|
|
Auteur | Message |
---|
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 16:54 | |
| Mon ou ma pns, si mon questionnaire ne t'inspire pas, n'hésites pas a envoyer un mail à Monoxyde et je l'étofferai mais sache que je ne suis pas difficile et quoi que tu m'offres cela me fera plaisir :-) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:00 | |
| A mon pns ; j’espère que tu es content de m'avoir ! Je ne suis pas difficiles .J'ai été sage toute l'année et je partage mon chocolat comme promis .^^
seul indice donné ici (le reste sera dans ton colis )Mon enfant ,j'ai déjà passer commande . Je ne sais pas si tu aime l'odeur abricot mais j’espère que cela te plaira quand tu découvrira ce que c'est . |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:01 | |
| Une info pour mon PNS. Inutile d'aller voir mon topic de collection, il n'est absolument pas à jour ! Voici un aperçu de ma collection sortie des cartons pour donner une idée de mes goûts le temps que je finisse mon questionnaire : - Spoiler:
Tout n'y est pas, je viens de déménager et je manque encore de place et de temps pour tout mettre. Il me manque encore quelques figurines.
A mon ES : je viens de relire ton questionnaire, on a pas mal de gouts communs, ça va beaucoup m'aider (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Mer 11 Nov 2015 - 17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:01 | |
| J'ai donc aussi le nom de mon enfant sage Je sens que je vais devoir mener une enquête ardue pour trouver ce qui te feras plaisir ! Cher PNS/MNS , J'espère que tu n'es las déçu d'être tomber sur moi , promis je continurais à être sage comme une image . |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:04 | |
| Mon cher PNS, ma chère MNS, Je vais rajouter des détails à mon questionnaire pour t'aider ce soir ou demain. Mais ne t'inquiète t'inquiète pas, je te préviendrai. J'ai hâte de recevoir ton colis et je suis déjà touchée de l'attention et du temps que tu vas m'accorder !
Mon ES, J'ai quelques petites idées pour toi ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:09 | |
| Ca y est j'ai mon ES J'avais commencé à poster dans les topics de collection, puis je t'ai reçu. Peut être que j'ai posté dans le tien...peut être que je n'ai pas eu besoin car tu n'es pas en hide...peut être même que tu n'as pas de topic... Hahaha je ne dirais rien pour l'instant Enfin si, je suis contente nous avons des choses en commun ! J'étudie bien tes goûts et je vais essayer de te gâter ! Par contre je ne te donnerais pas d'indice pour l'instant ! PNS/MNS je suis ravie que tu m'aies comme ES j'espère que toi aussi ? Je compte sur toi pour me laisser pleeeein d'indices dans le colis car sur le topic, j'ai beaucoup de mal à les trouver. Je suis souvent là et j'essaie de lire le maximum mais ca parle tellement vite ! Je vais préciser quelques petites choses sur moi au cas ou cela t'aiderait ! Je vais utiliser les mêmes infos que celles que vous postez tous car je ne suis pas très inspirée. Je porte des bijoux, qu'importe le métal, j'aime bien les boucles d'oreilles (mais pas trop lourdes). J'aime le rose et les couleurs pastels en général (menthe, bleu, lila...). J'aime les coeurs, nuages, étoiles, j'adooore les paillettes (50% de mes paires de chaussures sont à paillettes, mon fiancé dit que je suis une pie j'aime ce qui brille) oui je suis un peu cliché comme fille ! Je n'ai pas de topic de collection donc je vais te résumer ce que j'ai : Je collectionne les poupées LE (bon c'est juste pour l'info, je ne m'attends pas à ce que tu m'en achètes une hih), j'ai une collection commune de pins avec mon chéri je la prendrais en photo car on en a vraiment beaucoup. J'ai des suspensions de Noël (raiponce dans une bulle rose, clochette, daisy), sketchbook Pocahontas ( Noixdine !) un snowglobe raiponce, un star wars mickey donald dingo. Je n'ai qu'un mug raiponce disney store datant d'il y a un moment je crois et le mug disney noel de l'an dernier que j'adore. Hors Disney j'adore les films Dragon et surtout Krokmou, j'aime les mignons. En personnage que je n'aime pas trop, j'avais oublié duffy ! Je ne pense qu'à ca pour l'instant. En tout cas quoi que tu fasses, je suis ravie d'avance, merci !! Contente que le jeu commence ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:09 | |
| Cher PNS, maintenant que tu sais que je suis ton ES, je peux répondre aux questions qui ont été posées, il y a quelques jours. En tant qu'ES attentionnée, je préférais attendre pour y répondre pour ne pas que te donner trop de travail pour retrouver mon message. Tout d'abord, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi. * * * Plutôt thé ou café?Ni l'un, ni l'autre. Je ne bois que du chocolat chaud. J'adore celui de la marque Whittard mais quel dommage qu'il soit si difficile à trouve vers chez moi. Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas?En ce qui concerne les livres, j'y ai déjà répondu dans mon questionnaire car lire fait partie de mes passions. Au niveau cinéma, j'aime les films fantastiques, les films d'action et les films d'animation. Je ne suis pas fan du cinéma français. Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics etc.?Déjà répondu dans mon questionnaire aussi ! Y a-t-il un ou plusieurs personnages Disney que vous n'aimez pas?A cause de ma phobie des volatiles, je n'aime pas les personnages qui ont un design d'oiseau, de canard, de poulet... Je ne suis pas non plus fan de Tic et Tac. Qu'est ce que vous aimez comme type de musique, et qu'est ce que vous n'aimez pas?J'ai déjà mis ce que j'aimais dans le questionnaire. En ce qui concerne la musique que je n'aime pas, il n'y en a pas. J'aime tous les types de musique et j'adore découvrir de nouvelles choses. Je préfère certains genres à d'autres mais il y en a aucun que je déteste. Quand allez vous ouvrir votre colis? Allez-vous attendre jusqu'à Noël?J'attendrais le 24 décembre au soir lorsqu'on ouvrira nos cadeaux avec ma famille. Je fais ça tous les ans avec mon colis du PNS et à chaque fois, c'est super sympa! Je serai donc capable d'attendre et même si je suis tentée, mon papa se fera une joie de cacher ton colis, cher PNS. Tout ça pour te dire que tu peux prendre ton temps puisque ton colis ne sera pas ouvert à sa réception. Accessoires d'hiver :Je ne porte pas de bonnet, même si, apparemment, j'ai une tête à chapeau. Par contre, j'emporte souvent une paire de gants avec moi et je mets une écharpe ou un foulard lorsqu'il fait trop froid. J'aime les couleurs neutres pour ce genre de vêtement (noir, blanc, gris) pour pouvoir les mettre avec tout. Ce que j'ai oublié d'ajouter dans mon questionnaire :* J'ai des goûts plutôt «fille» dans le sens où j'aime bien le maquillage et les produits de beauté. * J'aime les accessoires. Je n'en achète pas assez mais j'ai bien en ajouter quelques uns lorsque je peux. Niveau bijoux, je porte un peu de tout, surtout si c'est fin et pas trop "bling bling". J'ai une préférence pour les boucles d'oreilles longues puisque sinon elles sont cachées par mes longs cheveux bruns. Par rapport aux vêtements, je porte du S et chausse du 37. * Comme je te disais dans mon questionnaire, une de mes amies qui est sur le forum pourra très bien te renseigner sur ma collection parce que je lui parle régulièrement de mes achats. Il s'agit d' Alkara. Elle saura t'aider et garder ton secret. Tu peux aussi demander conseil à Kimii. * En ce qui concerne mon compte Pin Pics, je suis sous le pseudo de BelleRaiponce. Tu pourras voir ma collection de pin's et mes "want", si ça t'intéresse. * Mes autres personnages Disney préférés sont : Belle, Ariel et Anna. Voilà pour ce surplus, cher PNS que j'aime déjà!
Dernière édition par *choupinette* le Mer 11 Nov 2015 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:15 | |
| Je viend d'aller lire ton questionnaire cher enfant sage . Je ne sais absolument pas quoi t'offrir pour l'instant mais je suis ravie . Quelques petits points communs mais je n'en ai pas forcement parlé dans mon questionnaire |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:16 | |
| que l enquete commence ..............cher enfant sage je suis deja a la recherche de cadeaux pour toi! INDICE : - Spoiler:
tu es sur la liste des participants ..............lol
MON cher MNS/PNS j espere que tomber sur moi ne te decois pas et que t arrive a me cerner, je ne suis pas difficile au pire si t as un doute contacte moi je t aiderai gros bisous en tout cas |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:18 | |
| - pocariel a écrit:
- Cher PNS ou chère MNS,
Comme je vois que certains ont peur de ne pas trouver d'idées, et que j'ai peur que ce soit de ma faute à chaque fois Je te conseille de te tourner vers le lutin Anacoluthe en cas de doutes ou de questions, elle est clairement ma meilleure amie Disney Effectivement, PNS/MNS de Pocariel, je peux t'aider si tu en as besoin (et bien sûr, je serai une vraie tombe, Pocariel pourra essayer de me corrompre par tous les moyens, je ne lui dirai rien ^^) ! Et c'est pareil, cher PNS/chère MNS, si tu te poses des questions pour moi, tu peux te tourner vers Pocariel, ou *choupinette* ou Chaaa, qui sont clairement celles qui connaissent le mieux mes goûts sur ce forum ^^ (et ne t'en fais pas, je serai sage, si jamais l'une d'elles sait qui tu es, je ne demanderai rien ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Mer 11 Nov 2015 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:23 | |
| Cher PNS, j'ai oublié de marquer quelque chose dans ma collection : Je possède plusieurs lithographies, le set des affiches du parc, le set des fairytale heroes vs villains, et la litho Frozen de disney privilèges Et j'ai un lecteur DVD mais pas bluray (on ne sait jamais ^^) Que la chasse l'enquête commence !!! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:24 | |
| - Doriane a écrit:
- Dites, si certains habitent près du parc et veulent faire des achats par la (les parcs ou le disney village), a partir de debut décembre j'ai 30% de réduction, je vais attendre cette date là pour mes derniers achats du coup, si quelqu'un veut se joindre a moi histoire de profiter de la réduc et que ce soit plus sympa ?!
C'est super gentil de ta part. J'ai reçu par mail que les PA Dream avaient -30% le 15 novembre mais je n'y serai pas à cette date là. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:26 | |
| Petite annonce pour mon PNS: A part si je reçois ton colis avant le 18 décembre, si tu as un lutin qui habite près du parc ou de Paris ce sera certainement utile pour me le faire parvenir sinon le colis attendra sagement mon retour le 4 janvier Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lilah Yasmin'
Messages : 2 Localisation : Au pays des cieux Inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:26 | |
| / ~ Un petit lutin bleu qui passait dans les cieux Amena dans ta vie un petit brin de magie ~
Dernière édition par Lilah Yasmin' le Mer 11 Nov 2015 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:27 | |
| Bon demain je me mets en chasse. Mon ES j'avoue un peu m'inquiéter. D'ailleurs question (qui me serait utile): attendez vous quelque chose fait main de votre PNS?
Mon cher PNS bon courage |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:28 | |
| J'aime les fait-mains mais je n'en attends pas forcément parce que je sais que tout le monde n'est pas doué pour ce genre de chose (moi, la première ). - Lilah Yasmin' a écrit:
- Cher PNS/MNS, j'espère que mon questionnaire t'inspire !
Surtout ne t'inquiètes pas si tu as peur de faire doublon, je n'ai pratique ment pas d'objet dérivés provenant de DLP. Et quoique tu m'offre, je serai ravi de toutes façons ! Je ne suis pas sûre que ton PNS te reconnaisse avec ce pseudo. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:31 | |
| ANNONCE POUR MON PNS/MNS Je l'avais précisé également dans mon questionnaire, bien que j'ai un doute, mais étant donné que je ne poste pas ma collection sur le forum, mon cher PNS/MNS, tu pourras poser des questions à YukiNzel et *choupinette* qui participent au jeu, mais également à Kimiiet Ellie_. Je pense qu'elles savent à peu près tout ce que je possède au niveau de ma collection Disney, puis au niveau de mes goûts, elles pourront t'aider également Bon courage à toi, et bon chasse aux cadeaux pour tout le monde :3 |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:31 | |
| Pour le PNS De koneko-chan : attention car j'ai déjà fait des achats de Noël pour ma soeur donc n'hésites pas à me consulter si tu as peur de faire des doublons. Yokai pour répondre à ta question, non je n'attend pas forcément de fait main de mon PNS même si ça me ferait plaisir Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:35 | |
| Oh mon Dieu, le nombre de pages à rattraper en seulement quelques heures d'absence J'étais partie faire quelques courses avec ma soeur, et en plein milieu de mon shopping, je reçois le mail de Monoxyde. Ouiiiiii ! Je n'ai pas résisté je suis revenue avec un petit quelque chose pour mon Enfant Sage En tout cas je suis ravie de ce tirage, cher Enfant sage, tu peux compter sur moi pour te gâter ! Mon adorable Père Noël, tu as dû recevoir mon nom à l'heure qu'il est. j'espère que tu n'es ni déçu ni trop perdu: rassure-toi, l'esprit de Noël à lui seul suffit généralement à me combler, alors ne te prends pas trop la tête, la moindre attention de ta part me touchera forcément au plus haut point Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:38 | |
| je n' attends pas spécialement de fait main mais si il y en a un c'est super ça veut dire que mon PNS se donne du mal pour moi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Mer 11 Nov 2015 - 17:38 | |
| - Yôkai a écrit:
- Bon demain je me mets en chasse. Mon ES j'avoue un peu m'inquiéter. D'ailleurs question (qui me serait utile): attendez vous quelque chose fait main de votre PNS?
Mon cher PNS bon courage Je suis du même avis que *choupinette* sur la question, ce n'est pas une obligation. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
doudou25
| |
| |
|