Je suis super enthousiaste à la lecture de ce que la période 2008/2012 nous promet en Disney et en Pixar. Que du bonheur à part quelques bémols, ben oui...et ça concerne
Le secret de la petite sirène et
La fée clochette principalement.
_
Le secret de la petite Sirène... exaspérant...totalement! Encore une suite qui a l'air bien pourrie (à la vue du graphisme et de l'animation des trealer)...Ariel y est encore horrible...et le scènario...le grand n'importe quoi...le royaume d'Atlantica interdit de musique?? Et qu'est ce qu'on s'en balance de ce qui s'est passé avant le conte original??!! En plus ils sont même pas capable de nous pondre un scénario intéressant...pour faire ça autant ne rien faire du tout!
Enfin d'après ce que j'ai lus ils devraient mettre un frein aux suites abominables...ça serait pas trop tôt. Je craignais de voir arriver
Blanche-Neige 2: la revanche de la reine,
La belle au bois dormant 2: la princesse somnambule,
Cendrillon 4: oncépukoi-inventékomtitre...
Au fait pourquoi "le secret" ? Ca commence à faire une overdose de secret là...
Le secret de thérabitia,
Benjamin Gates et le livre des secrets,
Pirates des Caraïbes 2: le secret du coffre maudit, et maintenant "
Le secret de la petite sirène"...lol ça doit être l'époque des secrets révélés
Un peu d'originalité dans les titre ne ferait pas de mal.
_
La fée Clochette...j'avoue je suis curieux de voir ce que ça donne...la qualité à l'air superbe, etc... et puis enfin Clochette devient héroïne de son propre film! Par contre là où j'ai été bien surpris... 4 films!!!! En si peu de temps...il risque pas d'y avoir overdose de Clochette? Une lassitude? Bon tant que les scénarios se tiennent...et puis c'est toujours plus intéressant de faire une nouvelle saga en sortit uniquement en DVD plutôt que des suites horribles.
Vient maintenant les choses plus sérieuses
:
2008=> WALL.E : ce Pixar s'avère devenir un succès et j'attend impatiament de le voir enfin sur grand écran cet été!
VOLT : Ce n'est pas le film qui m'emballe le plus mais il à l'air d'être plutôt marrant au vu du scénario. Vivement les premières images et vidéos! Pour le moment Wait and see!
2009=>UP : Moi ce film Pixar m'attire beaucoup...le fait de voyager promet de magnifiques décors du monde entier! Et vu la qualité des films Disney-Pixar...ça ne peut qu'être grandiose!! Je l'attend donc avec impatience!
La princesse et la grenouille: L'un des films disney que j'attend le plus!! pour na pas dire le 2 éme!! pourquoi? Retour au conte de fée et à la 2D ce qui fait que disney reste toujours aussi magique! La 1ére illustration de Tiana est magnifique, j'aime beaucoup le graphisme, et Tiana est splendide! Une des plus belles princesses disney (bien qu'elle puisse encore changer)! De plus le conte est très beau et je crois qu'on peut faire confiance pour que ce disney soit une vrai réussite en plus d'un retour au source, et une rennaissance (un peu comme l'avait fait
La petite Sirène en 1989).
2010=>TOY STORY 3 : Alors là je vais être bref...Ca à l'air de marcher la franchise Toy Story et si les 2 premiers volets étaient supers je vois pas pourquoi avoir peur d'1 troisième volet des aventures de Woody, Buzz et tout le clan des jouets...mais je en peux pas en juger par moi même car j'avoue que
Toy Story (1 et 2) sont les seuls Pixar que je n'ai encore jamais vu...oui je sais honte à moi...va falloir que je me rattrape!
Rapunzel : Le disney que j'attend le plus incontestablement!! De une j'aime beaucoup le conte alors qu'il soit enfin adapté par disney c'est super, de deux la technique utilisé m'interresse beaucoup (un peu déçu au début de savoir que ce ne serait pas du 2D) mais cette utilisation de la 3D pour rendre un 2D, enfin je sais plus trop comment l'expliquer, mais je trouve que ça rend super bien! De trois je suis complétement conquis par les 1er dessins! Vivement la suite! Ce Disney va faire un carton je le sens!
Seul point négatif...il faut encore attendre noël 2010!!
2011=>newt : Encore un Pixar qui promet d'être génial!! Rien que le scénario est à mourir de rire en imaginant toutes les péripéties possibles et imaginables! En tout cas une chose est sur avec newt et sa compagne on est pas près de ne pas rigoler^^ (vive les abdos!)
The Bear and the Bow : (J'adore le titre anglais que je trouve très jolie). Je ne connais pas encore le conte mais il a l'air vraiemnt bien. Une belle histoire qui se déroule en Ecosse...imaginons un peu les sublimes paysages...je craque! Vivement qu'on en sache plus à son sujet! Par contre une petite déception que ce soit pixar qui le réalise..j'aurais préféré que ce soit disney qui en fasse une intérprétation en 2D.
2012=>CARS 2 : Déception... pourquoi faire une suite à
Cars? ok c'est un très beau film que j'ai bien apprècié...mais c'est aussi l'un de ceux où on pouvait avoir le plus de mal à envisger une suite.
Les Indestructibles, eux, n'attendent que ça!! M'enfin je fais confiance et j'espère qu'il sera à la hauteur du premier volet et non pas un simple produit marketing...
The King of the Elves : Le titre laisse présager une belle histoire et une belle aventure...mais je ne connais pas du tout l'histoire et pour le moment on en sait trop peu pour que je puisse me faire mon avis. En tout cas j'espère qu'il sera fait en 2D!
Voilà pour mon avis : Un superbe programme qui promet bon nombre de succès et de très beaux films mais quelques petites déceptions malgré tout mineures face au reste!