AccueilRéouverture de Disneyland Paris  - Page 3 VideRéouverture de Disneyland Paris  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réouverture de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:53

Je parle justement des contrôles a l'entrée, j'espère qu'ils sont bien plus poussé mais a en croire ce que je lit s'est le cas !!!!

   L'attente a l'entrée ne me dérange pas du tout, et même si un vigile veux vider mon sac ou que j'ouvre mon manteau voir même une palpation, je n'y vois aucun inconvénient, habilitation ou non, Il faut savoir ce que l'on veut !!!! Si il faut en passé par la pour se sentir en sécurité, je l'accepte.

  Ce sont souvent ceux qui se plaignent du manque de sécurité qui refuse d'attendre 10 min de plus !!!


Dernière édition par Prosper le Mer 18 Nov 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1859
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:53

Sevrynn a écrit:
....A croire que les drames de samedi n'ont pas été assez importants pour que quatre jours à peine après on commence déjà à s'inquiéter des dispositifs de sécurité trop importants...

Je ne m'inquiètes pas des dispositifs trop importants, c'est une réflexion qui me vient en tête et que j'expose.
Faut pas voir plus loin.

donald....



TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Tophe38

Tophe38

Messages : 410
Inscription : 18/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:57

Moi aussi l'ultra sécurité et ses désagrément m'a toujours fait pousser des boutons. Mais on a pas le choix.
N’empêche qu'on est pas obligé de l'accepter avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:59

Étonnée que le parc soit vide la cro m à confirmer le taux de remplissage des hôtels très haut
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:18

J'y suis aussi, parc vide, et niveau sécurité rien a changé, j'ai pas été fouillé ni passe au détecteur de métaux, pas d'attente au check in.

Mais plus d'effectif d'agents de sécurité.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:19

J'ai regarder sur l'application , les attraction sont entre 5 et 10mn d'attente , il doit pas y avoir grand monde :-/
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:22

ça promet...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:22

Citation :
En direct du parc ! La sécurité c'est pire qu'à l'aéroport. Fini les vérifications "a la main", uniquement des machines, 5 fois plus d'agents que d'habitude , et vérifications avec des détecteurs a métaux ....
Citation :
J'y suis aussi, parc vide, et niveau sécurité rien a changé, j'ai pas été fouillé ni passe au détecteur de métaux, pas d'attente au check in.

Mais plus d'effectif d'agents de sécurité.

Qui croire ???
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:25

nto911 a écrit:
J'y suis aussi, parc vide, et niveau sécurité rien a changé, j'ai pas été fouillé ni passe au détecteur de métaux, pas d'attente au check in.

Mais plus d'effectif d'agents de sécurité.

Décevant .... je dirai même inadmissible, au vue de ce qui c'est passer et de ce qui pourrai ce passer ^^


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:26

j'attendrais un peu plus de retour quand même avant de donner un avis...
Revenir en haut Aller en bas
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin
Messages : 101
Inscription : 15/11/2008

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:33

sevy35 a écrit:
dédée la mouche a écrit:
Non tu n'es pas folle moi aussi je l'ai vu fermée, je suis dégoûtée je devais venir avec ma fille aux parcs aujourd'hui mais avec les événements j'ai préférée rester chez moi, je lis que beaucoup de personnes viendront les prochains jours ou prochaines semaines sans changer leurs projets et ils ont raison, j'aurais pas d'enfants j'irais aux parcs comme d'habitude mais là je peux pas je serais pas bien et vous ?

je suis comme toi dédée la mouche!!bravo aux courageux mais comme toi si on venait sans les enfants on serait beaucoup plus confiant! mais là avec les enfants ben c'est plus fort que moi je flippe (et mon séjour n est qu'en janvier pourtant )....
Je m'en faisais une telle fête....là j'ai plus envie....Peur de la foule pendant Dreams, peur de la sécurité à l'hotel (y en a t-il d ailleurs?? ).


On a déjà annulé une fois le mois dernier pour maladie (toute la petite famille!!!) alors là on va pas annuler encore!!! Je suis très peureuse de nature mais là je me suis dit qu'il fallait pas tomber dans la psychose (même si on n'est pas à l'abri d'un autre attentat!) sinon je serais capable de rester cloîtrée chez moi à vie!!!


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 7051
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:37

J'y suis avec un autre dcpiste il pourra confirmer, aucun changement.


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:39

je n'arrive pas a y croire, la cro ma pourtant confirmer le durcissement des mesures de sécurité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:40

je suis sur le parc et je confirme les dires de nto911.
Aucun changement à l'entrée du parc, sauf la présence de nombreux militaires qui patrouillent.
Et sinon le parc est désert à l'intérieur, je n'ai jamais vu le parc aussi vide !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6523
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:44

alors comment expliquer que les hôtel sont soi disant pleins ? ils sont enfermés dans leur chambre les guests ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:47

ah bah pourtant le parc est bel et bien vide ! 5min d'attente à toutes les attractions, sauf 10min a Cruch ! Même le parking est bien vide !
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:48

dlrp express annonce des contrôles accrus, dans les commentaires beaucoup disent qu'ils n'ont pas étés contrôlés !!!!!! nombreux les militaires ???
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:51

[img]Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Img_5410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:53

j'ai croisé plus de militaires qu'en temps normal. Et j'ai remarqué l'absence des vendeurs à la sauvette, ce qui n'est pas plus mal !!
Mais en tout cas je confirme que j'ai eu simplement le contrôle classique en rentrant dans le parc. Pas de passage au détecteur de métaux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:58

C est fou je vous crois le parc doit être vide mais ne comprend pas j ai du avancer mon séjour pour cause de santé (après plus possible) et il a fallu batailler pour trouver une chambre libre tout les dimanche et mercredi était plein jusqu à fin décembre
Finalement seul le Cheyenne était libre en eldorado pour le 25/11
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:58

on verra bien !!!! Je ne sais pas trop quoi pensé !!! une folle envie de me retrouver sur le reseort avec les enfants mais une petite inquiétude quand même !!!!! Je suis un peu perdu je l'avoue !!!! Après je me dit que le parc est ouvert depuis plus de 20 ans et la sécurité n'as jamais fait défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 16:03

Je voudrais rappeler et c'est triste de le dire, mais disney est une cible potentiel et pas seulement depuis le 13 Novembre 2015, ni depuis les attentats de janvier dernier. Tout site drainant de la foule est potentiellement une cible.

Que Disney durcisse les contrôles est forcément une bonne chose. Mais cet espèce de psychose, alors que bon nombre les mois passés ne se posés pas plus de question que cela, moi me fait peur plus qu'autre chose.

Parce que c'est sans fin, si on va par là, quid des fouilles dans le RER menant jusqu'à Disney, des bus, des navettes etc??? Que cela se passe dans les parcs où en périphérie, cela reste la même chose.

je sais qu'il est normal d'avoir des appréhensions, mais il ne faut pas non plus que cela se transforme en névrose. Le risque zéro n'existe absolument pas que se soit à disney où ailleurs. Cela m'étonne que personne ait demandé encore que les contrôle de sécurités se fassent directement à la sortie du rer!!!

Moi personnellement si c'est pour passer plus d'une heure à un contrôle, la veste ouverte, les mains visibles comme un potentiel criminel avant de rentrer, ben je n'irais plus, car cela ne donne pas envie de s'amuser ensuite.

Des portiques de sécurités sont prévus, se sera déjà moins contraignant.

Juste pour dire que les attentats, on ne découvre pas cela depuis 2015 en France, il y en a eu par le passé, et quoique la tristesse soit immense, la vie à reprit son chemin. Avoir peur de tout à chaque déplacement, se poser des questions sans cesse, ce n'est plus vivre. Ce n'est juste que mon avis, je ne l'impose à personne.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1859
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 16:23

Quelles étaient les temps d'attente l'année dernière à la même période?
Faut pas oublier qu'on est hors vacances scolaires et en semaine.

Peut être que ces temps d'attente sont normaux....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Cleo_helios

Cleo_helios

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Bordeaux
Inscription : 13/06/2015

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 16:36

donald a écrit:
Quelles étaient les temps d'attente l'année dernière à la même période?
Faut pas oublier qu'on est hors vacances scolaires et en semaine.

Peut être que ces temps d'attente sont normaux....

donald....

J'étais à Disney l'an dernier exactement à la même période et je confirme, les temps d'attente étaient les mêmes ! Mis à part Ratatouille mais c'était à cause d'un problème technique...

Je devais aller au parc lorsqu'ils ont décidé de le fermer, j'ai donc repoussé mon séjour, j'y vais la semaine prochaine et je n'ai aucune crainte. Si on commence à avoir peur de tout, on ne vit plus... sincèrement j'ai plus de chance d'avoir un accident de train ou de me faire renverser par une bagnole en m'y rendant que de me faire canarder par d'éventuels terroristes dans le parc...
Après je conçois que tous ces événements remuent et que la crainte est quand même là mais il faut faire face.
Le lendemain des attentats je suis allée à un concert de rock en province (qui miraculeusement n'avais pas été annulé). C'est sur qu'on appréhende un peu mais après ça passe et on y pense plus et on profite.
Ne vous empêchez pas de vivre, ne renoncez pas à votre liberté sinon vous donnerez raison aux terroristes.


Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Beauty_and_the_beast_by_soso_212
Visites DLP : 1996, 2002, 2004 (Disney Hôtel), 2014 (Cheyenne), 2015/2016/2017 (Sequoia), 2016 (New Port Bay), 2018 (New York)
Revenir en haut Aller en bas
lolotine06

lolotine06

Féminin
Âge : 44
Messages : 80
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 12/08/2010

Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de Disneyland Paris Réouverture de Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 16:40

bonjour,

Sur Dlrp Express (profil Facebook), il y a une publication avec photos montrant que la sécurité a été renforcée. Il est précisé contrôle avec détecteurs de métaux, présence de militaires, gendarmes et maîtres-chiens sur l'esplanade, sécurité renforcée dans les hôtels. Une amie y est actuellement et vient textuellement de me dire : niveau parc c'est bien sécurisé.
Je ne comprends pas car selon plusieurs réponses apportées sur le forum concernant la sécurité de ce jour, il semblerait que ce soit toujours comme avant !
Je dois partir semaine prochaine, nous avons réservé depuis février dernier et nous ne voulons pas annuler, mais j'avoue que j'ai une boule au ventre a l'idée de prendre le train et de venir sur le resort 😞😞😞
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-