| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 18 Mar 2016 - 19:59 | |
| - elhynn a écrit:
- j'adore Mr Minou qui semble prendre le même pose qu'Elsa sur ta 2ème photo tinkerbell1989 Il est vrai que le fond violet fait magnifiquement bien ressortir ta petite merveille ! merci pour tes très belles photos et n'oublie pas de faire une petite caresse à Mr ou Mme minou/minette de ma part
Merci beaucoup elhynn c'est gentil 😊. Le ptit prénom de M.minou c'est riku (grande fan de kingdom hearts) il adore les câlins ta caresse sera très apprécié. :-D |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 22 Mar 2016 - 21:17 | |
| Nouvelle LE à l'honneur : Philipp, le prince de la belle au bois dormant Si vous avez un coup de coeur il est encore sur le ds.fr lol Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Mer 23 Mar 2016 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 22 Mar 2016 - 22:19 | |
| Arf quel dommage que j'ai pas encore pris mes photos d'Elsa Reine des Neiges pour participer la semaine passée. Que dire de cette poupée? Sincèrement je l'ai tellement voulue et ce depuis la première fois où je l'ai vue mais les prix me rebutaient pendant longtemps. Mais j'ai finalement craqué et franchement je la regrette vraiment pas, c'est un joyaux cette poupée, un petit bijoux, en l'ouvrant le mois passé j'en avais les larmes aux yeux J'aime tout chez elle : sa magnifique robe bleue (gaga du bleu moi ), sa traine, ces « diamants » sur sa robe, ses petits flocons dans les cheveux et son regard... Parfaite en un mot Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres Les photos au soleil lui donne je trouve un nouveau teint très agréable aussi Grosse mention pour ton shooting Yuna depuis le chalet et surtout dans la neige, tu as été bien courageuse dis donc Il y a environ trois semaines on a eu un tout tout petit manteau de neige un jeudi, en me réveillant (j'avais congé ce jour-là) j'ai hésité à en prendre vite fait mais je craignais pour la robe... Quand je vois tes photos je regrette car apparemment elle se porte comme un charme? En tout cas ton shooting est divin à regarder, la neige c'est vraiment son élément, le contraste, le décors, tout rends super bien Ah nous voici à ce cher Philippe Très franchement je l'ai acheté peut-être 3-4 jours après sa sortie, j'hésitais sur lui par les photos du DS pas très frolichonnes mais en voyant celles des membres il me plaisait déjà beaucoup plus. Bien je ne l'ai pas regretté du tout Il est peut-être pas super fidèle c'est vrai, mais il en jette avec sa magnifique cape qui me fait fondre, sans oublier son costume et le blason brodé dessus. Un très agréable spécimen |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Mar 2016 - 7:04 | |
| Super les photos!!! Même les le homme ont des coiffures différentes!! C'est surprenant.
Est ce que quelqu'un aurait une photo de Philippe sans sa cape svp? J'aimerais bien voir comment il serait sans. ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Mar 2016 - 10:42 | |
| Le vrai point fort de cette poupée, à mes yeux, est véritablement sa tenue extrêmement détaillée qui est magnifique ! Merci pour vos superbes photos crapo, Angelice et elsaannaolaf qui mettent en avant cette poupée un peu boudée par le grand public. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Mar 2016 - 14:33 | |
| arf je me suis plantée de nom, c'est rectifié ^^
D'ailleurs je me posais la question : comment on connait les prénoms des princes ? Ils ne sont pas donnés dans les contes ni dans les dessins animés (pour la belle au bois dormant et blanche neige)
sinon je trouve ce prince très beau, la tenue est soignée et détaillées, très royale. Par contre je suis très attachée à la ressemblance et là ça coince malheureusement Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Mar 2016 - 17:17 | |
| - sandy14 a écrit:
- arf je me suis plantée de nom, c'est rectifié ^^
D'ailleurs je me posais la question : comment on connait les prénoms des princes ? Ils ne sont pas donnés dans les contes ni dans les dessins animés (pour la belle au bois dormant et blanche neige)
Le prénom de Philippe est donné dans le da. La princesse aurore est fiancée au prince Philippe ^^ Et puis son père aussi lappelle Philippe. Les fées aussi , il me semble. Dans le conte, je crois par contre, que ni le prénom de Philippe, ni de aurore ne sont donnés. Enfin si aurore, Cest le prénom de leur fille et leur fils est appelé Jour. |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 23 Mar 2016 - 19:32 | |
| ok pour Philipp, c'est un DA que j'ai très peu vu en fait, merci pour l'info ^^ et pour Florian de BN ? je suis presque sûre qu'il est juste nommé "prince charmant" Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 24 Mar 2016 - 14:36 | |
| Vos photos de Philippe avec Aurore en jettent !! Dommage que les codes promo ne s'appliquent jamais sur les LE, j'aurais aimé prendre Philippe si ça marchait.
Arf j'avais pris quelques photos de mon Elsa neige pour participer la semaine dernière mais n'ai encore pas trouvé le moment de les poster.... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 29 Mar 2016 - 15:28 | |
| Je regarde souvent ce sujet même si je n'ai encore jamais posté , bien que je possède certaines LE déjà à l'honneur , à chaque fois je ne prends pas le temps de les photographier , il faut que je le fasse . J'en profite pour remercier tout ceux qui postent des photos et participent . Les photos confirme souvent mes préférées . Et vice versa, par exemple malgré vos photos je n'accroche toujours pas à Elsa neige mais Eric est super ( malgré son brushing ) 😁 Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 29 Mar 2016 - 18:20 | |
| Heu j'ai un gros soucis avec les numéros de page, elles ne correspondent plus ! Est ce que quelqu'un a retiré toutes ses photos ? J'en étais à la page 29 et il n'y en a plus que 23 ????? Sinon nouvelle LE, mon graal (inaccessible sniff) Anna couronnement Je la trouve sublime, surtout la robe, elle est toute parfaite. Bref je suis deg de ne pas l'avoir et qu'elle soit si chère Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|