| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 5 Nov - 19:04 | |
| Merci abeille charmante, choupinette et elhynn. Et puisque c'est censé être là dernière semaine je tiens à remercier choupinette pour son investissement et tous les membres qui ont participé que ce soit avec des photos ou des commentaires. Ce fut un réel plaisir de découvrir et de re-découvrir ces merveilles. Et pourquoi pas clôturer ce topic en faisant une semaine "vue d'ensemble de vos collections designer ". J'avoue j'aime beaucoup voir comment chacun expose ses trésors ça donne d'excellentes idées. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 5 Nov - 19:41 | |
| En effet, un tout grand merci à toi *choupinette* ainsi qu'à tout ceux ayant participé à la vie de ce topic qui m'a bien souvent laissé des petites étoiles dans les yeux ; je suis vraiment triste de savoir que celui ci va bientôt "s'éteindre" alors effectivement je ne peux que plussoyer l'idée de Sam21 afin de repousser un peu l'échéance.... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 6 Nov - 7:34 | |
| Merci beaucoup, c'est hyper adorable tous les deux! Je remercie aussi tous ceux qui ont participé chaque semaine et qui n'ont jamais laissé une seule poupée sans photo. Merci d'avoir fait vivre ce topic! En ce qui concerne ta suggestion, Sam21, ça me paraît une bonne idée. Je la mets en place dès demain, préparez vos photos! Je me réserve juste le droit de verrouiller ce topic s'il atteint les 44-45 pages après cette semaine supplémentaire (je ne pense pas qu'on en arrivera là mais on ne sait jamais), juste pour éviter que ce topic soit scindé en deux. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 6 Nov - 8:20 | |
| Je profite des derniers instants de la semaine du duo Aurore/Maléfique pour poster d'autres photos. Elles n'apportent rien de plus par rapport aux premières, mais j'adore tellement ce duo... Pour la semaine prochaine par contre, je ne participerais pas car je suis de retour chez ma mère, donc pas de poupées ici, et ensuite ma collection n'est pas du tout présentable. Mes poupées sont par terre en attendant d'avoir des étagères, les unes sur les autres, et bien que ça fasse un superbe arc-en-ciel, ce n'est pas très fashion... |
|
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 7 Nov - 16:23 | |
| Pour cette dernière semaine, comme ça a été demandé, c'est au tour de nos collections de poupées Designer d'être à l'honneur. Je ne peux pas y participer, pour ma part, puisque j'ai fait du tri dans ma collection et mes cinq poupées Designer restantes sont actuellement dans mon grenier, faute de place. Mais je serai ravie de voir vos poupées. Encore merci à tous pour votre participation sur ce topic! |
|
| |
edka
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
elhynn
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 9 Nov - 17:39 | |
| 2 petites photos, avec et sans flash, de ma collection pour participer et partager (il faudra que j'en refasse à la lumière du jour un week-end.) J'essaierai peut-être un jour de chercher Aladdin et Jasmine, la demoiselle étant la seule princesse à être absente alors que sur toutes vos photos, elle claque ! En tout cas, bravo et merci à toi, *Choupinette*, d'avoir fait vivre ce topic ! |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
sam21
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 10 Nov - 7:49 | |
| *Choupinette* : je suis arrivée dans le monde des limitées à la sortie de la 1ère vague Fairytale en 2013 et j'en ai très rarement achetées sur le marché secondaire, sauf gros coup de cœur ou "non, Poupée, je ne peux pas vivre sans toi !" - j'exagère sur la dernière formule, hein - je n'ai pas cherché à obtenir ce que je n'ai pas eu. Tous ces couples/duos viennent directement du DS. (Le succès n'a pas été le même avec les LE... ). J'avais même réussi à obtenir le couple Ariel/Eric à grands coups de F5 le jour de sa sortie vers 20h00 alors qu'il était sold out depuis 2 heures seulement. Hé oui... Lâchez un couple Belle et la Bête sur le DS, il ne restera pas 1,5 jour en ligne comme en 2013... J'ai aussi mis du temps à me faire au style Designers. Je trouve l'idée soirée de gala excellente, mais je n'adhère pas à toutes les réinterprétations. Pour moi, ça va du génial/très réussi à "c'est pas le personnage que je connais". Je ne dis pas lesquelles, d'une pour ne pas vexer les personnes qui les aiment et de deux, pour ne pas me faire incendier non plus. Et puis, les Fairytale... ça devait pas se faire comme ça à la base, mais le hasard a fait qu'au fur et à mesure des sorties et des coups de cœur, j'ai fini par obtenir quasiment toutes les princesses. D'où maintenant... "Jasmine me manque" ! Voilà, voilà... C'était #mavieestpassionnante#, j'ai un peu beaucoup trop développé ma réponse, *Choupinette* Désolée du pavé. ^^ Sam21 : ça, c'est de la meilleure photo. Très joli récap' des sorties 2016. ^^ Maléfique91 : je ne sais pas si ton message était pour Sam21 ou pour moi ou pour les 2, mais merci quand même !
Dernière édition par namida44 le Jeu 10 Nov - 7:58, édité 2 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 10 Nov - 9:24 | |
| Que vous avez de belles collections namida44 et sam21 !!! J'éspère que Jasmine et le bel Aladin viendront très vite rejoindre ta si jolie collection namida44 ! Merci pour vos photos ! N'ayant découvert ce forum et par la même ces merveilleuses poupées que l'an passé, ma "collection" (le terme est plutôt mal choisi pour qualifier mon cas) est plus que modeste et l'interêt par conséquent de vous en poster des photos est peut être moindre mais puisque celles-ci contribueront tout de même à faire vivre les tout derniers instants de ce topic, je me permets de participer : |
|
| |
sam21
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 10 Nov - 11:29 | |
| Voici une Photo des fairytale exposé au dessus de mon armoire avec leurs fourreaux car je n'ai pas encore la place de les exposer sans. Elhynn j'aime beaucoup comment tu expose ta collection avec des objets liés à chaque film, c'est une excellente idée. |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 10 Nov - 12:21 | |
| Quelle collection namida44 ta disposition est très jolie ^^ je te souhaite d'obtenir Jasmine et Aladdin sam21 j'aime beaucoup ta collection aussi elhynn merci de poster de si belles photos de ta collection ce n'est pas le nombre de poupées qui compte; personnellement je préfère 10 000 fois voir une plus petite collection mais sentir que le propriétaire les aime et les apprécie réellement; plutôt que de voir ceux qui achètent absolument toutes les poupées juste pour pouvoir dire "j'ai la collection complète", et qui en fait n'en profite absolument pas. Je ne vise personne en particulier, mais j'avoue que je comprends difficilement lors des sorties ceux qui achètent toutes les poupées; ou qui achètent plusieurs poupées à la revente en très peu de temps. Je peux tout à fait concevoir qu'on aime tous les films d'animation Disney; mais un peu moins bien qu'on soit attaché à tous les personnages et qu'on veuille tous les avoir dans sa collection. En fait j'ai l'impression, et je ne suis peut être pas la seule; que beaucoup achètent une poupée à sa sortie, puis que 2 semaines plus tard quand une autre sort; plus personne n'en parle J'adore ce forum et discuter avec vous tous; néanmoins je trouve que tout va très vite pour les poupées, pendant quelques semaines on ne parle que d'une puis à la suivante la page est vite tournée J'ai peut être cette impression à tord, peut être parce que je suis inscrite depuis peu, mais je dois dire que ces façons de faire me déstabilisent quelque peu |
|
| |
|