Bon ce duo n'est pas à moi, mais c'est celui de ma sœur que j'ai pris en photo à Noël. Alors c'est le moment des les partagé. Je trouve ce duo très bien réaliser, il m'a donné envie de cherche Raiponce et Gothel !
Je recherche la boite LE pour ma Raiponce Mariée, me mp si vous en vendez une ^^
Très joli duo. Merci pour vos photos ! J'aime beaucoup, si les chapeaux n'étaient pas en plastique et que celui de crochet était sur sa tête j'aurais essayé de l'acquérir
Quel joli duo *w* Je n'ai malheureusement pas pu le prendre à sa sortie et comme j'ai décidé de ne plus acheter de poupées sur le second marché (en tout cas, à l'heure actuelle XD), je ne pense jamais les avoir dans ma collection. Je les trouve très bien réalisé, et je suis contente que Disney Store sorte de leur chemin battu, à savoir les princesses de la gamme Disney Princesses.
ooooh voilà. je viens de rattraper mon absence. très jolies photos au passage. et autant au début me suis dis que ça allait, que je n'avais pas loupé une que j'aurai pu mettre. jusqu'à ce que Noa arrive. snif! là je l'ai!!! j'aurai pu vous faire partager ma mienne. bon dommage. j'espère que je ne louperai plus rien!
La designer Jasmine est l'une des plus belles poupées de cette collection pour moi. J'ai hâte de voir toutes vos belles photos ! Pour l'instant j'ai pas de bol avec ce sujet, j'ai pas encore pu participer Ça viendra bien à un moment ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
voila ma participation pour la magnifique Jasmine . Je la trouve splendide j'ai essaye de vous montrer l'ampleur de son jupon qui est est vraiment très imposant,j'aime beaucoup . j'espère qu'on aura le droit a des photos déboxées.
Je trouve vraiment qu'avoir fait comme duo Crochet et Peter Pan est une chouette idée de la part du DS, ça nous fait un peu de sang neuf dans la collection. Après je reste sur mes thèmes de bases mais ce duo est très agréable à regarder J'adore les motifs dorés qui sont sur leurs deux vêtements. Merci à vous pour ces belles photos
Ah voici la sublimissime Jasmine Designer Les designers sont très jolies mais je les trouvent trop réinventées, à l'exception faite de Jasmine qui m'a fait craqué dès la première photo que j'ai vu d'elle : son regard avec ses longs cils, sa petite lampe magique, ce beau bleu et ses long cheveux... Elle est divine Voici ma participation pour cette semaine avec mes photos prises l'été passé
Cool, vos photos vont peut-être m'aider à décider si je veux ou pas cette poupée ^^
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012