| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 6 Jan 2016 - 9:41 | |
| très jolie la pose de Cruella avec son accessoire fétiche dans la main merci pour ces photos elfe-blanc
Merci aussi pour toutes vos si belles photos de la facétieuse Clochette Mygrumpycollection et karmaxylia ; le détail du violon est fabuleux, gros, gros coup de cœur ; j'aime aussi beaucoup le nouveau sourire et la frange que tu lui as superbement bien faite karmaxylia ; j'avoue que c'est une poupée pour laquelle je pourrais facilement craquer même si l'univers de Peter Pan n'est pas celui que j'affectionne le plus... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 7 Jan 2016 - 8:32 | |
| J'aime bien cette petite Clochette même sans modifications Je n'ai pas eu trop de mal à me l'approprier. Je pensais avoir une photo individuelle mais je n'en ai qu'une avec le couple Mulan/Shang à côté... j'essaierai d'en refaire une d'elle seule ! J'ai décidément beaucoup de travail pour ce super topic ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 7 Jan 2016 - 12:45 | |
| Allez au boulot, Didi81! Je suis comme toi, j'aime énormément cette Clochette. Elle ne fait pas partie de mes thèmes de collection en matière de poupées limitées et pourtant, je l'ai acheté et jamais regretté. J'aime beaucoup sa douceur, sa grâce et sa tenue. |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 7 Jan 2016 - 13:28 | |
| merci à tous pour les photos de Cruella je n'ai aucune designer villains mais j'aime beaucoup les voirs en photos <3 Toutes vos photos de Clochette sont super jolies <3 Mygrumpycollection J'adore Clochette avec son petit violon <3 Elle est magnifique <3 karmaxylia J'adore le rouge à lèvres de Clochette *-* Ca lui va très bien je trouve <3 Voici ma petite participation de la semaine |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
elhynn
| |
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 7 Jan 2016 - 21:53 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Miss Grumpy, j'adoooore Clochette et son violon !!!!
Tu l'as trouvé ou ????? merci elfe-blanc, dans une boutique qui vendait des instruments de musiques dont quelques miniatures Je me voyait mal lui mettre le mien qui serait 10 fois trop grand pour elle - *choupinette* a écrit:
- Wahou ça en jette avec le violon!
merci choupinette - celinevanilla a écrit:
- elle est vraiment jolie clochette, j'aime beaucoup vos photos
merci - karmaxylia a écrit:
- J'adore tes photos avec le violon Mygrumpycollection, cela rend Clochette tellement vivante!!
merci beaucoup karmaxylia! La tienne est très jolie je me demandais justement qui avait fait la clochette "pin-up" et avec le thème de la semaine tu as répondu à ma question - ariel_titania a écrit:
- Cruella, qu'elle classe elle a cette poupée. <3
Mention spéciale à la clochette jouant du violon, j'avais déjà vu tes photos Mygrumpy mais je ne me lasse pas de les revoir. merci beaucoup Ariel_titania - maryemma a écrit:
- quelle est jolie notre Clochette, même si pour moi c'est la moins réussi des 3 fées
mygrumpy je te lavais déjà dit mais j'adore! merci Mary - elhynn a écrit:
Merci aussi pour toutes vos si belles photos de la facétieuse Clochette Mygrumpycollection et karmaxylia ; le détail du violon est fabuleux, gros, gros coup de cœur ; j'aime aussi beaucoup le nouveau sourire et la frange que tu lui as superbement bien faite Merci elhynn, j'ai eu beaucoup de mal à lui couper sa mèche il a fallu que je la lave pour retirer tout se gel et puis bon je n'ai pas le talent d'un coiffeur alors il a fallu que je m'y prenne plusieurs fois mais merci je suis contente du rendu - Petit_Chaton a écrit:
Toutes vos photos de Clochette sont super jolies <3 Mygrumpycollection J'adore Clochette avec son petit violon <3 Elle est magnifique <3 merci petit_chaton jolie photos |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 7 Jan 2016 - 22:01 | |
| Ah que de belles photos de Clochette J'adore le shooting naturel avec la citrouille, la Clochette au violon et la Clochette au papillon. Karmaxilia, le maquillage permet de retrouver un peu l'esprit de la Clochette des années 50, bien trop absente à mon goût de cette représentation. C'est la raison pour laquelle, je n'ai pas acheté cette Clochette, elle représente plus la mignonne petite fée de la franchise Disney Fairies que la pin-up capricieuse et si délicieuse de Peter Pan. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 8 Jan 2016 - 8:43 | |
| - dannette09 a écrit:
Gros gros coup de cœur pour cette photo, Clochette est vraiment superbe au milieu de la nature baignée par les rayons du soleil ! Merci pour ces si belles photos qui font un bien fou avec la météo si tristounette du moment ! |
|
| |
dannette09
Âge : 32 Messages : 180 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 25/05/2012
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 8 Jan 2016 - 14:13 | |
| Je poste ma contribution ! J'ai moi aussi aimé prendre la petite fée dans son environnement naturel ♥ - Spoiler:
Tout d'abord, l'illustration du fourreau que j'aime d'amour ♥ Le design du socle réinventé spécialement pour les fées ♥ Le corset que j'adore ♥ J'aime tout autant son tutu de feuilles. Et ses ballerines délicates ♥ en forme de feuilles, tout comme son adorable bijou de cheveux. Elle semble si légère qu'un souffle lui permettrait de s'envoler ♥ Je l'ai recoiffée ainsi, je n'aimais pas trop les grosses mèches qui encadraient son visage.
Et c'est parti pour le grand air ! - Spoiler:
J'ai adoré redécouvrir ces photos. Je vois cette poupée tous les jours, puisqu'elle est dans la vitrine à côté de mon bureau, mais j'oubliais à quel point elle irradie au soleil et à quel point elle s'accorde avec la nature ♥...ça me donne envie de la ressortir pour un nouveau shooting (ahlalala, mais le temps me manque cruellement, je n'ai même pas photographié encore ma LE Jasmine >w<). |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 8 Jan 2016 - 18:48 | |
| mes photos sont pourris. j'essaierai d'en faire des mieux. toutes celles que j'avais étaient avec les autres fées alors pas évident, avec le temps pourri pas facile de faire de belles photos j'ai utilisé le flash et voilà le jour où je l'ai reçu. tellement pressée de déboxer que je n'avais pas pris la peine de prendre une photo avec tout superbes vos photos!!! |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Ven 8 Jan 2016 - 23:41 | |
| Merci pour toutes vos jolies photos tinkerbell1989, MadEye et maryemma ; je ne me lasse pas des photos de l'intrépide petite fée dans son milieu naturel j'ai même eu l'impression de la voir voler sur quelques unes de tes photos toujours aussi fantastiques MadEye |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 9 Jan 2016 - 13:04 | |
| Cette poupée a du succès! On voit des photos toutes aussi belles les unes que les autres. J'apprécie encore plus de voir Clochette en extérieur, elle ressort tellement bien avec la nature en décor. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Sam 9 Jan 2016 - 18:03 | |
| Vos photos sont vraiment toutes très très belles!! Surtout celles à l'extérieur qui fait vraiment ressortir le coté magique de cette petite fée!! - Spoiler:
Quand j'ai vu le premier Visuel, j'ai su qu'elle ferait partie de ma collection. Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 10 Jan 2016 - 11:38 | |
| les photos a extérieurement sont top. j'en avais fait avec que Clochette mais j'ai perdu toutes mes photos et j'en avais mise qu'une seule sur FB snif. donc peux pas vous les faire partager mais! je sais que j'en ai fait avec Clochette, Noa et Zarina. et je viens donc de regarder dans mes images. et j'en ai une avec que Clochette qui faisait bronzette. la voici donc Yuna tes photos sont très jolies aussi |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 10 Jan 2016 - 13:53 | |
| Je n'avais pas remarqué à quel point le fourreau était soigné et n'avais donc pas vu que l'illustration était sertie de petits strass au niveau du feuillage de la robe, grâce à tes photos très détaillées j'ai pu l'apprécier yuna ! C'est dommage que tu aies perdu toutes tes photos maryemma surtout si elles étaient aussi fabuleuses que celle que l'on peut voir ! |
|
| |
|