| Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Marylene
| |
| |
Hito
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 10 Avr 2016 - 11:43 | |
| - Marylene a écrit:
- Vu que c'est le dernier jour pour la réduction cheaptickets, je me tape pour faire une nuit au Grand Floridian, quelqu'un a-t-il testé ?
On a testé 3 hôtels : le AoA, le POR, et le Grand Floridian. Et franchement, pas un seul regret, l'hôtel est très beau, on a beaucoup aimé y résider. Après, pour une nuit, je sais pas si ça vaut le coup ou si vous allez avoir le temps d'en profiter :/ - Marylene a écrit:
- Combien de temps en monorail pour MK ?
Une fois le monorail arrivé, tu arrive à l'autre station en moins de 5 minutes, MK étant le prochain arrêt. Une fois sorti, t'arrive aux contrôles en même pas 3 minutes, puis l'entrée et juste derrière, donc c'est très rapide. Par contre, il tourne en sens unique. Donc pour rentrer, faut se taper le Contemporary, TTC, et le Polynesian... - Marylene a écrit:
- Comment est le petit déjeuné au 1900?
On l'a fait aussi, les persos étaient cools (les rencontres étaient assez longues par rapport à d'autres resto), et surtout tu as un stand à omelettes où tu peux demander ce que tu veux dedans, c'est fait en live, miam ! Le reste du buffet est bon aussi. - Marylene a écrit:
- Le Yacht club me tente aussi , des avis ?
On l'a juste visité, mais il était très beau aussi, c'est un des hôtels où on aurait pu potentiellement aller. La vue est belle, et tu as Epcot juste à côté, donc c'est très pratique On y a fait le Cape May Café qui était un bon buffet perso aussi.
Dernière édition par Hito le Dim 10 Avr 2016 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 10 Avr 2016 - 11:58 | |
| Merci Hito, il est vrai qu'une nuit c'est un peu juste , mais découvrir les hôtels c'est sympas aussi . Nous aurons déjà fait 2 nuits au POR juste avant , le soir nous serons à MK donc nuit au GF ,EMH à MK donc on sera à côté , on revient pour 11h pour faire le Chek-out et Brunch au 1900 à 11h20 . De la ou on retourne à MK ou HS et là je pensais ou aller au Yacht club ou CSR puisque que le lendemain EMH AK (le lendemain pas de parc repos). Le monorail n'a pas de retour , il fait tout le tour ? Est-ce qu'il y en a souvent ? |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 10 Avr 2016 - 12:15 | |
| De mémoire, entre 5 et 10 minutes d'attente entre les monorails.
Y'a plusieurs lignes de monorail, mais elles sont toutes à sens unique dans tous les cas. Donc celle que tu veux prendre, tu dois forcément faire Grand Floridian -> MK -> Comtemporary -> TTC -> Polynesian -> Grand Floridian. Vu que ça fait le grand tour, tu met beaucoup plus de temps au retour qu'à l'aller. |
|
| |
Marylene
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 17 Juil 2016 - 9:53 | |
| 3 petites questions - Vu que nous avons 3 hôtels, ça fera 3 magic bands, les 3 seront-ils toujours actifs (billets d entree, carte bancaire, clé de la chambre ) ou ce sera uniquement le dernier -Comment mettre le Numero de téléphone lors du check in de l hotel ils nous préviennent quand elle sera prête, il demande 10 chiffres et ça le fait pas - que pensez-vous de la revue musical hoop-dee-doo |
|
| |
Hito
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 17 Juil 2016 - 10:48 | |
| - Marylene a écrit:
- 3 petites questions
- Vu que nous avons 3 hôtels, ça fera 3 magic bands, les 3 seront-ils toujours actifs (billets d entree, carte bancaire, clé de la chambre ) ou ce sera uniquement le dernier Normalement, les 3 restent actifs, tu peux très bien garder le tout premier que tu as eu pour tout le séjour - Marylene a écrit:
- -Comment mettre le Numero de téléphone lors du check in de l hotel ils nous préviennent quand elle sera prête, il demande 10 chiffres et ça le fait pas
Ce n'est pas moi qui ai fait le check-in, mais je crois qu'on avait mis le numero de notre SIM américaine. Après, je me souviens pas qu'on ai reçu de sms pour nous prévenir de la dispo des chambres, on y allait juste comme ça - Marylene a écrit:
- - que pensez-vous de la revue musical hoop-dee-doo
Pour l'avoir fait en Novembre, on a beaucoup aimé. C'est juste qu'on a un peu tardé pour la réservation et qu'on est arrivés dans les derniers, donc on avait pas les meilleures places (à l'étage, dos à la salle). Vaut mieux avoir une bonne maîtrise de l'anglais aussi, y'a pas mal de blagues qui peuvent passer sans crier gare Mais on avait passé un très bon moment en tout cas |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Dim 17 Juil 2016 - 11:15 | |
| Tous les magics bands accedent au meme mdx, et donc aux memes infos
Pour le telephone il est bien marqué que ce n'est valable que pour les numeros US Si tu n'as pas de SIM US met uniquement une adresse email et ne met rien dans le champ telephone |
|
| |
Marylene
| |
| |
Marylene
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Marylene
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Jeu 21 Juil 2016 - 8:50 | |
| Et je suis sûre qu'il y aura Minnie aussi, c'est déjà très bien de pouvoir rentrer à la maison ¨Blanche après voir barrack ou/et michelle serait la cerise sur le gateau En tous les cas c'est vraiment le parcours du combattant pour avoir cette autorisation et c'est pas grasse au consulat français qui m'a royalement envoyer bouler, il faut trouver un gentil sénateur qui fait la demande pour vous, et j'en ai fait pas mal un seul ma répondu (un suffit mais bon). C'est donc pas si simple, remarque on est peut-être pas près de visiter l'elysée. |
|
| |
lukadam
Âge : 50 Messages : 553 Localisation : BASTIA Inscription : 03/06/2016
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Marylene
| |
| |
Marylene
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Jeu 4 Aoû 2016 - 11:39 | |
| Whouaa Pentagone et Maison Blanche, le rêve Profitez-bien de votre séjour Et sinon, entre MK et le Floridian, pour éviter de faire le tour en monorail, je me souviens qu'on avait pris le bateau qui y va directement Par contre, je ne sais pas si ça existe encore depuis l'attaque du croco ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Jeu 4 Aoû 2016 - 12:56 | |
| il y a toujours le bateau. (et pis c'est un alligator, pas un croco ) mais le gain de temps sera tres relatif en fonction du moment de la journée. Si tu dois attendre le bateau suivant (les CM sont en mesure de te le dire), ca prendra moins de temps que de faire le tour en monorail |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Voyage en famille Washington et Orlando du 8 au 25 Aoüt 2016 Jeu 4 Aoû 2016 - 15:38 | |
| J'avais fait ces demandes mais je n'avais trouvé personne (française) sur les forums qui avait obtenu les autorisations, et avec tous les événements en France je pensais que c'était mort , mais non comme quoi faut jamais désespérer. Donc finalement le programme et un peu charger à washington on verra s'il est possible de tout faire, mais on ne loupera pas la maison blanche , le pentagone et le capitole pour le reste si c'est pas possible on reviendra . Pour MK et le Floridian , très bonne idée pour le bateau je n'y avais pas pensée, ça peut faire une belle petite balade le soir pour rentrée, Merci |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
|