Vous trouverez un petit descriptif du meeting ci-dessous. Le formulaire de pré-inscription est disponible dans le second message (après la présentation).
Dernière édition par Haendel le Mar 1 Déc - 17:46, édité 3 fois
Avant toute chose, je précise que seules les places à l'hôtel sont limitées. Pour ce qui est du meeting en lui même il n'y a pas de limite au nombre de participants.
Lien vers le formulaire de pré-inscription : Cliquez ici
Nombre de places disponibles restantes à l'hôtel : 2
Membre de DCP en phase de pré-inscription (hôtel et restaurant) : 9 - Myoki - Bibou16 - miss_tinkerbell - djgnome1 - LaRouxQuine - tete0 - Rinnesoma52 - Eclydia - Rinne91 - Enilegna - Invité d'Enilegna
Membre de DCP avec inscription validée : 9 - Haendel (Meeting avec hôtel et restaurant) - Rumple_ (Meeting sans hôtel ni restaurant) - Jarjar222_invite (Meeting avec hôtel et restaurant) - Invité d'Haendel (Meeting avec hôtel et restaurant) - jarjar222 (Meeting avec hôtel et restaurant) - valia (Meeting avec hôtel et restaurant) - Aurélien-homer (Meeting avec hôtel et restaurant) - Alana * (Meeting avec hôtel et restaurant) - Syliam (Meeting avec hôtel et restaurant)
Dernière édition par Haendel le Sam 28 Nov - 10:57, édité 9 fois
Ha ha bienvenue ^^ Reste plus qu'à attendre 2016 ! Pour information il reste 4 places dans la chambre 3 et 6 dans la 4ième (finalement ouverte au même prix que les 3 autres).
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Super nouvelle, pour la 4eme chambre. Ça se remplit vite! (Je me rends compte que je n'en reconnais que très peu d'entre vous, cachés derrière vos pseudos)
- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
C'est rien ça, on finit par les retenir... Je me souviens encore du meeting de la St Valentin, où bien 15 nouvelles têtes sont apparues, en plus des 15 anciens, et qu'il a fallu retenir les prénoms, pseudos, et les visages de tout ce beau monde
Puis retenir les pseudos en plus des prénoms quand t'es pas à l'orga, c'est moins important
Oui c'est possible. Par contre les dernières places à l'hôtel ont été prises. Il est toujours possible de se joindre à nous (pour les journées et pour le restaurant)
Bonjour bonjour, je me pourrai malheuresement pas venir à ce meeting... Après 6 mois de recherche j'ai enfin trouver un taf dans ma branche et je ne serai plus dispo :/ C'est un mal pour un bien en quelque sorte. Amusez vous bien
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012