| River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Lun 16 Juil 2007 - 19:14 | |
| Non ! Les plans sont édités longtemps à l'avance. La décision de finalement ré-ouvrir River Rogue Keelboats a été fait tardivement. Donc l'attraction n'apparaît pas sur le plan. Mais l'on sait que si 97% des Visiteurs prennent un plan, peu prennent la peine de le lire dans les détails. Un Visiteur voyant les bateaux navigués sur Rivers of the Far West demandera assurément où se trouve le débarcadère s'il souhaite faire l'attraction. Enfin, au vu de la faible capacité horaire de la chose, çà n'est pas un mal que çà ne soit pas indiqué clairement sur le plan... ... On attendra d'autant moins pour la faire ! :p |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 17 Juil 2007 - 13:42 | |
| Renseignements pris ce weekend auprès de deux "pilotes" opérationnels à l'embarquement du MollyBrown : effectivement la date annoncée est bel et bien samedi prochain le 21... mais sous réserve... Ils ne sont pas encore au point, certain aurraient quitté l'équipe de pilotes... Et les rumeurs de colisions et accidents avec le décor et rocher m'a bien été confirmée... Maintenant, les deux CM n'étaient pas super optimiste, puisque l'attraction devrait refermer ses portes pour la fin de la saison estivale (fin août )... Et d'après eux "Disney" pourrait revenir sur sa décision de réouvrir cette attraction... |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mar 17 Juil 2007 - 21:15 | |
| Aujourd'hui des test ont été fait pour keelboats...ça sent la réouverture assez proche ! Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Piel
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mer 18 Juil 2007 - 8:56 | |
| - Piel a écrit:
- ...
Maintenant, les deux CM n'étaient pas super optimiste, puisque l'attraction devrait refermer ses portes pour la fin de la saison estivale (fin août )... Et d'après eux "Disney" pourrait revenir sur sa décision de réouvrir cette attraction... Ca m'étonnerait quand même fortement que l'attraction n'ouvre que pour un mois-un mois et demi, vu le nombre de semaines à attendre l'autorisation, à remettre en état les bateaux et à former les pilotes. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mer 18 Juil 2007 - 10:52 | |
| - Characters Fan a écrit:
- Ben, en même temps, ils ne vont pas faire tourner l'attraction au mois de Novembre/Décembre... Je pense que cette attraction ne peut être qu'une attraction estivale ! Je vois mal les Kealboats navigués lorsque le lac sera gelé !
Pourquoi pas? Le Molly Brown et le Mark Twain tournent bien en hiver, et le principe des keelboats est le même. De plus, le lac gèle quand même rarement. |
|
| |
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mer 18 Juil 2007 - 10:57 | |
| Oui, mais le Molly Brown et le Mark Twain cassent la glace sur leur passage ! Alors que pour les Kealboats, ce serait plutôt la glace qui aurait raison sur les bateaux... Et puis, l'ambiance ne serait pas du tout la même l'hiver que l'été ! |
|
| |
Davidworld
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Mer 18 Juil 2007 - 23:23 | |
| Bien le bonjour à vous tous, canailles,ras de rivières,braves citoyens et hors-la loi.... Alors pour faire taire les rumeurs:lol: , nous avons effectivement subit quelques soucis techniques... Mais je précise que les fameux Keelboats n'avaient pas tourné sur la rivière depuis près de 7ans il est donc normal que durant les formations, certaines pannes techniques ont fait leur apparitions... Nous avons été victimes des pirates de la rivières, et malgrès les multiples efforts que Davy Crockett et son équipe ont fait pour essayer de réouvrire à temps....les pirates et autres créatures de la rivières ont eu raison de nous!! Moi je dis... Sabotage!!! Rassurez-vous,certes nous sommes en retard sur les prévisions....mais malgrés les rochers, malgrés les attaques de poissons chats, les traversées de canards et les attaques d'indiens....nous reussirons prochainement à vous accueillir...Même le vieux Joe et son fidèle chien n'attendent que vous.... Mais l'équipage n'attend que çà!!!Vous accueillir et faire naviguer les braves citoyens qui prendront le risque de venir nous rendre visite!!! allez chers amis, même si nous sommes en retard....le temps n'a pas d'emprise sur les habitants de la rivière..alors...à très bientôt .... PS: Pas la peine de demander la date de réouverture ainsi que celle de fermeture.....le premier qui demande se vera débarqué sur wilderness island pour l'éternité!! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Jeu 19 Juil 2007 - 11:56 | |
| - altro-m-s a écrit:
- Characters Fan a écrit:
- Ben, en même temps, ils ne vont pas faire tourner l'attraction au mois de Novembre/Décembre... Je pense que cette attraction ne peut être qu'une attraction estivale ! Je vois mal les Kealboats navigués lorsque le lac sera gelé !
Pourquoi pas? Le Molly Brown et le Mark Twain tournent bien en hiver, et le principe des keelboats est le même. De plus, le lac gèle quand même rarement. Ce n'est pas du tout le meme principe les keelbas n'ont toujours tornés qu'en période estivale, car c'est certainement le plus simple por naviguer ces petts bateaux de bois. Le Mark Twain et la Molly Brown sont je le rappelle sur rails donc beaucoup moins de probleme pour naviguer par tout temps je pense. |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 15:32 | |
| Je crois que ce n'est qu'une spéculation de DLRP.fr, moi je reste sur ce message optimiste: - Davidworld a écrit:
- Bien le bonjour à vous tous, canailles,ras de rivières,braves citoyens et hors-la loi....
Alors pour faire taire les rumeurs:lol: , nous avons effectivement subit quelques soucis techniques...
Mais je précise que les fameux Keelboats n'avaient pas tourné sur la rivière depuis près de 7ans il est donc normal que durant les formations, certaines pannes techniques ont fait leur apparitions...
Nous avons été victimes des pirates de la rivières, et malgrès les multiples efforts que Davy Crockett et son équipe ont fait pour essayer de réouvrire à temps....les pirates et autres créatures de la rivières ont eu raison de nous!!
Moi je dis... Sabotage!!!
Rassurez-vous,certes nous sommes en retard sur les prévisions....mais malgrés les rochers, malgrés les attaques de poissons chats, les traversées de canards et les attaques d'indiens....nous reussirons prochainement à vous accueillir...Même le vieux Joe et son fidèle chien n'attendent que vous....
Mais l'équipage n'attend que çà!!!Vous accueillir et faire naviguer les braves citoyens qui prendront le risque de venir nous rendre visite!!!
allez chers amis, même si nous sommes en retard....le temps n'a pas d'emprise sur les habitants de la rivière..alors...à très bientôt ....
PS: Pas la peine de demander la date de réouverture ainsi que celle de fermeture.....le premier qui demande se vera débarqué sur wilderness island pour l'éternité!! |
|
| |
NeMo
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 20:11 | |
| - NeMo a écrit:
- L'attraction a ouvert ses portes aujourd'hui , ne croyez pas tout ce qu'on peut lire sur internet!! (pour l'instant il n'y a que le Raccoon par contre).
normal l'autre il lui manque un bout lol |
|
| |
Davidworld
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 21:05 | |
| Je vous l'avais dit...parole de trappeur!!! Pour informations.... La reouverture des keelboats a eu lieu cette après-midi à 15h24! etc'est avec grand plaisir que nous sommes ré-ouvert après 7 années de pause... Ouverture tous les jours de 11h à 18h( peut être 19h par la suite) à très bientôt sur la rivière! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 21:45 | |
| - Davidworld a écrit:
- Je vous l'avais dit...parole de trappeur!!!
Pour informations.... La reouverture des keelboats a eu lieu cette après-midi à 15h24! etc'est avec grand plaisir que nous sommes ré-ouvert après 7 années de pause... Ouverture tous les jours de 11h à 18h( peut être 19h par la suite) à très bientôt sur la rivière! Oh oui David, je viens te voir le + vite possible et te jeter à l'eau (même si je pourrai pas avoir ma croisiere personnelle avec tu sais quoi.. snif), lol... En tout cas super que ça ait enfin ouvert |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 21:57 | |
| Arf, et dire qu'Evelyne et moi ne pourrons pas faire cette attraction cet été. Sait-on déjà si les keelboats survivront à la saison estivale ? Oh la barbe... [right] |
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil 2007 - 22:00 | |
| Logiquement les autres années avant la fermeture cette attraction n'avait lieu que pendant la période estivale. Elle pourra peut etre etre prolongé pour septembre/octobre mais m'etonnerais et je pense qu'en hiver c'est pas la peine d'y penser... |
|
| |
|