| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 20 Jan 2016 - 19:40 | |
| Stoooooooop!! C'est fini pour Clochette! Merci pour vos belles photos! * * * Voici la nouvelle poupée de la semaine... Il s'agit de Blanche-Neige et son prince Fairytale Designer! Version basique ou version D23!
Dernière édition par *choupinette* le Jeu 21 Jan 2016 - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 20 Jan 2016 - 21:09 | |
| De jolies Clochette, merci aux participants Je n'accroche pas plus que ça mais bon, force est de constater que c'est une belle poupée ! Oooh chouette, Blanche-Neige et son prince Florian J'adore ce couple mais je n'ai pas la chance de le compter dans ma collection. J'attends vos photos pour pouvoir les contempler Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 8:50 | |
| merci pour ces jolies photos de dernières minutes ClochetteSparrow ! Hâte également de découvrir vos nouvelles photos pour le duo BN/florian, un duo que je trouve magnifique et que j'aurais pris sans la moindre hésitation si j'avais connu la collection à l'époque où il est sorti ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 10:38 | |
| Un très beau couple merveilleusement bien mis en valeur dans cette édition Fairytale Designer. Ma version préférée de Blanche Neige. Malheureusement, je n'ai aucune photo en extérieur de ce couple, juste quelques photos en intérieur avec flash. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 12:12 | |
| Je ne veux pas être mauvaise langue, mais la "qualité" des ces poupées est quand même supérieur à la dernière collection Fairytales !!! Déjà, rien que le bustier de Blanche Neige, y'a pas photo au toucher .... Bref, j'aime beaucoup ce couple ............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
maryemma
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 15:11 | |
| Voici mes couples Regular et D23! J’ai finalement décidé de garder les 2 versions: j’aurais vraiment été malheureuse de finalement me séparer de mon couple! Et du coup j’en ai profité pour recoiffer ma BN et repositionner mon couple, afin de les différencier du set D23! Désolée pour le doublon car ces photos ont déjà été postées sur le topic Fairytale en décembre! Et la version gold! Petit comparatif avec la version regular (avant les diverses modifications que j’ai pu apporter a mon couple!) Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 16:50 | |
| Je viens enfin poster mes premières photos sur ce topic, je viens de terminer de repositionner ce couple en ajoutant un petit oiseau qui était avec une ancienne poupée de ma soeur, donc ça tombe bien^^ Par contre, il fait plus sombre maintenant donc mes photos ne sont pas terribles... |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 21 Jan 2016 - 22:21 | |
| youpi!!! mon couple favori!! faut vite que je fasse des photos demain!!! J'en ai déjà fait mais là ce couple est à l'honneur alors je vais essayer de faire de belles photos Géniales les votres : Petit_Chaton, Fauna, elfe-blanc, karmaxylia et jojo J'aime tout particulièrement les modification de karmaylia : superbe la nouvelle coiffure de BN et de jojo : super idée le petit oiseau, il me fait penser au passage du début du film où snow lui demande s'il a perdu ses parent. Je ne sais pas si tu pensais à ce passage en particulier mais j'aime bien en tout cas ^_^ |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 22 Jan 2016 - 7:44 | |
| quel duo magnifique! à l'époque je ne voyais pas toute sa beauté! bon de toutes façons j'aurai pas pu me la prendre et en plus j'aurai eu du mal a faire accepter un duo de + à mon mari
les modifications sont superbes. la D23 est oua et le petit oiseau rajouté c'est trop mignon |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 22 Jan 2016 - 12:24 | |
| J'adore ce couple , j'aimerais beaucoup l'avoir ............ Merci pour vos photos ! Je reconnais le petit oiseau j'en ai plusieurs comme ça aussi, ils vont avec une vieille BN de Mattel, il s'accorde donc parfaitement bien avec le duo ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 22 Jan 2016 - 13:34 | |
| quel merveilleux duo ; j'adore la douceur du visage de BN et cette collerette en dentelle le bustier est également très raffiné ; bref je me régale avec cette avalanche de jolies photos et tout comme *choupinette* je suis également fan du petit oiseau ajouté ! |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 23 Jan 2016 - 19:56 | |
| marieee je suis du même avis, la feuille dans les cheveux de Clochette et Noa est un détail que j'adore tout particulièrement. Je l'ai remarqué tout de suite et je trouve que c'est un bon fil rouge pour cette série. J'espère que s'ils nous font les autres (et j'espère vraiment que ce sera le cas) ils n'oublieront pas cette petite feuille Ooooh chouette le couple BN !! Alors, celui là est tout particulier pour moi. Déjà parce que c'est mon premier couple fairytale et mes premières poupées du DS. Je m'attendais à du beau, mais là ça dépassait tout ce que j'imaginais. Je suis tombée amoureuse des poupées en vous suivant un peu en sous-marin depuis la découverte et ma première gamelle sur les LE Frozen, et je suis réellement devenue accro grâce à ce couple... En plus BN est ma princesse d'enfance alors ça en fait un couple très important à mes yeux karmaxylia je suis vraiment contente que tu ne te sois pas séparée de ce couple sur un coup de tête... et je te le re dis mais j'adore ta custo du couple regular !! Et pas grâce à toi ( ) je re découvre la D23. Mais il faut savoir rester raisonnable ! Jojo j'adore le détail du petit oiseau. Il met hyper bien en valeur ce couple déjà sublime de base Et pour une fois je suis une élève bien sage, parce que J'AI ENFIN !!! des photos sous la main à poster Mais promis j'oublie pas que je dois me charger des autres. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elhynn
| |
| |
|