| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 4 Jan 2016 - 18:02 | |
| Petite participation pour Jafar, pas pu poster avant désolée Il est vraiment d'une grande classe Au départ j'étais partie pour rester raisonnable et attendre une éventuelle Jim Shore ou Grand Jester (je pense qu'on peut encore attendre longtemps malheureusement ) mais quand j'ai vu qu'il était toujours dispo le midi du jour de sa sortie, hop au panier Désolée y'a Tsum Tsum Jafar qui s'est incrusté sur la photo Edit : je crois que j'ai posté juste à temps ! Le titre du topic à changé pour Anna Neige pendant que j'écrivais mon post
Dernière édition par ClochetteSparrow le Lun 4 Jan 2016 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 4 Jan 2016 - 18:04 | |
| Pour célébrer l'arrivée du froid et de la neige, la nouvelle LE à l'honneur est Anna en tenue d'hiver Je ne l'ai pas mais je la trouve très belle ^^ Grosse déception quand je l'ai loupée, de même qu'Elsa couronnement mais je ne me suis pas résignée à payer une grosse somme pour elle. Et je ne regrette pas car la version fever me convient :-) " /> Ah oui pile à temps ! mdr Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 4 Jan 2016 - 18:41 | |
| Ooooh super !! Je peux participer cette semaine : je m'y mets de suite, je suis devant mon ordi ^^ . Et je participe avec la LE de mon cœur, si chère et particulière à mes yeux J'adore tellement le personnage d'Anna. Je partage avec vous quelques photos de cette LE. Elle est si belle, on la croirait sortie directement du dessin animé. Le contraste des couleurs rose/bleu est magnifique. Je ne me lasse pas de l'admirer, je n'en reviens toujours pas (1 an après xD) de pouvoir la compter parmi ma collection. J'ai eu tellement de chance sur ce coup-là J'ai mis trois photos avec des lumières différentes... J'espère que ça rendra bien. Je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne année 2016 Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
sandy14
| |
| |
willhelmina
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 5 Jan 2016 - 15:33 | |
| Merci ClochetteSparrow, elfe-blanc, Plum' et fauna pour toutes ces belles photos ; J'apprécie énormément la cape d'Anna assortie à son joli bonnet, en effet les couleurs utilisées pour cette tenue sont très harmonieuses. C'est une très jolie poupée que vous avez là ! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 5 Jan 2016 - 23:43 | |
| Oui je confirme qu'elle est vraiment très belle, c'est la version préférée de ma Anna. J'adore ces couleurs, la cape aussi avec ces pompons, son bonnet, très bien faite avec plein de détails. Je partage avec vous, mes photos d'elle. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 6 Jan 2016 - 9:51 | |
| merci pour toutes ces merveilleuses photos nous révélant plein de détails de cette belle tenue oursedesetoiles ; j'aime énormément la 2ème photos en partant du haut, l'éclairage qui ressort sur l'ensemble de tes photos renvoie parfaitement à une journée d'hiver avec de la neige ! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 6 Jan 2016 - 10:06 | |
| très belles photos oursedesetoiles, j'aime beaucoup les couleurs, la tenue est vraiment superbe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Jeu 7 Jan 2016 - 16:11 | |
| Merci beaucoup les filles pour mes photos, oui ça vaut le coup, mais ça m'a fait plaisir de revoir Anna neige grâce à vous ! Oui on dirait qu'elle est à la neige avec du soleil. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MadEye
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Ven 8 Jan 2016 - 18:05 | |
| C'est vrai que cette version d'Anna est vraiment trop mignonne! Vos photos sont toutes très belles! Les couleurs de sa tenue son t très harmonieuses je trouve. Pour l'anecdote du jour, je suis allé au DS de Marseille pour regarder un peu ce qu'il y avait en solde... Quelle fut ma surprise en voyant comme un pauvre orphelin, un Philippe LE tout seul dans un coin! Alors que le LE ne sont habituellement que sur le DS des champs et sur le DS.fr, voilà que Philippe était là, dans une boite toute abimée, avec des chewing-gum collé dessus, le plastique transparent tout rayé, la carton explosé... Du coup je me suis dit "si ca se trouve, le DS a tellement de Philippe LE en stock qu'ils en dispatchent dans tout les DS pour essayer le les vendre, peucher!" Bref, j'ai demandé s'il était soldé, vu l'état de la boite etc... mais on m'a dit "Non c'est 84 euros!!!" Je leur souhaite bon courage pour le vendre à ce prix dans son état..... |
|
| |
elhynn
| |
| |
MadEye
| |
| |
sandy14
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Sam 9 Jan 2016 - 22:33 | |
| sont grave de vendre au prix fort alors que la boite est toute abîmé bref en tout cas encore de très belle photo pour cette jolie Anna Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 10 Jan 2016 - 10:59 | |
| Rooo mais quelle gourde... J'attendais bien sagement que les "LE a l'honneur de la semaine" reprennent sur le topic des LE... Et bien j'aurais pu attendre longtemps!!! J'en ai loupé pas mal, mais merci a tous pour vos belles photos!!! J'essaye d'editer mon post dans l'après midi avec ma Anna! Edit: voila ma belle! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Dernière édition par karmaxylia le Dim 10 Jan 2016 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
elhynn
| |
| |
Gib
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Dim 10 Jan 2016 - 20:14 | |
| Jolies photos, j'adore Anna neige sa tenue est vraiment bien faite et son visage me plait aussi, pas souvent le cas que les deux me plaisent autant sur les Anna :/ au final c'est sûrement celle que je préfère parmi les Anna LE - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|