| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
maximecanti
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kaominy
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mer 30 Sep - 20:26 | |
| Si elle est aussi moche et insipide que celle de 2015 . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Jeu 1 Oct - 23:01 | |
| - Epic-say a écrit:
- Avec amélioration obligatoires et pointées, sinon c'est franchement pas la peine.
La fete givrée, avec un budget de kermesse y a pas de quoi etre fier. +1 ! Je suis entièrement d'accord ! J'ai trouvé la décoration nulle ! Même le Théatre n'était pas thématisé ! A part le traineau, il n'y avait rien . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
balbu64
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 2 Oct - 10:24 | |
| Et bien moi j'ai beaucoup aimé... Peut être parce que je ne suis pas blasé et que celà faisait très longtemps que je n'étais pas venu, que j'ai 2 filles ultra fans d'olaf. Mais à priori je ne suis pas le seul à avoir aimé vu l'énorme succès des spectacles... 10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne 20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 2 Oct - 20:38 | |
| - Epic-say a écrit:
- Avec amélioration obligatoires et pointées, sinon c'est franchement pas la peine.
La fete givrée, avec un budget de kermesse y a pas de quoi etre fier. En espérant qu'ils continuent l'expansion du marché d'Arendelle . Ça sera peut être le cas ,puisqu'ils ont déjà fait la première partie reste le fond du ranch a faire . |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 2 Oct - 20:50 | |
| Agrandir c'est sur que ce serait bien mais faudrait déjà qu'on y croit, parce que niveau théma et décos c'était le néant, la saison aurait pu s'appeler la reine du far west à la rigueur ça aurait mieux coller tant le travail d'immersion pour Arendel est juste microscopique.
Il y quand meme de la place du potentiel dans le fond, ils peuvent meme construire, si c'est pour faire des petites échopes, comme un petit marché de noël version Frozen c'est vraiment facile à faire et ça coute pas grand chose, ça pourrait etre bien, mais on se contente juste de mettre quelques casts en tenu et une boutique plein air vite fait avec un nouvel écrito avec du merchandising keatch sur les produits du films : la glace Olaf par exemple ...
Non franchement ça faisait plus kermesse qu'autre chose.
|
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 2 Oct - 23:46 | |
| Je n'ai pas été au parc donc je ne sais ce que ça rend qu'en photos mais j'avoue que je trouve aussi cela décevant. Vu comment le dessin animé a cartonné, j'aurai pensé qu'ils auraient beaucoup plus exploité la chose en fait.
J'ai la chance de venir pendant la saison noel où ca y sera à nouveau, mais j'aurai cru qu'ils auraient fait quelque chose de permanent, du mois laisser ouvert leur marché d'arendelle en permanence...
Le truc qui me fait le plus tiqué et que j'ai capté il y a peu cest qu'en fait le Disney dream noel est en anglais (et y avait la promenade des princesses' en anglais aussi), je trouve cela dommage, certes c'est bien pour les touristes mais bon... (Et pourtant je suis de celles qui ne regardent quasiment pas la Tv fr mais que des séries us en vo mais pour mes filles forcément elles sont plus sur la version fr de la chanson, et j'imagine qui, ya pas mal de gens qui doivent pester encore plus).
D'ailleurs le spectacle il est en français (chansons) ou en anglais?
Mes filles vont être ravies elles en tout cas mais déçue de ne voir les princesses que de loin sur leur çaleche mais bon j'ai cru comprendre que l'an dernier c'était juste l'enfer pour la rencontre. |
|
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
Snoopiescrap
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 3 Oct - 8:58 | |
| Je parlais de la chanson en fait Je trouve qu'il serait bien qu'elle soit en français pour les gamins (et puis pour les étrangers ça leur donne une nouvelle version) mais après c'est vraiment pour les gamins (le parc est quand même pour eux) car je préfère l'anglais mais là je trouve ça dommage. Heureusement les filles le regardent aussi en anglais (histoire de changer, j'en avais marre de la reine des neiges en français tous les jours mdr) Cool pour le spectacle |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
| |
| |
Shoop
| |
| |
Snoopiescrap
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 3 Oct - 12:20 | |
| - Snoopiescrap a écrit:
- les gamins (le parc est quand même pour eux)
Pas uniquement pour eux.... les meilleurs séjours que j'y ai passé sont entre adultes sans enfants. Et dieu sait si j'ai fait des séjours/visites (>80) depuis que j'ai 6 ans! Le parc possède (heureusement) deux visions possibles. Celle d'enfants et d'adultes... et je trouve celle d'adultes bien plus abouties et valorisantes pour les Imagineers (ne fut-ce que les différentes Story Line de POTC, PM, BTM,...) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 3 Oct - 16:59 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Snoopiescrap a écrit:
- les gamins (le parc est quand même pour eux)
Pas uniquement pour eux.... les meilleurs séjours que j'y ai passé sont entre adultes sans enfants. Et dieu sait si j'ai fait des séjours/visites (>80) depuis que j'ai 6 ans! Le parc possède (heureusement) deux visions possibles. Celle d'enfants et d'adultes... et je trouve celle d'adultes bien plus abouties et valorisantes pour les Imagineers (ne fut-ce que les différentes Story Line de POTC, PM, BTM,...) Pareil pour moi Sur le tas de séjours que j'ai fais, ceux avec mon mari étaient les mieux. On a pas le même rythme, la visite est différente |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4065 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |