Aujourd'hui et demain a lieu le press event si vous souhaitez le suivre sur Radio Disney Club http://radiodisneyclub.fr/direct-frozen-summer-fun-a-disneyland-paris/.
Aujourd'hui, le spectacle était ouvert aux guest, je trouve cela assez bizarre sachant que les avants premières passeport annuel se déroulaient ce dimanche 31 Mai. Comment Disney veulent-il donner envie aux abonnés des passeports annuels Dreams de vouloir continuer a y adhérer si il n'y a même plus d’intérêt pour les avants premières ?
Oula!!!!!Faut ce réveiller!!! Cela fait longtemps que disneyland n'en a plus rien a foutre des passeports annuels. Entre des avant premières de films qui ce déroule après la sortie du film, avant premières d'attraction après les visiteurs....et j'en passe....
Arrêtez de vous plaindre.
Hier il s'agissait de "soft opening". Tout comme pour pas mal d'attractions ou spectacles, Disney fait des répétitions générales et a besoin de tester. (et bien sûr, l'annonce faite sur le parc par les haut parleurs parlait de "avant première" car dire aux Guests que il s'agit d'une répétition finale c'est moins charmant)
Pour la presse et les PA, l'avant-première est considéré le spectacle finale et la division spectacles va mettre tout en œuvre pour essayer de délivrer (et libérer) un produit 100% fidèle au show conçu par le show director.
Aujourd'hui et demain a lieu le press event si vous souhaitez le suivre sur Radio Disney Club http://radiodisneyclub.fr/direct-frozen-summer-fun-a-disneyland-paris/.
OMG voilà le Rimbaud wave de Facebook, jte savais pas sur le forum (oui je suis une grosse nouille) Bisous de Mamoune Elfette
Désolé de réitérer ma question mais quelqu'un présent sur les parcs aujourd'hui serait-il au courant d'éventuels horaires de soft opening ?
il n'y en a pas! c'est le principe des soft opening : on fait une activité quand on pense être prêt a la faire. si on met des horaires c'est que c'est une activité officielle or la saison ne commence que le premier juin
Merci Yopayan. Mais par expérience, pour certains spectacles en soft Opening je me souvient que le matin, en demandant à City Hall on pouvait obtenir les horaires prévus, sous réserve d'annulation ou de modification.
Bonjour à tous ! Concernant ce mini salon ou se trouvera le princesse d'un jour spécial reine des neiges ,il parait que ,selon le site drlp express ,le fait de réserver une prestation donnerait droit à un accès privilégié pour assister au spectacle .Ma question est de savoir ,si cette info est exact ,si cet accès est valable pour les 2 forfaits (maquillage +coiffure et maquillage ,coiffure et robe ) et si ,par conséquent les 2 parents accompagnateurs ont droit à cet accès également? Merci pour vos réponses
Une vidéo du nouveau petit venu de la saison. J'adore comment la plus grosse des boules (aucun sous entendu ) rebondi quand il marche ! Cela fait très cartoon.
Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Après avoir vu la première vidéo du show, je dirais wouahhhh ils ont exploser le budget niveau déco et mise en scène,ca en jette... pour......un karaoké....hélas.
Est ce que quelqu'un a des infos sur la fameuse promenade en calèche ? Elles ne font que passer c'est tout ?
Et autre question aussi en rapport avec frozen, ce Weekend sur la patinoire devant l'hôtel New York il devait y avoir l'œuvre géante qui avait été exposée devant la mairie de Paris le We dernier. Ce matin j'ai lu sur un statut Facebook qu'elle n'avait pas résisté à la pluie Donc c'est abandonné ? Quelqu'un a des infos ? Merci
Bonjour à tous ! Concernant ce mini salon ou se trouvera le princesse d'un jour spécial reine des neiges ,il parait que ,selon le site drlp express ,le fait de réserver une prestation donnerait droit à un accès privilégié pour assister au spectacle .Ma question est de savoir ,si cette info est exact ,si cet accès est valable pour les 2 forfaits (maquillage +coiffure et maquillage ,coiffure et robe ) et si ,par conséquent les 2 parents accompagnateurs ont droit à cet accès également? Merci pour vos réponses
Je ne sais plus où j'ai lu que oui la famille de la petite princesse d'un jour sera invitée aussi à la place réservée. Par contre est ce valable aussi pr,le premier forfait je l'espère car c'est ce que j'avais prévu pr ma fille car elle possède déjà sa tenue.
Pour Dreams, c'est sans surprise la séquence Let it go de Dreams fête Noël sans aucune modification qui a été introduite après la séquence du Roi Lion:
Et le sing along en entier (en anglais) est dispo grâce à Radio disney club:
Le spectacle de fontaine qui précédera Dreams pendant tout l'été:
Et concert nordique:
Dernière édition par cyril92 le Sam 30 Mai - 23:36, édité 2 fois
M'étonne que personne n'a encore posté la première vidéo du show lors du press event Bon il s'agit d'une version bilingue (essentiellement anglaise), j'imagine en raison de la présence de la presse internationale. On aura ce dimanche les vidéos françaises
En tout cas, on est à des années lumières de la version US. On garde certes le principe du karaoké, mais c'est aussi un vrai show (contrairement aux Etats-Unis), avec énormément de danseurs, un décor superbe. Et l'apparition finale de la reine des neiges fait clairement son effet. Chapeau aussi pour l'interactivité, avec les ballons par exemple. Simple, mais suffisant pour décoincer les guests européens. Bref une belle réussite. Je pense que ce sera un vrai hit !
Et je vous conseille de consulter le reportage qu'a fait en direct toute la journée RDC. Je leur tire mon chapeau. On a aussi des vidéos du nouveau show des fontaines et du nouveau passages Frozen dans Dreams. http://radiodisneyclub.fr/direct-frozen-summer-fun-a-disneyland-paris/
Hmm, alors c'est peut être parce qu'on n'est pas officiellement le 1er juin que l'effet n'a pas été mit, mais pourquoi les toits lumineux n'ont pas été utilisés sur la scène de la reine des neiges ? Ils doivent avoir une autre utilité donc ?
EDIT: Je vient d'avoir ma réponse en regardant le spectacle de fontaine. Un peu déçu que cela n'a pas été utilisé pour la scène de frozen
Dernière édition par Leptitbloup le Sam 30 Mai - 23:41, édité 1 fois
Pour Dreams, c'est sans surprise la séquence Let it go de Dreams fête Noël sans aucune modification qui a été introduite après la séquence du Roi Lion:
Et le sing along en entier (en anglais) est dispo grâce à Radio disney club:
Le spectacle de fontaine qui précédera Dreams pendant tout l'été:
Et concert nordique:
C'est une blague!!!! Ils ont remis les tourelles lumineuse pour ne les utiliser seulement que pendant le show de fontaines!Elles ne sont même pas utiliser pendant le passage dans dream.....tout ca, pour ca......plouf