| Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 2 Fév - 23:52 | |
| Tout comme fauna, j'adore la réinterprétation d'Ariel. Ses couleurs si lumineuses qui rappellent les Caraïbes, les coquillages de sa ceinture et de le corail de son haut (j'aime d'ailleurs énormément que celui-ci ne soit pas violet, je trouve ça plus harmonieux), sa queue de sirène et ses larges écailles. La seule chose qui me chagrinait était la colle qui séparait en deux la chevelure, ainsi que les vagues trop crantées...du coup, je lui ai lavés les cheveux ^^" Ce qui les lui a rallongés, mais ce n'est pas pour me déplaire. - Spoiler:
Ceci dit karmaxylia, même si pour une fois, je n'adhère pas vraiment à tes retouches, je suis toujours admirative du courage dont tu fais preuve pour retoucher tes poupées afin qu'elles te plaisent pleinement, ainsi que l'assurance dont ta main fait preuve pour reprendre si proprement le maquillage. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 3 Fév - 10:32 | |
| Merci pour toutes vos belles photos d'Ariel !!
Si je possédais cette LE, je ne la déboxerais pas car je la trouve parfaite dans sa position d'origine et j'aime bien l'ondulé de sa chevelure qui rappelle les vagues ... Mais en effet, une fois déboxée du coup il faut faire quelque chose si la chevelure est séparée en deux c'est un peu genant ...
J'aime beaucoup sa queue de sirène |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 3 Fév - 14:02 | |
| Toutes ces photos d'Ariel sont magnifiques, par contre je te rejoins marieeee sur le faite qu'une fois déboxée sa chevelure perd de son éclat car elle n'est plus maintenu ( au niveau de ses ondulations), et je trouve cela dommage. |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
elhynn
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mar 9 Fév - 12:49 | |
| Cette poupée est également l'une des plus belles vilaines avec Maléfique à mes yeux ; sa robe, ses cheveux, son regard tout me plait, la seule toute petite chose qui pourrait un peu me titiller c'est peut être la légère différence de ton de rouge à lèvre entre la lèvre supérieure et l'inférieure... j'adore ma Gothel designer mais je dois tout de même avouer que la LE me fascine davantage...je suis donc aux anges avec vos belles photos elfe-blanc et Last-Escape ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Mer 10 Fév - 22:02 | |
| - sandy14 a écrit:
- elle est plus que réussie, on dirait qu'elle sort tout droit du DA, j'adore
je suis bien d'accord merci pour vos photos, elle est superbe Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
sandy14
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 15 Fév - 21:57 | |
| Nouvelle LE à l'honneur, qui fait suite à sa cupide fausse mère : Raiponce cheveux longs " /> Un graal pour beaucoup, personnellement je la trouve jolie mais sans plus, trop éloignée du personnage pour moi (grands yeux, côté fofolle..) je la trouve trop sérieuse et "bloquée" dans sa tenue (même si celle ci est superbe) Tant mieux, de toute façon elle serait inaccessible pour moi Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager Lun 15 Fév - 22:42 | |
| Trop tôt pour moi... Et puis de toute manière je ne sais pas si les ooak ont leur place ici... Quoiqu'il en soit, les chanceux mitraillez nous de belles photos de ce "must-have"!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
elhynn
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|