| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 6:38 | |
| Ça m'inquiète aussi pour Tchipoune...je ne la connais pas en dehors du forum...mais j'espère qu'elle va bien, c'est ce qui compte... Yuna, tes photos d'Elsa en ap sont splendides! C'est presque magique, on la dirait vivante, elle a l'air d'être vraiment dans son royaume. Toxicsurvivor, je suis éblouie par la beauté de ta Vanessa ooak LE ! J'adore sa tenue! Ça donne vraiment une belle inspiration... J'ai déjà une belle singing comme celle qu'a utilisée Alison mais je ne sais pas si je réussirai un jour faire tout ce que tes amis ont pu (re)créer. En tout cas, félicitations, car selon moi, c'est vraiment une poupée qui a autant sa place dans une collection que les autres LE de princesses, héros et méchant(e)s! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 6:41 | |
| Effectivement, Tchipoune si tu nous lis: on s'inquiète et on pense fort à toi! Voici comme promis mes photos de cette après midi, je vous dis pas la galère car le brouillard s'est installé et il a mis son temps à partir. J'ai tout de même pu prendre quelques clichés: Elsa regarde Arendelle depuis le balcon de ses appartements royaux!- Spoiler:
Un Royaume en paix, où sérénité et prospérité s’entremêlent.Elle pouvait être Fière d'elle.Elle avait surmonté les épreuves de sa révélationElle avait appris à aimer et à accepter ce pouvoir qu'elle avait eut du mal à maîtriser!La Population avait eut peur au début...Mais grâce à l'acharnement d'Anna et à l'amour de celle ci, la population l'avait accépté.Par ce fait, elle avait pu trouver des utilités à son pouvoir mais aussi se faire respecter par ses sujets.Tout le monde l'appréciait, comme au début, mais ils savaient tous que leur Reine était Unique!Dans ses pensées, Elsa décida de faire un petit tour en dehors de la ville d'Arendelle.A force de marcher, elle se retrouva devant une maison qu'elle connaissait et dont sa soeur lui avait beaucoup parlé...Eh oui, elle était devant la boutique de ce cher Oaken!!A cette heure ci du matin, Il était fermé.Elle continua son chemin...Elle aimait voir ce paysage blanc, tout est tranquille, la nature est comme endormie.Elle joua avec un flocon de neige, instant délicieux car celui ci ne fond pas sur sa mainIl est vrai qu'avec ces premières tombée de neige, la population s’était inquiétée"Vous allez bien ma Reine?" lui avait demandée Kristoff. "Le printemps reviendra bien en Mars?" avaient demandé d'autresElsa adorait l'Hiver, et bien que cette fois-ci elle ne soit pas à l'origine de cette chute de neige, elle ne pouvait s’empêcher de sourire.La neige ne fond pas sur elle, c'est son unique privilège à elle seule!Et alors, seule autour de cette neige, elle se sent enfin libérée et délivréeLibre du fardeau qu'était le sien de ce secret maintenant connu de tous, délivrée par l'acceptation de son Peuple et surtout par sa propre Acceptation en tant que Personne.
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
Dernière édition par yuna le Dim 29 Nov 2015 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 6:53 | |
| Merci Yuna pour ces belles photos de cette pure merveille de LE qu'est Elsa RDN !!! <3 une splendeur, elle est encore plus magique dans la neige qui fait ressortir ses couleurs !
j'adore les photos devant le OAKEN's Trading post ^^ excellent !
Pensée affectueuse également pour Tchipoune, que j'apprécie beaucoup |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 31/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 18:16 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je fais un HS dans le sujet, tout simplement car je suis inquiète. En effet, depuis une semaine Tchipoune n'a pas donné signe de vie.
Ce n'est pas son style et son dernier message annonçant qu'elle vendait la quasi totalité de sa collection de poupées suite à des soucis personnels, me conforte bien dans l'idée qu'il s'est passé quelque chose de grave. Elle vend quand même des poupées qu'elle vient tout juste d'acheter. Je lui ai envoyé deux messages sur le forum qui n'ont pas été lus. Je lui ai également adressé un mail sur son adresse mail personnel et rien, pas de réponse. J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum la connaît IRL. Juste pour être rassurée en fait et savoir qu'elle va bien dans la mesure de la gravité de ses soucis. Je comprends et c'est tout à fait légitime de ne pas avoir envie de se connecter sur un site Disney quand on est dans une période de galère, sauf que dans le dernier MP qu' elle m'a adressé, elle m'avait promis se reconnecter au plus tard le dimanche soir et qu'elle n'est jamais repassée par le forum. Je ne veux aucunement connaître la nature de ses soucis, juste savoir qu'elle va bien. Merci. je m'inquiète aussi. j'espère qu'on aura vite des nouvelles. je suis si triste pour elle qu'elle soit obligée de se séparer de sa collection ***** très jolies photos enneigée de Elsa. très jolie Vanessa aussi. ***** j'avais des idées photos avec Elsa. malheureusement je n'ai pas Elsa en Neige. alors je vais faire avec ma Elsa FF tout de même. lol. bon j'ai pas de neige chez moi (...... snif) mais j'avais une idée en tête tout de même je verrai donc ça |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 21:52 | |
| Yuna si tu clique sur la photo du visage tu va atterrir sur Flickr et elle sera en HQ tu pourra l'agrandir Pour la poupee nous somme partie de Belle j'adorais le moule du visage et à chaques fois que je la voyer chez moi je me disais " Punaise elle a un air de Vaness " et la voila Apres lifting 😁😁 Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 29 Nov 2015 - 23:53 | |
| toxicsurvivor > Cette collaboration sur Vanessa est une réussite. J'aime particulièrement tes photos avec la lueur doré qui rappelle la magie qu'Ursula déploit à ce moment-là pour captiver Eric.
yuna > Tu as réalisé mon rêve ! Elsa dans la neige, les montagnes et la forêt *O* C'est magique ! La neige la met vraiment en valeur, elle y étincelle !
Pour Tchipoune, cette disparition subite est inquiétante. J'espère qu'elle a juste eu besoin de prendre du recul, et qu'elle va bien é_è |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
yuna
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
toxicsurvivor
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Nov 2015 - 0:33 | |
| hoo cette LE est magnifique ^^ même la nouvelle singing est pas top à coté.
J'aime pas son regard, pour moi la LE et la première version singing de Raiponce (niveau visage) sont les plus réussit Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 30 Nov 2015 - 0:48 | |
| Bon je les mets ici aussi lol j'ai l'impression de spammer lol voici les photos des deux LE, et singing ensemble. que dire, la singing semble avoir plus d'epaisseur de cheveux que la LE, mais les articulations sont bien moins bonnes. La suite sous spoilers - Spoiler:
Voila ^^ |
|
| |
toxicsurvivor
| |
| |
sandy14
| |
| |
Lyyse
| |