|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 2:16 | |
| Est-ce-que vous aimez la bière ou les alcools en général ? Ou si ça vous avez déjà goutté de la bière belge? Alors, je ne suis pas du tout alcool quel qu'il soit, je n'aime pas ça! Aimez-vous les bougies parfumées? Oui, j'en ai plein chez moi! Cependant je l'avais déjà mis dans mon questionnaire, donc j'élimine petiteclochette, si elle avait ma MNS elle ne l'aurait pas demandé Courage à nos amis les belges Les ES et PNS fantômes c'est ma crainte aussi. Mais les gens me semblent plus bavards et participatifs que les autres années, non? koneko-chan, tu parles de leffe rubis, j'en ai justement dans mon frigo, je t'en sers une? soleia, cidre-cassis? ça ne doit pas être mauvais! dommage que je ne puisse pas tester yuki tu as des tout petits pieds ^^ zamalia bon courage pour le déménagement A ma super MNS de l'an dernier lylystaus, ta bougie est en train de brûler dans mon salon, décidément, j'adore cette odeur Lady-Panpan c'est toi qui auras du charbon, moi j'suis un petit ange héhéhé lilo, quel joli sapin!! Mon ES, je te fais des bisous! Mon PNS, toi aussi tu as le droit à ton lot de bisous bien sûr :* |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 4:31 | |
| Amis de la nuit bonne nuit Je viens tout juste de finir les broderies de mon panneau de Noël, j'ai faillis me faire la saison 3 de charmed en entier cette nuit (j'ai juste fini avant les 2 derniers) Du coup comme depuis vendredi soir je suis dessus j'ai loupé pleins de choses, je m'y mets demain soir (oui car là Morphée m'appelle et tout à l'heure j'ai patchwork, en espérant que mon boulot soit correct) J'ai vu une énigme matheuse :'( c'est pas gentil surtout que j'ai vu un triangle rectangle qui me rappelle Pythagore (mon ennemi juré ce mec). Donc je vais essayer mais ma soeur va beaucoup m'aider (elle s'est les maths moi les rédactions). Sinon j'ai reçu une carte de ma MNS que je posterai ce soir (ça fait bizarre de dire ça à 4h30) Mon cher ES, un chti indice, ça y'est j'ai ... MOUWAAAH pardon je di Mmmmmsais que j'ai ... |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 5:36 | |
| Bonjour les PNS et MNS !!! Vous parlez vraiment beaucoup... Je passe régulièrement vous lire et a chaque fois c'est 10-15 pages à rattraper... Pas simple... Je n'ai pas pu poster ces derniers jours car beaucoup de travail... Vendredi j'ai passé la journée entière dans les magasins pour les cadeaux de noel et ce week end car on etait dans le nord chez un collègue de travail avec mon chéri. Le réseau passait mal, du moins avec mon opérateur téléphonique... J’étais en petit Edge... Impossible de se connecter du coup... Je déteste ne pas avoir accès à internet !!! J'ai l'impression d’être coupé du monde ! Sachez aussi que je pars en déplacement 3 jours. Je suis presque certaine que je n'aurais pas de réseau la bas non plus ! Je vais tt au bout de la Bretagne et de tte facon, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour moi. Comme tjrs... Sinon pour répondre aux quelques questions : Pour la pointure, je mets du 37-38 Concernant l'alcool, je n'aime pas plus que ca... Je bois uniquement du martini blanc et du vin rouge mais vraiment rarement. Le reste je n'aime pas ! En parlant de boisson, je ne bois pas non plus de bulles !! Ca pique et je n'aime pas du tt ! BEURK !!! J'aime bien les bougies mais j'en allume que rarement aussi. (Elles restent planquées dans les placards... et du coup je les oublie...) Mon ou Ma petit(e) Es, je pense beaucoup a toi ! Ton colis est presque fini !!! Je t'ai trouvé pleins de petites choses vendredi dernier. Il ne me reste plus qu' a réceptionner 2 colis que je t'ai commandé la semaine dernière. J'espere simplement qu'ils arriveront avant la date butoir. J'espere de tt coeur que je ne me suis pas trompée dans le choix de tes cadeaux... et que au moins une de ces petites choses te fera plaisir. J'ai tellement peur de ne pas etre a la hauteur... Je te fais pleins de bisous et te souhaite une bonne semaine ! Mon cher PNS (ou MNS), J'espere que tu vas bien et que tu ne t’embêtes pas trop pour moi. Je ne pense pas être trop compliquée mais si tu trouves que c'est le cas je m'en excuse... Ne te tracasse pas trop surtt, je suis très heureuse que tu prennes de ton temps et que tu dépenses de ton énergie pour me faire plaisir. Ca me touche au plus haut point. Je te fais des bisous a toi aussi ! Et a très bientôt !! Je vous embrasse tous ! A bientôt !!! Et ne papotez pas trop ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 7:26 | |
| Une nouvelle semaine qui s'annonce... (moins chargée de mon côté, je vais pouvoir enfin avancer le fait main de mon ES ) et je commence par lylystaus : joyeux anniversaire !! Oh Amy je suis désolée... j'ai vraiment tout mélangé J'espère que ça se passera bien, c'est difficile ce genre de problèmes sur les petits modèles parce que c'est tout de suite beaucoup plus grave Du coup je retourne mon bout de post d'hier à pocariel Quand j'entends -1°C chez moi à la radio, j'ai qu'une envie c'est de rester sous ma couette et d'hiberner Bon courage à tous les petits dalmatiens qui vont aller travailler ou aller se promener, l'hiver est bien là cette fois ! Et j'envoie de gros bisous vers mon ES et mon PNS/ma MNS ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 7:48 | |
| [quote="Lulla12"][quote="Eloa76"]
Oui nous avons aimé...PAr contre ma fille de 13 ans a trouvé ça "bof"....je suis sûre que s'il y avait eu un logo disney au départ elle aurait trouvé ça top lol
Bon allez je file au taff...le coeur n'y ait pas mais bon....
bisous |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 7:50 | |
| Coucou les PNS !!! Jolie Oaak kei sakurada j'aimerais tant savoir faire la même chose. Je vous souhaite à tous plein de courage pour ce lundi. La pire journée qui soit à mon goût. Bisous à tous 💚🎄❤️🎄💚🎄❤️ |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 7:58 | |
| hello tout le monde, j ai oublié de repondrez aux questions hier chaussettes38/39 bougies oui mais j en achete rarement j aime celles aux odeurs de noel, orange/canelle ect... alcool, 1 verre a l ocasion mais pas beaucoup, en general je reste sur de la clairette de die ou un porto/pineau de charente quand on va au resto comme apero mais pas plus qu 1 verre, je suis tres vite pompette! alors ceux qui me connaissent savent que je suis deja un peu fofolle alors imaginez moi pompette! bisous de reconfort a ceux qui en ont besoin mon ES je pense a toi , j ai meme revé de ton colis cette nuit mon Pns ? BON LUNDI a toi, courage si tu bosses |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 8:37 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Bonjour!
Bon j'arrive 15 ans après, mais, Zenirax, j'espère que tu as mangé raclette avant la tarte aux fraises.
Merci oui la raclette à été super bonne et ducoup ma tarte au fraise à du attendre le lendemain. Je vais répondre au question avant d'aller travailler : Pointure : 44 Alcool : Occasionnellement mais j'aime bien avoir / boire de bonne bouteille pas de la vodka 1er prix par exemple Bougie parfumée : C'est pas mon kiff |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde, après les agapes d'hier, aujourd'hui ce sera régime!!! Pour celles qui m'ont posé la question, je passe ma radio tout à l'heure, je croise les doigts, mais la douleur est bien moins vive aujourd'hui, je pense qu'il n'y a pas de fracture. J'ai vu que quelques questions ont été posées: pointure 35/36, j'ai de tous petits petons (comme valentine)!! J'aime bien l'alcool (ça fait bizarre dit comme ça!!) mais je ne bois pas de bières, plutôt du vin, le champagne hmmmm, et pi aussi la tequila, la vodka, le gin..... J'adore les bougies parfumées, et j'aime bien tous les parfums, je n'en vois aucun qui me dérange.. Bisous à tous et toutes, à plus tard pour les infos sur mon pied |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 9:47 | |
| Merci a tout ceux qui m'ont souhaité bon retour. Tout s'est très bien passé oui, et si jamais vous voulez en savoir plus rendez-vous section trip report . Mon cher PNS (ou ma chere MNS), je viens de me rendre compte en lisant les dernières pages que j'ai oublié de preciser un detail important dans ce que je n'aime pas: les tsum tsums. J'espere que cela ne te genera ps dans ta quete si elle est deja entamé. Mon ES, mon renne qui avait un de tes cadeaux est resté aux US... Je suis triste et désolée, mais j'essayerai de compenser du mieux que je peux. |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 9:47 | |
| Juste un petit coucou du matin pour ça ... Gros bisous et bonne journée à tous [img] [/img] Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:04 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- lylystaus
lilimatt et babychou : fais attention, on voit qui est ton ES là non? Non ... pas de soucis ... en fait j'ai simplement fait cette petite carte de remerciement pour ma MNS qui m'a envoyé un mp hier soir par l'intermédiaire de Morwen 😊 je ne m'adresse pas du tout à mon ES ... mais c'est gentil à toi. ... on est jamais à l'abri d'une erreur 😉 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:17 | |
| Joyeux anniversaire lylystaus AshleyRocks, vilaine J'ai reçu le mail ce matin, j'étais triste, mais finalement c'est pas si intéressant par rapport à la promo de mardi dernier (à moins de dépenser beaucoup, mais comme je suis sage ben ça sera sans moi ). D'ailleurs HS racontage de vie, je disais hier que j'avais reçu le mail de Chronopost que je reçois jamais d'habitude (celui où l'on peut reprogrammer la livraison), du coup ils ont décidé de ne pas m'envoyer celui avec un créneau raisonnable de passage, donc je suis coincée ici jusqu'à 18h J'aurais préféré recevoir mon mail habituel à choisir xD Aujourd'hui, je suis d'humeur à donner un indice (mais pas d'énigme compliquée, je suis gentille moi ) : Mon ES n'est pas né(e) la même année que moi Pour le reste, faudra attendre ton colis (ou que je sois à nouveau d'humeur à donner un indice, donc table peut-être plus sur le colis ^^). Enfin le boulet que je suis n'est pas à l'abri de donner des indices sans faire exprès... C'est peut-être déjà arrivé d'ailleurs x) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:23 | |
| Allez c'est décidé, cette session du PNS est définitivement interdite aux PNS Fantômes J'ai tout lu et j'ai oublié (syndrome de Dory ou du lundi matin c'est fonction). Yokai: ton indice Eloa: j'adore cette video Je ne sais plus qui a parlé des réseaux sociaux belge (darby ou kei) j'adore la réaction des belges je trouve ça super intelligent Kirari: ils t'ont perdu une valise? Amy: bon courage pour ton Olaf. Sinon pour répondre aux questions: les bougies: j'en ai pas beaucoup d'une parce qu'avec un mari pompier les bougies allumées sont interdite à la maison (les seules qu'on allume sont celles en cas de panne de courant) et de deux parce que je suis super sensible aux odeurs et que même une odeur que j'aime si elle est trop forte me file la migraine l'alcool: je bois uniquement du cidre doux. Je ne suis pas habitué à l'alcool et du coup même avec une bière je suis pompette. Un gros bisous à mon E et à ma MNS. Bonne journée A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:31 | |
| Arf Chaaa je déteste devoir poireauter pour attendre une livraison ! Remarque, j'attends celle du Disney Store aussi, elle est en cours de livraison apparemment. J'attends que ça arrive pour pouvoir sortir et aller chercher les deux-trois trucs que j'ai oublié de prendre pour mon ES la dernière fois, parce qu'il faut toujours que j'oublie quelque-chose quand je vais dans un centre commercial x) |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:49 | |
| - pocariel a écrit:
- Arf Chaaa je déteste devoir poireauter pour attendre une livraison ! Remarque, j'attends celle du Disney Store aussi, elle est en cours de livraison apparemment. J'attends que ça arrive pour pouvoir sortir et aller chercher les deux-trois trucs que j'ai oublié de prendre pour mon ES la dernière fois, parce qu'il faut toujours que j'oublie quelque-chose quand je vais dans un centre commercial x)
C'est ch*ant ça Remarque j'étais pas censée sortir de chez moi avant la fin de la journée, mais j'ai l'impression de rien pouvoir faire en attendant, ça m'embête Et puis faut dire que je suis un peu impatiente aussi, j'ai hâte de voir ce que j'ai commandé XD J'espère que tu n'auras pas trop à attendre, et fais une liste de ce qu'il te reste à acheter tu devrais pas oublier (sauf si tu oublies de noter sur la liste mais dans ce cas on peut plus rien pour toi ) Edit : Oh Ewilan j'avais complètement zappé le black friday, tu veux m'achever ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:52 | |
| - kei sakurada a écrit:
- je veux vous présentez mon dernier bonheur sur la planète au trésor . Mon ooak jim hawkins . Maintenant , je vais m'attaquer à crée Amélia .
Superbe ton OOAk ! maromi contente que ca aille mieux . Je suis désolé pour ta situation familiale complique . J’espère que vous arriverez a passer un bon moment en famille quand meme cette année . Je ne sais pas si je peux t'eliminer de ma liste . Je me qualifierais de discrete mais j'ai quand meme poste régulièrement ... Melle.Sparrow Merci AshleyRocks , Bad Wolf et Chaaa J’espere que les promos seront intéressantes pour le black friday ! Sur ce je m'en vais étudier , bonne journée a tous |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:53 | |
| lilimatt et babychou : Ah d'accord! J'avais peur que ce soit une carte transmise par un lutin de la part de ton ES, alors j'ai eu peur et tu as raison, on n'est jamais trop prudents! Chaaa : Oui j'ai déjà fait le plein mardi dernier et j'avoue que pour les cadeaux, -25% + -24% c'était vraiment top! Donc normalement je ne commande rien, mais bon y'a quand même des trucs qui ne faisaient pas partie de la promo la semaine dernière, alors c'est tentant pour certains trucs pour Chrono, moi depuis plusieurs mois ils ne m'envoient plus de créneau lol, c'est toujours "de 8h à 18h" et tu restes dans mes potentielles! Ewilan : J'attends avec impatience de voir ce qu'ils vont nous faire, mais bon je n'ai pas beaucoup d'espoirs, la culture du Black Friday en France, c'est pas trop ça Ma petite collection : ICI |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:53 | |
| Eh bien je viens de recevoir le colis justement ! Oui j'ai bien fait une liste cette fois-ci J'ai pus qu'à finir ma traduction et à me motiver pour braver le froid, et hop, ce sera bon ! (C'est un temps à craquer pour un bon chocolat chaud, ça.) Ensuite, plus qu'à finir mon fait-main et à recevoir les deux derniers colis et hop, le colis de mon ES sera au complet ! Je vais essayer d'attendre décembre pour l'envoyer mais ça va être difficile |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 10:56 | |
| J attend vendredi pour commander le dernier cadeau pour mon es et ma mère.
Cette année je suis ravie de gâtée deux personnes. Ma mère a déjà une suspension Disney et la même tasse que madeye XD ainsi qu'un massage. Je risque de lui prendre une autre suspension ou autre. Oui , j avoue gâté beaucoup ma mère cette année..
Sinon un grand merci à tous pour vos commentaires positifs sur mon ooak de Jim. J'ai mis tout mon cœur et sa fait plaisir. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Lun 23 Nov 2015 - 11:01 | |
| Hmmm, bon du coup je viens de me rendre compte que le carton sélectionné est un peu juste... heureusement que je les collectionne depuis octobre pour être sûre qu'il y en aura un à la bonne taille |
|
| |
m0rwen
| |
| |
|