AccueilNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015, 07:23

Merci pour tes photos Sam, elle est très belle Poca!
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015, 09:26

merci pour toutes vos belles photos qui me permettent de découvrir cette jolie poupée sous toutes ses coutures !

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 18050107104023582915695046
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015, 09:46

Vos photos sont magnifiques 😃

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Jeu 26 Nov 2015, 12:45

Merci sam21 pour tes photos, on a eu le meme soucis avec le sens Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 153419
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Ven 27 Nov 2015, 13:41

C'est super de mettre une poupée méconnue en avant !

Elle est vraiment superbe cette Poca, j'aime beaucoup.

De manière générale, j'aime bien la collection designer pour l'aspect revisité des personnages ! (un jour quand je serais riche j'aurais Aurore et Tiana Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715 )
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Ven 27 Nov 2015, 15:08

Merci tout le monde
C'est un plaisir d'en faire
Ça permet de les redecouvrir
Triton36

Triton36

Masculin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Sam 28 Nov 2015, 07:58

Je découvre le topic avec du retard du coup j'ai raté Ariel/Eric Fairytale X(
Mais cette designer Pocahontas est superbe. Elle fait vraiment mannequin à un défilé. Très classieuse. Cet éloignement du personnage d'origine ne me gêne pas du tout. J'aurai juste aimé voir apparaître sur sa tenue, un rappel du bleu de son collier pour contraster avec tout ce marron.

Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Sam 28 Nov 2015, 10:53

vos photos sont magnifique ! vous en avez de la chance de posséder ces merveilles

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Sam 28 Nov 2015, 11:34

Vraiment très belles ces Pocahontas.
Triton36, je te rejoins sur le fait qu'une touche de bleu cela aurait été super.
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Sam 28 Nov 2015, 21:09

En règle général je n'aime pas trop les Princesses designer. Je trouve qu'elles font un peu trop hautaines et superficielles Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 458193

Par contre j'adore en voir des photos ! Ne vous retenez pas surtout Very Happy

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Herz
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Dim 29 Nov 2015, 10:11

merci pour toutes ces photos de Ariel/Eric et Poca!!!

hâte de voir la suite

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 20:25

Nouvelle poupée cette semaine! Very Happy
La poupée élue au tirage au sort est...

La Reine de Coeur Villains Designer!

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 23124710
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 21:01

Ah zut ! J'aurais adoré participer mais elle est chez mes grands-parents... Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 458193

Dis, même si la semaine spéciale est passée... on peut quand même poster des photos des anciennes ou pas ? Simple question Smile

~
I love you It's a small world Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Herz
FlynnAries

FlynnAries

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 21:10

Oh chouette ! Je vais pouvoir participer ! Je fais des photos mercredi aprèm et je les poste dans la foulée !

J'ai hâte de voir les vôtres !
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 21:22

Génial, cette poupée est dans ma wishlist, je vais pouvoir l'admirer sous toutes les coutures avant de l'acheter Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 425715

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Disco10
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 23:13

Contente que ce choix vous plaise. Smile

Didi81, ce n'est pas contre toi mais j'ai peur que ça soit un peu trop le désordre si on poste aussi des photos des poupées qui ont déjà été mises à l'honneur une autre semaine. Embarassed
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 00:14

Youpiii, je vais pouvoir participer cette semaine !
Ca a été ma toute première Designer ^^

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 06:55

*choupinette* a écrit:
Contente que ce choix vous plaise. Smile

Didi81, ce n'est pas contre toi mais j'ai peur que ça soit un peu trop le désordre si on poste aussi des photos des poupées qui ont déjà été mises à l'honneur une autre semaine. Embarassed

Pas de problèmes !
Et je ne le prends pas mal du tout rassures toi Wink

Du coup ce que je ferais dès que j'aurais de jolies photos j'éditerai mes posts sur les semaines concernées, comme j'ai posté ça sera tout simple et comme ça pas de désordre Smile

~
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 13:28

alors des anciennes photos, quand les temps seront plus ensoleillés , il faudrait que je la deboxe et l'emmene a dlp du coté d'alice ^^
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3219Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3217Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3218Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3220Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3221Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3222Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3223Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Dscf3225
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 13:37

une poupée que je connais peu et que je suis donc ravie de découvrir en détail grâce à tes belles photos newpupuce ; j'avoue qu'il me plairait énormément de pouvoir la posséder car il n'y a pas grand chose qui ne me plait pas dans cette représentation de la reine de cœur.

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 18050107104023582915695046
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 13:58

oh la reine de coeur Smile une de mes poupées préférées ! Ma toute première poupée de collection aussi ^^
Jolies photos newpupuce !
(j'ai plein de pages à rattraper ...! )
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 14:10

newpupuce tes photos sont superbe j'aime beaucoup cette revisite de la reine de coeur, elle est sublime

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 14:41

Superbes photos! Very Happy
Je ne me rappelais pas que tu avais cette poupée, Newpupuce.
En tout cas, ça fait plaisir de la revoir. On voit tellement peu cette poupée alors que c'est une des plus travaillées et revisitées des Villains, à mon goût.

Bonne idée, Didi81! Smile
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 18:21

ouais ! la reine de cœur est magnifique

je vais faire des photo cette semaine de la mienne cheers

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverNos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

karmaxylia

karmaxylia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 19:18

Effectivement, je découvre cette poupée, que je trouve somptueuse!! Merci Newpupuce de nous la faire découvrir! Elle a un visage très doux... Oh my god... il va me la falloir!! Et si je commence à me lancer dans les villains... affraid

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine - Page 7 Baniea13

Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes

Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant