Ouf, je viens de rentrer et je reprends là où j'en étais arrivée hier
Merci à tout ceux qui m'ont envoyé des petits mots pour le déménagement, vous êtes adorables !!
pocariel j'ai adoré ton diagramme d'excitation à l'approche de Noël, c'est tout à fait ça
Je n'avais pas réagi sur le coup... mais je viens de percuter grâce à la réponse de
Monoxyde : certains osent vraiment râler parce qu'ils ont un max de réductions sur leur commande ?!! Franchement c'est à se taper la tête au mur des gens comme ça. Et je suis sûre que ce sont les premiers à râler ailleurs parce que la vie est chère
Roh vous m'avez fait stresser bande de petits vilains
Je vous ai tous vu envoyer vos mails pour le concours, vous êtes à fond !! Et moi j'ai à peine été voir les dernières photos hier... mais je vois que j'ai encore un peu de temps pour m'y pencher : ouf !! Parce que bon, je veux quand même tenter le coup, déjà au cas où mais surtout pour faire honneur à notre organisateur en chef pour son travail et son attention
Pas cool pour ton dos et ton épaule
Darby, je ne peux que compatir et je comprends bien ce que tu ressens... je suis douée pour me faire ce genre de merdes moi aussi. Repose toi bien et ménages toi surtout
*choupinette* j'espère que ce n'est rien de grave et que ça ne te gène pas trop au quotidien... je suis soulagée de savoir que tout va bien quand même !
Oh non
Chaaa... c'est horrible ce qui est arrivé à ton colis
Lulla t'es vraiment tombée sur un dingue
Sur le coup quand tu as commencé à dire qu'il sortait quelque chose de son manteau, j'avoue que j'avais bien autre chose en tête qu'un calepin ! Quelle histoire...
AshleyRocks je suis rassurée de ne pas passer pour une fille parano...
- Spoiler:
en plus ce matin on discutait en faisant les boutiques avec ma mère et elle m'a avoué qu'elle avait déjà vu des ombres du coin de l’œil, et que ma grand-mère aussi en avait vu. Ça refroidit !
Yûki, c'est normal que les bâtiments bougent. Parfois ça décale les portes et elles frottent aux montants mais je préfère ça à une vitre qui éclate ! Heureusement que personne n'a été blessé...
Ma pauvre
Emiko... j'espère que ça va mieux depuis hier soir ?
Kiowa je relis ton post d'hier soir et je me rends compte que l'échéance pour l'annonce à tes parents c'est... maintenant. Je suis de tout cœur avec toi, courage pour ce douloureux moment
Elohia ton préféré dans Hunger Games serait-il...
- Spoiler:
Finnick ?
Moi aussi je suis dégoûtée qu'il soit mort !
Edit : J'ai vu ta réponse grâce à la question de
Lulla !
Joyeux anniversaire en retard
Doudou Je rebondis sur votre super technique d'analyse du style et des fautes de nos chers PNS/MNS... ben moi je suis une vraie bille à ce jeu là ! Ma chère MNS, je ne trouverai certainement pas grâce à ça !! Je suis une biologiste et même si j'aime les lettres là c'est un peu difficile pour moi
Prends soin de toi
desirange, c'est sympa de te revoir par ici et j'espère que tu pourras profiter de ton salon ce week-end comme tu dois y aller mollo sur la marche
Oh
Lulla... c'est triste ça
Pour ne parler que pour moi j'ai souvent fait des erreurs moi aussi, à privilégier des personnes qui ne me rendaient même pas le quart de ce que je faisais pour elles. Aujourd'hui avant d'accorder ma confiance j'attends de voir ce qu'on me propose en retour. Si ça me va je donne (et je donne beaucoup même, j'adore faire plaisir) et si ça ne me va pas tant pis, ça reste une simple connaissance et je continue mon chemin. On se fait du mal pour les mauvaises personnes bien trop souvent...
Je comprends tout à fait que tu sois triste et tu as raison de l'être, je te fais plein plein de bisous comme tu le mérites
D'ailleurs c'est samedi soir ta fiesta plus trop surprise ? J'ai vu que tu prévoyais un bound Jessica Rabbit... tu pourras nous faire une petite photo ? (J'ai adoré ton style sur le trombi PNS
)
cristinalem c'est vraiment horrible ce que ton fait tes "camarades"... et tes 40 ans, no comment' !
Heureusement que la roue tourne (non, non pas celle de Ribéry
) et que chacun a son lot de bonnes choses de temps en temps
Pour parler un peu de moi, vous vous souvenez le lumbago qui m'a bloquée chez moi il n'y a pas longtemps ? Ben j'ai fait une micro dépression en même temps, et je suis tombée très bas en très peu de temps. Je pleurais souvent et la seule chose que je supportais et que je prenais plaisir à faire c'était de venir ici. Non parce qu'à la fac j'ai 2 très bonnes amies, mais elles n'ont pas vraiment compris ma détresse sur ce coup là... il a fallu que je pète un câble et que j'en descende une par texto (involontairement) pour qu'elles s'alarment
Et après coup ce qu'elles ont réussi à me dire c'est "Tu sais nous on préfère que tu nous parles, que tu nous dises quand ça va pas... on peut t'aider". Oui mais quand je vous en parle ce n'est pas grave, ça va passer. Je peux pas faire beaucoup plus surtout que je n'aime pas m'étaler sur mes souffrances en général (à part ici parce que je sais que j'ai au moins un dalmatien pour me lire et me comprendre)
Au passage, mon dos va mieux pour ceux/celles qui s'en inquiéteraient
Yûki ça me rappelle mon ex-meilleure amie ça... du jour au lendemain elle m'a balancé un truc du genre "Notre amitié ne m'intéresse plus. Je fais ma vie et je te souhaite bonne continuation pour la tienne." Ok !! C'est un joli mot sur le papier l'amitié, quand c'est réel c'est encore mieux. Courage ma belle, tu mérites mieux que ça
Doriana, depuis que je suis dans le Tarn j'ai un mal fou à me faire des amis et à les garder, je n'ai pas réussi à me faire intégrer à ma juste valeur. J'ai l'impression d'être différente
Ça va mieux avec la fac puisqu'il y a des gens d'un peu partout mais c'est très difficile je trouve par chez nous, il faut vraiment y être né !
D'ailleurs je vois que tu m'as répondu pour les coquilles... tu es du Nord toi aussi ?
Oh lala j'imagine même pas dans quel état ça t'a mis dès le réveil
Yôkai !! J'espère que ce n'était pas trop indigeste pour ton toutou et que ça ne lui fera pas de mal quand même
Sinon je crois que j'ai une réponse à ma question de l'autre jour du coup... elle aime le bain
Désolée pour l'erreur
Lilo89 et encore plus pour ta maman... quelle boulette
Bad Wolf ça m'a touchée ce que tu as dit sur Arlo et les décos de Noël. J'ai très envie d'aller le voir mardi (on en profite car avec orange y'a cinéday, et ça nous permet de nous faire des ciné à moindre coût avec ma mère) j'espère qu'avec mes horaires ce sera faisable !
J'espère que ça va un peu mieux toi ?
J'ai refais le test pour HP et je suis bien chez Poufsouffle
Pour mon pseudo, pas difficile c'est mon surnom et encore plus original mon numéro de département
D'ailleurs vu qu'on va bientôt changer de région ça ne sera plus trop d'actu mais pas grave, maintenant que je suis habituée et vous aussi, ça restera comme ça !
Youpiiii !!!
Je suis enfin arrivée au bout
Alors
très cher/chère ES je t'avais dis que j'avais trouvé deux cadeaux inattendus hier soir et ce matin j'ai trouvé de quoi peaufiner ton colis et de quoi m'activer sur mon fait main. Par contre j'ai l'impression d'être grave à la bourre dessus... j'ai un boulot de fou à faire dessus et ça n'a pas avancé d'un poil
Ma chère MNS... je ne t'oublie pas tu sais ! Je suis impatiente de voir ce que tu m'as concocté, notamment de tes petites mimines vu que tu comptes me mettre quelques fait-mains dans mon colis
Je suis très contente que tu sois heureuse de m'avoir en ES, grâce à ta carte j'ai eu quelques petits indices qui ont tendance à me faire éliminer quelques pseudos mais je vais attendre un peu pour ça, je ne voudrais pas me tromper sur toi
Et pour les curieux(ses), j'avais promis de vous montrer ma jolie carte découverte mardi alors que j'avais vraiment besoin d'un petit coup de pouce ! Ta carte m'a aidée à tenir le choc de la dernière journée dans la maison... ça a été un grand réconfort toute la journée
Elle est toute simple mais ma MNS a mis tout son cœur dedans alors je ne pouvais pas rêver mieux. Elle est parfaite !