| River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 28 Juil - 21:45 | |
| Je sais pas je l'ai juste vu tourner vers 15h30 cette aprem en meme temps que le Molly Brown je ne suis pas monté a bord, peut etre qu'un membre du forum l'a fait. |
|
| |
NeMo
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil - 1:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Et le Mark Twain a eu droit à une rehab, car il commençait à être en piteux état ?
En ce moment le Mark Twain est IMPECABLE (sauf la roue, laquelle n'a pas été repeinte), mais malheureusement c'est le genre de réhabs dont le résultat n'est visible que pendant 2-3 mois maximum, car c'est de la peinture sur du bois pourri. Vous n'avez qu'a regarder le Molly Brown: ça fait même pas 2 mois qu'il est resorti et il a déjà pris un sacré coup de vieux. C'est dommage... |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Lun 30 Juil - 12:07 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Groom2 a écrit:
- Les 2 bateaux sont opérationel et fonctionnent en même temps..
Tu parles du retour de l'autre Keelboa ou des baeaux a roues ? Ben le sujet est "River Rogue Keelboats" donc... |
|
| |
emjie
Âge : 45 Messages : 60 Localisation : Yvelines Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Lun 30 Juil - 18:34 | |
| - Nanou a écrit:
- emjie a écrit:
- Pour info hier River Rogue Keelboats était fermé ..
Ben voilà c'était vraiment pas ma journée hier alors Encore une fois dégouté, je voulais tester, et paf c'était fermé !!! |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Et avant-hier aussi (28 Juillet)... Je voulais le re-tester, ça faisait des années que j'en avais envie ! En plus, c'était mon anniversaire, et PAF ! Fermeture, nous re-ouvrirons dès demain 11h30, ce qui apparemment n'a pas été le cas ! Vivement que le Coyotte soit de retour ! |
|
| |
the magical disney radio
| |
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 31 Juil - 8:44 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Et avant-hier aussi (28 Juillet)... Je voulais le re-tester, ça faisait des années que j'en avais envie ! En plus, c'était mon anniversaire, et PAF ! Fermeture, nous re-ouvrirons dès demain 11h30, ce qui apparemment n'a pas été le cas ! Vivement que le Coyotte soit de retour !
A quelle heure? Car je l'ai fait samedi dernier matin et c'etait ouvert, a 15H les bateaux tournaient encore. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 4 Aoû - 19:55 | |
| Je l'ai fait aujourd'hui et que dire? C'est une attraction sublime avec tout une équipe de CM qui y croit et qui en veut!!!! Cette ballade est magnifique avec une visite très instructive sur tout ce qui entoure le lac, j'ai ADORE, franchement! Ca redynamise le fond du land! Avec le Molly Brown et le Mark Twain qui renaviguent de nouveau ensemble, en même temps, et le retour des river rogue keelboats, je trouve que frontierland retrouve peu à peu, son dynamisme d'antan. D'ailleurs, je vais envoyer un mail à relation visiteurs pour leur dire tout le bien de l'aquipe des keelboats et de l'attraction en elle-même. Le second keelboat devrait revenir mardi, si tout va bien. Nico... |
|
| |
Davidworld
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 11 Aoû - 16:16 | |
| Et personne ne réagis ! Exellente nouvelle, ah je ne demande pas le retour des indian canoe mais si le lucky nugget retrouvais son spéctacle des premiers temps, frontierland pourrais bien complétement retrouver son ame. Bonne nouvelle en tout cas, du coup quelle est l'attente moyenne avec les deux bateau sur la riviére, les horraires sont ils toujours les mémes ? Merci pour cette bonne nouvelle |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 11 Aoû - 17:07 | |
| Pour les heures d'ouverture je ne peux pas te répondre, en revanche, pour les temps d'attente, ils étaient de 20-25 minutes vers 13h aujourd'hui, avec les deux bateaux qui tournaient. |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 11 Aoû - 17:09 | |
| - enviedemag?e a écrit:
- Et personne ne réagis !
Exellente nouvelle, ah je ne demande pas le retour des indian canoe mais si le lucky nugget retrouvais son spéctacle des premiers temps, frontierland pourrais bien complétement retrouver son ame. Bonne nouvelle en tout cas, du coup quelle est l'attente moyenne avec les deux bateau sur la riviére, les horraires sont ils toujours les mémes ? Merci pour cette bonne nouvelle les horaires je coirs que c'est 11h-18h http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 11 Aoû - 19:01 | |
| et bien moi, la première et seule fois que je suis monté sur le racoon (le 1er aout), il n'y a eu aucun commentaire des cast members faut dire : y avait l'air d'avoir un problème de moteur car des techniciens sont venus avant que je n'embarque puis ont obesrvés le bateau en se postant à droite des geysers ... ça le fait moins |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 17 Aoû - 21:29 | |
| J'ai fais cette attraction Mercredi et Jeudi, j'etais un peu déçu je m'attendais à voir plus de choses, plus de décor et la en fait on voit les meme choses qu'avec le Molly Brown. Je trouve ca un peu dommage que le River Keelboats ne montre pas un autre décor, ne pourrait t'il pas passer à d'autre endroit du lac? Sinon on est bien assis dans ce bateau et la voix off fait bien son role et met de l'ambiance |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| - jona a écrit:
- J'ai fais cette attraction Mercredi et Jeudi, j'etais un peu déçu je m'attendais à voir plus de choses, plus de décor et la en fait on voit les meme choses qu'avec le Molly Brown.
Je trouve ca un peu dommage que le River Keelboats ne montre pas un autre décor, ne pourrait t'il pas passer à d'autre endroit du lac?
Il peut étant donné que le Coyotte est un vraie bateau à l'inverse du Molly et du Mark. Mais ce n'est pas le cas, estimons nous heureux de revoir une vieille attraction revenir sur le resort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Lun 20 Aoû - 12:11 | |
| Pour la première fois de ma vie j'ai fais les keelboats samedi, et y'a pas à dire c'est très sympa, mais je pense surtout que ça depend du CM qui fait le spiel. La c'était le grand Davidworld, et il était juste génial a nous faire la visite guidée avec beaucoup d'humour. Cette petite attraction perdue m'a fait pensé a Casey jr dans le sens ou ce sont de petites attractions dans des recoins avec très peu d'attente, des CM détendues et qui prennent (et ont) le temps de papoter avec les guests. Aussi agréable pour les guests que les CM. |
|
| |
Davidworld
| |
| |
|