|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Jan - 8:07 | |
| - elhynn a écrit:
- Livia3 a écrit:
- A mon avis, le plaid et le haut designer n'ont jamais été dispo en soldes....
C'est juste que la fiche a été créée en amont. Et ils l'ont laissé dans la catégorie des produits soldés. Il est vrai qu'aux alentours des 10 heures ce matin les produits "de retour" en soldes n'étaient déjà plus disponibles...j’espère que ma commande de la suspension Pascal n'était finalement pas du à un simple bug pour les soldes.... Je viens de recevoir un mail d'expédition pour mon article "de retour pour les soldes", est-ce que c'est le cas pour ta suspension? Parce que ça rassure de recevoir ce genre de mail quand on doute de si un article est vraiment disponible ou pas^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Jan - 9:02 | |
| J'ai acheté aujourd'hui le haut Raiponce qui est soldé à 50% à DLP. J'en ai aussi profité pour acheté un haut Ariel à 70%. Je posterai les photos demain, je suis ravie! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Jan - 9:14 | |
| De quel haut il s'agit ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Jan - 9:16 | |
| Celui qui reprend l'illustration de la petite toile, le dernier sorti, je crois. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Raiponce Ven 8 Jan - 11:23 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- elhynn a écrit:
Il est vrai qu'aux alentours des 10 heures ce matin les produits "de retour" en soldes n'étaient déjà plus disponibles...j’espère que ma commande de la suspension Pascal n'était finalement pas du à un simple bug pour les soldes.... Je viens de recevoir un mail d'expédition pour mon article "de retour pour les soldes", est-ce que c'est le cas pour ta suspension? Parce que ça rassure de recevoir ce genre de mail quand on doute de si un article est vraiment disponible ou pas^^ Je viens également de recevoir un mail de confirmation d'envoi de mon petit Pascal Je me languis désormais de l’accueillir (je sais, je grandirai plus tard !) ; merci de t'en être soucié |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 9 Jan - 1:00 | |
| Voilà le fameux tee-shirt Raiponce à -50% à Disneyland : Si tu passes par là, Fauna, je te remercie de m'avoir conseillé, il y a quelques mois, d'attendre avant de l'acheter car tu m'as permis de faire une belle économie. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Dim 10 Jan - 6:48 | |
| Félicitations Choupinette! Il est très beau ce TShirt, j'ai été chanceuse, j'ai pu avoir celui d'Ariel à -70% (tout comme toi) mercredi dernier mais aussi le très beau TShirt sur BN! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 10 Jan - 7:51 | |
| Un nouveau petit strap-peluche sur le DS japonais ^w^ |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Raiponce Dim 10 Jan - 7:59 | |
| très joli en effet ton petit haut *choupinette*, à -50% ça vaut le coup en plus !
mignonnette cette toute petite peluche Kimii |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Raiponce Dim 10 Jan - 9:00 | |
| J'adore cette image sur le t-shirt, mais je n'aime pas cette coupe |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 2:02 | |
| Parce que je fonds littéralement pour ce repaint que la plupart d'entre vous doivent probablement connaitre puisque l'artiste qui l'a réalisé est bien connue sur ce forum, je me permets tout de même, pour ceux ne connaissant pas encore les remarquables créations de Pikipook de poster ici sa fabuleuse customisation de la nouvelle singing Raiponce qui me fait tant rêver... ci dessous le lien vers le facebook doù sont issues ces 2 magnifiques photos : https://fr-fr.facebook.com/Pikipook-doll-repaint-641175429341691/ |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 2:39 | |
| Oh merci elhynn pour ces images, elle est vraiment parfaite cette raiponce. J'ai été voir les créations de Pikipook, je suis fan j'adore ses animators Alice, et surtout la princesse Eilonwy. J'adorai un couple fairytale designer Taram et Eilonwy. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 3:11 | |
| c est top ce qu il arrive a realiser |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 6:04 | |
| Elle est magnifique cette Raiponce! Bravo à l'artiste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 23:16 | |
| Elle est magnifique cette illustration je trouve (le regard par dessus l'épaule, ça apporte toujours un petit plus un peu sexy de toute façon). Grâce à Yuna, j'ai obtenu le Power Disc "Sol de Raiponce", qui me permet enfin de recréer le Royaume de Corona dans Disney Infinity! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Raiponce Lun 11 Jan - 23:58 | |
| Mon arrivage du jour : |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Jan - 0:27 | |
| Jojo, oh quelle chance ! Bravo pour cette acquisition =D J'aimerais bien avoir ces Power Discs ! Miss Aurore, youpii ! =D Ce pin's est vraiment magnifique ! J'espère que j'aurai l'occasion de le voir en vrai si quelqu'un l'expose à une PTN ! |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Jan - 0:35 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Voilà le fameux tee-shirt Raiponce à -50% à Disneyland :
Si tu passes par là, Fauna, je te remercie de m'avoir conseillé, il y a quelques mois, d'attendre avant de l'acheter car tu m'as permis de faire une belle économie. De rien Choupinette. Je commence à connaître la logique des soldes au Disney Fashion Miss Aurore, il est très beau ce pin's Fantasy. Jojo elle est superbe cette figurine. Certainement le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver. Les figurines Disney Infinity m'étonneront toujours, une gamme très détaillée pour un prix modique. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Jan - 1:39 | |
| Kimii je te l'aménerai. J'ai déjà failli acheter des figurines Infinity pour la déco avant de me rendre compte qu'elles étaient liées à un jeu !! Je suis entièrement d'accord avec toi Fauna, elles sont très belles. Le tee shirt Raiponce est très beau (impression et tissu) et il en restait un bon stock le week-end dernier. D'ailleurs tous les tee shirts de cette série sont jolis, mais pas tous soldés par contre. Seuls le Raiponce et le Cendrillon sont à - 50 % si je ne me trompe pas. |
|
| |
Kimii
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Raiponce Mar 12 Jan - 2:46 | |
| Que de beaux arrivages ! Elle est vraiment très jolie cette figurine infinity de Raiponce Jojo 1808, j'hésite énormément à me la prendre même si je ne joue pas au jeu auquel elle est rattachée.... Il est plein de tendresse ce joli pin's Miss Aurore, ton nouveau mug *choupinette* est également super sympa, j'aime beaucoup ce mauve et la douceur du visage en illustration Quant à moi j'ai aussi reçu un petit quelque chose aujourd'hui... Je suis aux anges !!! Moi qui m'étais résignée à faire une croix dessus... j'ai eu énormément de chance de trouver la suspension de pascal par pur hasard en solde sur le DS ; je suis plus qu'agréablement surprise par la qualité du produit, je ne m'attendais vraiment pas à un si bel objet ; de plus le DS a vraiment été irréprochable sur le soin apporté à son emballage pour le transport : Emmitouflé dans toutes ces protections Pascal ne pouvait qu'arriver sain et sauf !!! Bref une journée magique |
|
| |
|