adhèrerais toujours pas. |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Jeu 10 Nov 2011 - 21:45 | |
| - Izitmi a écrit:
- surtout que ca se passe en Irlande, on s'attend à voir des elfes
Ecosse ! D'ailleurs ce serait bien qu'ils nous mettent quelques créatures issues du folklore écossais, genre banshee ou kelpie. En tout cas moi c'est vraiment la tête de Mérida qui me revient pas. Ses cheveux sont magnifiques mais alors son visage... vraiment trop rond, vraiment trop bouffi. When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Ven 11 Nov 2011 - 0:42 | |
| - Sushi Ouhaha ! a écrit:
- Izitmi a écrit:
- surtout que ca se passe en Irlande, on s'attend à voir des elfes
Ecosse ! D'ailleurs ce serait bien qu'ils nous mettent quelques créatures issues du folklore écossais, genre banshee ou kelpie. En tout cas moi c'est vraiment la tête de Mérida qui me revient pas. Ses cheveux sont magnifiques mais alors son visage... vraiment trop rond, vraiment trop bouffi. Autant pour moi mais ça y ressemble un peu, enfin j'ai comme l'impression de savoir déjà comment va se derouler l'histoire. Elle va être incomprise par son peuple ect ... les fées vont l'aider à croire en ses rêves ... Je sais que c'est l'esprit Disney mais bon, et comme toi j'aime pas du tout sa tête mais surement qu'elle grandira dans le film. |
|
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Ven 11 Nov 2011 - 0:44 | |
| J'avoue qu'elle est pas trop charmante mais j'attends de voir le fim avant de me forger une réelle opinion |
|
| |
Ravnek
Âge : 38 Messages : 1557 Localisation : Dijon Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 14 Nov 2011 - 17:23 | |
| - Izitmi a écrit:
- Sushi Ouhaha ! a écrit:
Ecosse ! D'ailleurs ce serait bien qu'ils nous mettent quelques créatures issues du folklore écossais, genre banshee ou kelpie. En tout cas moi c'est vraiment la tête de Mérida qui me revient pas. Ses cheveux sont magnifiques mais alors son visage... vraiment trop rond, vraiment trop bouffi. Autant pour moi mais ça y ressemble un peu, enfin j'ai comme l'impression de savoir déjà comment va se derouler l'histoire. Elle va être incomprise par son peuple ect ... les fées vont l'aider à croire en ses rêves ... Je sais que c'est l'esprit Disney mais bon, et comme toi j'aime pas du tout sa tête mais surement qu'elle grandira dans le film. L'histoire portera surtout sur le rapport mère/fille et l'ours qu'a affronté le père (mais qui a perdu une jambe à cause de lui). Mais sur cette image, on se demande comme Merida fait pour cacher tout ses cheveux. La nouvelle bande annonce sera disponible demain ! |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 14 Nov 2011 - 19:18 | |
| - Dash a écrit:
- Moi, ça me rappelle les vikings de Dragons !
Je me suis fait la même réflexion ! Bon, j'adore toutes ces mythologies, et rien que voir la salle du trône, les différents costumes, les peintures de guerre, je suis déjà super emballé ! Mais j'ai toujours du mal avec Merida et sa chevelure improbable. ^^ Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 14 Nov 2011 - 19:30 | |
| Contrairement à tous, je suis peu charmé par les pseudos-viking de Dragons, mais l'image de Mérida me plait beaucoup par contre ! Sa petite bouille ronde est trop chou ! Je trouve aussi le design de sa mère assez fin. Comme pour Raiponce à l'époque, je réserve mon jugement. Quelques images ne sont pas révélatrices de tout un film ^^ Je suis assez impatiente ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yumimi
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Lun 14 Nov 2011 - 20:06 | |
| Houla ! Je suis vraiment impatiente, de voir plus ! Par contre, j'aimerais le voir en Vo rien que pour l'accent écossais, ce fameux roulement de "rrrr", qu'on entend déjà dans le trailer ! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Jiminy Cricket
Âge : 38 Messages : 468 Localisation : Arlon, Belgique Inscription : 28/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Mar 15 Nov 2011 - 9:25 | |
| En même temps c'est censé être des chefs de clans de l'Ecosse médiévale, pas des top modèles épilés chaque jour qui font un défilé de kilts. Moi j'adore leur travail sur les cheveux, ils ont dû perfectionner ça pour ce film. |
|
| |
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
| |
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Mar 15 Nov 2011 - 17:15 | |
| le deuxième chef de clan me fait penser a un personnage d'asterix et le 3 è est clairement inspiré de braveheart avec ses peintures de guerre !
trop hâte de la voirrr !!!! Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Mar 15 Nov 2011 - 17:48 | |
| A première vu, j'ai été stupéfait de voir ces nouvelles images de Rebelle. Tout ces détails au niveau des personnages, encore une fois Pixar m'épate . " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
|