| Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 1 Déc 2015 - 14:10 | |
| newpupuce tes photos sont superbe j'aime beaucoup cette revisite de la reine de coeur, elle est sublime Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 1 Déc 2015 - 14:41 | |
| Superbes photos! Je ne me rappelais pas que tu avais cette poupée, Newpupuce. En tout cas, ça fait plaisir de la revoir. On voit tellement peu cette poupée alors que c'est une des plus travaillées et revisitées des Villains, à mon goût. Bonne idée, Didi81! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mar 1 Déc 2015 - 19:18 | |
| Effectivement, je découvre cette poupée, que je trouve somptueuse!! Merci Newpupuce de nous la faire découvrir! Elle a un visage très doux... Oh my god... il va me la falloir!! Et si je commence à me lancer dans les villains... Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MadEye
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 1:41 | |
| Merci pour toute vos belles photos, j'ai de plus en plus envie de l'acheter, je la trouve vraiment magnifique ! MadEye j'adore les photos avec la branche, c'est super joli et les couleurs sont juste parfaites |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 7:35 | |
| Vos photos sont irréprochables comme toujours.Merci de nous les faire partager. En revanche c'est la seule désigner que je trouve ratée. Desolé mais moi je n'accroche pas du tout à cette revisite. On retrouve ni la méchante du DA ni même la Reine de Coeur de chez Burton. Le rouge à lèvres et le regard lui font une tête bizarre et pas du tout élégante à mon goût. Et le travail de la robe est grossier. Je passe définitivement mon tour sur elle. J'espère une bonne surprise l'an prochain si elle fait partie de la vague Héros vs Vilains 2! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 8:11 | |
| Merci à tous pour vos belles photos <3 Pocahontas est vraiment très belle elle dégage quelque chose de spécial mais je n'ai pas de coup de coeur <3
Par contre la reine de coeur je l'a trouve vraiment très jolie c'est ma préférée avec Maleficent dans cette série merci à tous et toutes pour vos belles photos c'est un régal pour les yeux <3 *-* |
|
| |
Meg90
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 9:00 | |
| Vos photos sont toutes très belles , j aime beaucoup celles avec les effet d ombre et de lumière. La collection vilains designer est une collection que j aime beaucoup car c est avec cette collection que j ai commencé ma collection de poupées. Néanmoins, la reine de cœur est celle que j aime le moins dans cette collection |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 13:11 | |
| Oh magnifique!!! Merci à tous pour vos belles photos, Je crois que c'est pour moi la plus jolie de la collection. Je n'étais pas fan mais en voyant tes photos newpupuce j'ai failli craquer Tu l'as très bien mise en valeur, j'aime beaucoup le fait que Disney ait revisité ces personnages |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Mer 2 Déc 2015 - 21:55 | |
| Merci pour les photos. Elle est magnifique Cette designer,ma préféré des vilains mais je comprends ceux qui la trouve beaucoup trop éloigné du personnage mais justement j'adore cette revisite complète, je trouve qu'elle dégage un calme des plus inquiétant. |
|
| |
Twinkle
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Jeu 3 Déc 2015 - 18:12 | |
| Contente de revenir pour tomber sur ces photos J'adore cette série vilains designer, c'est une de mes collections préférées, justement parce qu'elles sont revisitées par rapport aux originales et c'est celle qui m'a d'ailleurs fait découvrir les poupées et le forum en premier lieu. Je les trouve toutes superbes, mais la reine de coeur est ma favorite. Je ne désespère pas de pouvoir les acquérir toutes un de ces jours. Merci pour les photos, elle est vraiment aussi belle que je le pensais ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 6 Déc 2015 - 21:55 | |
| Normalement je m'occupe de ça le lundi mais comme je risque d'être occupée demain, voilà la nouvelle poupée de la semaine. Il s'agit de Cendrillon et son prince Fairytale Designer. J'ai hâte de voir vos photos! Ce duo a quelque chose de magique, je trouve. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 6 Déc 2015 - 22:43 | |
| Je suis d'accord, ils sont magiques tous les deux ! C'est pour ça que j'ai craqué alors que je ne suis pas une grande fan de Cendrillon. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Dim 6 Déc 2015 - 22:59 | |
| Je reconnais que Pocahontas est jolie, mais je n'accroche pas trop avec cette poupée Je préfère la version du couple La Reine de Coeur J'adore, c'est une de mes Villains Designer favorites. Je suis fan de son regard ^^ Qu'est ce que j'aimerais qu'ils refassent une Reine de Coeur pour la suite de la série Heroes/Villains de l'année prochaine !! Merci pour vos photos !! Super Cendrillon et Henri, je vais enfin pouvoir participer J'essaie de poster des photos demain C'est mon couple favoris, avec Tiana/Naveen |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Lun 7 Déc 2015 - 11:00 | |
| ah la fairytale Cendrillon qu'elle est jolie ! je vais essayer de faire des photos moi aussi , mais je n'ai jamais osé la déboxer, vu la galère que ça doit être de remettre le plexi avec l'ampleur de sa robe, en plus sa position est parfaite. |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|