| [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
lanfeust
Âge : 47 Messages : 76 Localisation : Namur Inscription : 26/01/2008
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Jeu 15 Jan - 22:18 | |
| Vous êtes un peu durs quand même, je le trouve franchement convaincant ce character ! Bon par contre les 150 minutes... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
theou
Âge : 28 Messages : 16 Localisation : Lille, France Inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Jeu 15 Jan - 22:47 | |
| Sur le coup quand j'ai appris que la saison de l'été était sur Frozen, j'ai un peu hésité ... Pour moi Frozen c'est l'hiver. Mais après tout, pourquoi pas ! Le film a tellement bien marché que je trouve ça plutôt sympa en fin de compte. (Mais j'espère qu'après cet été on passera à autre chose car sinon la reine des neiges, à force d'être trop présent, les gens s'en lasseront) Et peut être ont-ils aussi décidés de faire ce thème car la période de noel (étant sur Frozen aussi) a bien marché ?
Et en ce qui concerne Olaf, je trouve que ça peut être sympa. Mais c'est pas ce que j'attends le plus ^^ Opérateur Animateur Attraction du 3 Juillet au 30 Aout 2015. |
|
| |
celifra
| |
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 16 Jan - 12:44 | |
| Alors là je suis hyper déçue! Il y aura qu'un spectacle Karaoké avec un écran derrière c'est ça? Et pas de meet & greet? Euh ouais si c'est ça c'est sans moi. Franchement ce film est un chef d'oeuvre avec des décors absolument magnifiques et tout ce qui nous offre en spectacle c'est un écran avec les paroles des chansons pour chanter "en karaoké"? Quel est l’intérêt sérieux? Ou est la magie? Moi je voyais un vrai spectacle, à la Tarzan ou Roi Lion. Avec la neige qui tombe, Anna qui rencontre Olaf, les arbres tout enneigé... l'histoire du film quoi! Je pense à moi mais je pense aussi aux enfants. Un karaoké? Non mais la blague. Même si ils connaissent les paroles par cœur, dans-ce qu'à pourquoi mettre un karaoké? Je comprends pas. Là franchement je suis dégoûtée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Ven 16 Jan - 20:44 | |
| Le communiqué de presse est très vague. Ils ménagent le suspense ces saligots On sait pas encore ce qu'il va en être. On en saura plus dans les prochains mois. Un karaoké simple serait du foutage de gueule c'est clair. Mais d'un autre côté : est ce qu'ils investiraient autant dans la réhabilitation du Chaparal en période de crise pour un karaoké tout pourri en anglais seulement en plus? D'autant que le spectacle aurait vocation à rester pour Noël aussi... |
|
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 17 Jan - 1:43 | |
| A l'AG, cela avait l'air sympa tout de même car il y a des effets visuels en plus. Certes, ce n'est pas un vrai spectacle en soi mais ça peut plaire aux enfants. Et ce n'était pas un karaoké mais bien la chanson qui est diffusée avec les paroles et les personnages qui font quelques gestes avec quelques effets spéciaux.
J'ai juste trouvé que c'est un peu court une chanson (même quand c'est "libéré, délivré"), que cela risque d'être lassant s'ils passent tout le CD (ceci dit, les petits aiment les répétitions) et que ce soit dommage s'il n'y a pas de meet and greet ensuite (mais s'il y en a un, est-ce que ce sera vraiment gérable ?). |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 17 Jan - 10:21 | |
| Moi je trouve sympa de remettre des spectacles dans le parc. Bon c'est vrai, c'est pas un vrai spectacle mais quand même, ça donne un peu de vie au parc qui depuis bientôt trois ans n'a plus eu de vrai entertainment a pars Dreams!. Et puis, ça serais assez sympa de rencontrer Olaf qu'on a toujours pas eu à DLP. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 17 Jan - 10:54 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Moi je trouve sympa de remettre des spectacles dans le parc. Bon c'est vrai, c'est pas un vrai spectacle mais quand même, ça donne un peu de vie au parc qui depuis bientôt trois ans n'a plus eu de vrai entertainment a pars Dreams!. Et puis, ça serais assez sympa de rencontrer Olaf qu'on a toujours pas eu à DLP.
Olaf ne sera représenté live sur le show mais uniquement sur écran en video .Dommage . |
|
| |
Rififi
Messages : 1632 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 17 Jan - 13:19 | |
| Je viens par curiosité de regarder une version américaine du Frozen summer fun live on stage. C'est plutot chouette : y a bien les personnages (sauf Olaf). Le décor est vraiment sympa et sur la fin la neige qui tombe c'est magique. Je comprends que certains puissent regretter les shows style comédies musicales des grandes années mais pour un retour c'est un bon début je trouve. |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Sam 17 Jan - 14:08 | |
| Alors, si Olaf ne vient pas pendant cette période, quel intérêt de le présenter à L'AG, autant prendre une animation recyclée de Disney World pour présenter le spectacle... Ce qui me fait penser qu'Olaf sera présent sur les écrans ainsi que sur scène, après je suppose c'est tout. Présenter Olaf en personnage est un risque en soi, si il était voué à apparaitre sur écran, autant prendre une animation de l'ancien Frozen Summer fun de l'été dernier Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 3 Fév - 12:06 | |
| J'ai hate d'en savoir plus sur cette nouvelle saison ! J'avais été déçu de la saison d'été dernière ou il n'y avait vraiment rien à part l'ouverture de ratatouille ... En tout cas j'espère qu'ils ne tarderont pas trop à communiquer dessus car je pense qu'une saison "frozen" peut vraiment fonctionner ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
dzanor
| |
| |
lanfeust
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 3 Fév - 16:35 | |
| Mon problème c'est que pour moi autant pour frozen que pour jedi academy, ce sont plus des animations que de vrai spectacles. Alors c'est vrai que je suis peut être nostalgique mais quand on a connu des spectacles comme le roi lion, tarzan, mulan, la belle et la bête, mickey et la magie de l'hivers, le noël de mickey, le livre magique ( sur la scène du château je me souviens plus exactement du nom),... et bien ça a l'air assez léger. Maintenant je leur laisse le bénéfice du doute mais j'ai peur que l'on ai droit au minimum syndical. When you wish upon a star... |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 3 Fév - 18:13 | |
| - lanfeust a écrit:
- Mon problème c'est que pour moi autant pour frozen que pour jedi academy, ce sont plus des animations que de vrai spectacles. Alors c'est vrai que je suis peut être nostalgique mais quand on a connu des spectacles comme le roi lion, tarzan, mulan, la belle et la bête, mickey et la magie de l'hivers, le noël de mickey, le livre magique ( sur la scène du château je me souviens plus exactement du nom),... et bien ça a l'air assez léger. Maintenant je leur laisse le bénéfice du doute mais j'ai peur que l'on ai droit au minimum syndical.
Pour Frozen, Et si vous attendiez de voir le résultat final avant de dire que ça ne sera qu'une animation... Encore une fois ne vous basez pas sur les versions américaine ou le test précédemment fait à vidéopolis (qui n'était qu'un test) Comme déjà dit, cela sera plus qu'un sing along... |
|
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 3 Fév - 18:29 | |
| - jul a écrit:
- lanfeust a écrit:
- Mon problème c'est que pour moi autant pour frozen que pour jedi academy, ce sont plus des animations que de vrai spectacles. Alors c'est vrai que je suis peut être nostalgique mais quand on a connu des spectacles comme le roi lion, tarzan, mulan, la belle et la bête, mickey et la magie de l'hivers, le noël de mickey, le livre magique ( sur la scène du château je me souviens plus exactement du nom),... et bien ça a l'air assez léger. Maintenant je leur laisse le bénéfice du doute mais j'ai peur que l'on ai droit au minimum syndical.
Pour Frozen, Et si vous attendiez de voir le résultat final avant de dire que ça ne sera qu'une animation... Encore une fois ne vous basez pas sur les versions américaine ou le test précédemment fait à vidéopolis (qui n'était qu'un test)
Comme déjà dit, cela sera plus qu'un sing along... Je pense aussi, car quand on regarde le nombre de personne qui ont recruté c'est à dire 7 comédiens et 7 comédiennes ayant un niveau de voix exigé avec des notions de danses. Je met l'hypothèse d'un spectacle mélangeant comédie musicale et sing along pour l'interaction. Après l'avenir nous le dira, mais il est clair que notre version sera plus élaboré qu'aux USA. |
|
| |
lanfeust
| Sujet: Re: [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016) Mar 3 Fév - 20:00 | |
| C'est bien pour ça que comme dit plus haut, je leur laisse le bénéfice du doute, j'exprime juste mon inquiétude. Pour ceux qui on connu le parc comme moi à ses débuts, le niveau des spectacles on stage était des plus haut, et j’espère sincèrement que le parc va renouer avec cette qualité. When you wish upon a star... |
|
| |
|