|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Lun 28 Mar 2016 - 15:30 | |
| Moi je vais craquer à coup sûr ! En espérant trouver une bonne affaire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Mar 29 Mar 2016 - 14:39 | |
| le visage de cette nouvelle figurine est vraiment très réussi, en revanche je n'adhère personnellement pas vraiment à sa robe blanche.... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 1 Avr 2016 - 22:31 | |
| Sympa ces Pascal ! Tiens des boucles d'oreilles qui vont te plaire à coup sûr ! Perso je suis fan ! http://store.disney.co.jp/g/g4936313606355/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Ven 1 Avr 2016 - 23:04 | |
| Suis faible, je les ai commandées hier ... |
|
| |
Livia3
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Lun 4 Avr 2016 - 14:19 | |
| tous les produits dérivés de Pascal sont décidément trop craquants ! |
|
| |
Livia3
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 13:22 | |
| Aie !!! C'est spécial !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 13:27 | |
| Ça va un peu loin ! C'est spécial ! Je comprends qu'on puisse vivre ses passions à fond, mais delà à l'exprimer de cette façon, c'est perturbant ! |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 14:12 | |
| Je pense que c'est plutot destiné aux enfants qu'aux collectionneurs. Je me rappelle d'une histoire, dans le Var les parents avaient fait faire une tombe rose bonbon pour leur petite fille de 3 ans. Ca a d'ailleurs fait polémique, jusqu'à la dégradation de la tombe Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Lôdemai
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : région parisienne Inscription : 18/02/2016
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 14:20 | |
| Bonjour! est ce que quelqu'un saurait me dire si la Raiponce singing deluxe devrait réapparaitre prochainement sur le disney store svp? merci I'm not Alice and this isn't Wonderland |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 14:54 | |
| - alagaesia a écrit:
- Je pense que c'est plutot destiné aux enfants qu'aux collectionneurs.
Je me rappelle d'une histoire, dans le Var les parents avaient fait faire une tombe rose bonbon pour leur petite fille de 3 ans. Ca a d'ailleurs fait polémique, jusqu'à la dégradation de la tombe Dégradation de la tombe, quelle honte C'est vrai que ce genre de modèle ça fait très spécial mais s'il y a demande, pourquoi pas. Si ça peut aider les gens à se sentir rien qu'un poil mieux en faisant une tombe personnalisée. Ca me choque pas après coup, même si sur le moment en voyant ta photo Livia c'est vrai que moi aussi je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce machin ?" ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 18:21 | |
| http://www.leparisien.fr/faits-divers/var-la-tombe-rose-d-une-enfant-fait-polemique-au-muy-23-03-2016-5653171.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
Pas loin de chez moi. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 18:38 | |
| J'avais entendu parlé de cette histoire... C'est déplorable. Les parents font face à une terrible épreuve et derrière ils doivent en plus encaisser la bêtise des autres... |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 19:52 | |
| Cette histoire de tombe rose qui a fait polémique est pas loin de chez moi non plus, cela ne me choque pas du tout, tout comme la décoration Raiponce, il faut remettre les choses dans leur contexte même si cela ne nous plait pas, perdre un enfant c'est terrible, vouloir mettre sa princesse préférée sur sa tombe c'est un moyen de lui faire un cadeau même si l'enfant n'est plus là... Donc je ne critiquerai pas du tout ce genre de figurine, j'ai déjà vu un snowglobe Minnie sur une tombe, je trouve cela très très triste, encore une fois il ne faut pas penser à notre passion et aux produits dérivés mais remettre les choses dans leur contexte pour pouvoir les juger... |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Avr 2016 - 23:20 | |
| Pareil ça ne me choque pas, mettre tout en noir rend encore l’événement plus triste, et en faisant ça les parents pensaient avant tout à leur petite fille, qu'elle soit dans un joli univers de princesses pour reposer en paix. Les gens voient le mal partout de toute façon, et je trouve ça honteux de dégrader une tombe. Les gens s'indignent de tout, mais là franchement... Puis enfant ou pas enfant, chacun devrait avoir le droit de décorer la tombe d'un membre de sa famille comme il le souhaite, pourquoi tout doit être sombre? ça rend l'endroit encore plus glauque. |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Raiponce Dim 10 Avr 2016 - 10:58 | |
| Que des parents aient envie d'une tombe rose, bleu... peu importe, c'est un choix. Il gère leur douleur à leur convenance, c'est encore la seule chose que l'on choisit dans le business des obsèques. Ce qui me gène, c'est que des pompes funèbres proposent des produits marketing que ce soit estampillé Disney ou autre, même si ça répond à un besoin de certains. Pour ceux qui restent la mort d'un être cher est une épreuve douloureuse qui se transforme en parcours du combattant administrative, avec impôt et taxe, obligation d'un lieu pour reposer, d'une concession, d'un choix de tombes, de produits... sans compter qu'on retrouve ce genre d'objet en vente sur Ebay !! Pour moi proposer ce genre d'objets, c'est encrer encore plus la notion de merchandising dans l'industrie de la mort. Que l'on mette dans la tombe avec un être cher un ou des objets qui le représente (un MP3, un bijou, une poupée Raiponce...), c'est tout naturel, mais que ce soit proposé à la vente par la société de pompe funèbre, ça coince pour moi. Fin du HS |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:42 | |
| moi ce qui me choque ce n'est pas la décoration de la tombe en elle meme, c'est que ce soit vendus par certains sur ebay .. |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:43 | |
| pour revenir à un sujet plus gaie, je ne sais pas si la singing va revenir sur le site du ds, c'est possible car en principe ce n'est pas un produit limité et ariel est déja revenue plusieurs fois il me semble |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:45 | |
| J'ai regardé l'annonce. Ce sont des professionnels qui font des pièces sur mesures. Ebay est un moyen pour eux de se faire connaitre Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:47 | |
| oui à la limite, pourquoi pas, je sais qu'ebay est utilisé par les professionnels mais je ne sais pas pourquoi j'aime pas trop l'idée... |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:48 | |
| les suspensions lenox sont très jolies, vous les achetez à DLP ? |
|
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Avr 2016 - 10:52 | |
| Je pense que le souci, c'est que la mort est assez tabou pour de de nombreuses personnes, et que c'est la dernière chose à laquelle on pense en pensant à Disney . Alors combiner les deux peut être assez déstabilisant, voir provoquer un sentiment de rejet Par contre, il faudrait que tu évites de faire des doublons dans tes messages, tu peux utiliser la fonction editer quand tu veux rajouter quelque chose Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
|