Bonjour !
Je viens m'adresser à vous un peu dans l'urgence puisqu'un projet fou vient de se créer dans nos petites têtes à moi et (surtout) à ma future femme !
En effet, à la base, je voulais organiser un voyage à WDW mais ce projet a un peu changer depuis pour diverses raisons. Du coup notre nouveau projet est de faire un voyage au pays du soleil levant !
Alors, Disney Tokyo n'est pas la finalité DE ce voyage (puisqu'on veut visiter pleiiiin d'autres choses) mais étant de grands grands fans de Disney, c'est une obligation de le faire pour nous !
Du coup, connaissant à vrai dire rien du tout de ce Resort, je me dirige vers vous et vers les connaisseurs de ces parcs ! Plein de questions me viennent donc :
- On pense pouvoir libérer 1 voir 2 jours pour ces parcs mais des gens m'ont dit qu'il n'y avait que le Disney Sea de vraiment intéressant. Est-ce vrai ? Est-ce que deux jours peuvent être suffisant pour ces parcs ? Est-ce une bonne saison pour y aller ?
- Est-ce simple de s'y rendre depuis Tokyo ?
- On est assez friand de l'hôtel lorsque l'on va DLP (surtout qu'avec le pass annuel, c'est clairement rentable ...). Est-ce que ça vaut le coup de prendre une nuit à l'hôtel pour ces parcs là ? Aussi, y'a-t-il de bon restau' à faire sur place ?
Je pense que ce sera tout pour le moment. Là on va bientôt prendre nos billets d'avion du coup on sera vite fixé pour les dates (tiens d'ailleurs cela me fait penser : à combien je peux prendre mes billets sans me faire arnaquer ?) Je reviendrais vers vous si j'ai d'autres questions !
Je vous souhaite une bonne soirée !
PS : je vais aussi chercher de mon côté, mais j'aime bien avoir l'avis de gens qui ont expérimentés ! Je vous remercie d'avance de vos avis !