| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 13:50 | |
| Pareil j'en ai parlé il y a quelques jours. Je suis inquiète aussi.
EDIT: Elle est peut être dans une période creuse, elle a peut être eu des soucis et elle s'éloigne un peu du forum le temps de s'oxygéner un peu la tête. La décision de revendre sa collection à peut être été prise trop vite.
Dernière édition par Pharos le Sam 28 Nov 2015 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 14:06 | |
| Très belle photo Yuna Je connais pas cette personne j'espère qu'elle n'a rien qui ne puisse trouver une solution Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 14:23 | |
| J'ai tendance à m'inquiéter très vite, et plus d'une semaine sans nouvelles habituelles est la limite critique pour moi (ça vient tout juste de m'arriver avec une amie, heureusement elle m'a tout de suite répondu qu'elle allait bien mais qu'elle croulait juste sous le travail). Je suis désolée je ne peux pas t'aider Miss Aurore, je ne connais pas du tout Tchipoune, je n'ai aucun moyen de la contacter en dehors du forum :/ J'espère vraiment que tout va bien pour elle.
Merci beaucoup Yuna pour ce magnifique avant-goût de ton shooting avec Elsa, j'ai tellement hâte de voir les autres photos ! Tout comme je l'ai fait pour tes photos d'Anna, je pense en enregistrer deux ou trois pour les garder sur mon ordinateur tellement elles sont belles ! *w* |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 14:33 | |
| Je m'inquiète d'autant plus qu'elle ne répond pas non plus à mon mail posté sur sa boite perso. Qu'elle ne passe plus sur le forum pour des raison x/Y ça passe mais elle doit au moins lire ses mails.
Pour en revenir au thème de ce sujet, yuna la photo de son Elsa laisse présager de petites merveilles de clichés !! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 14:47 | |
| C'est inquiétant effectivement. j'espère que Tchipoune va bien Je ne la connais pas non plus IRL mais j'espère qu'elle a juste eu besoin de faire une pause avec le forum et les contacts extérieurs pendant quelques temps, et qu'elle reviendra quand elle ira mieux. |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 16:30 | |
| Voici un projet qui me trottait depuis plusieurs mois déjà... Je peux avec beaucoup de joie, ajouté Vanessa la version humaine de notre grosse Ursula. Je suis fan du résultat ! Un travail en commun avec des personnes pleines de talents, un grand merci ! Et à très vote pour de nouvelles aventures... Pour la tenue nous avons choisi du satin pour le corset , de la "peau de chamois" pour la jupe, du velours et satin noir pour la cape ainsi que du satin blanc pour le jupon avec une magnifique dentelle pour donner un côté Fairytale, le tout parsemer de cristaux Swarovski bleu marine, parme et Cristal Pour moi elle reflète parfaitement la scène sur le bord de mer quand Eric joue de la flute et que Vanessa chante pour l'envouté ^^ Encore merci les amis -LOVE- Crédits : Repaint : Alison Pikipook Dress : Jérémy François Bonet Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
sandy14
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| |
| |
Fred31
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 19:47 | |
| Cette Vanessa est une vraie réussite! Bravo à toute votre équipe!
J'espère aussi que Tchipoune va bien, je ne la connais pas personnellement mais elle a l'air d'une personne vraiment gentille. Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^ Merci d'avance! ^_^ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 20:39 | |
| Comme tout le monde ici, j’espère pouvoir lire des nouvelles plus rassurantes de Tchipoune rapidement. yuna, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec ces superbes clichés de la fabuleuse Elsa neige ! Cette ooak de Vanessa est absolument incroyable chapeau bas aux talentueux artistes qui lui ont donné vie ! |
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 21:29 | |
| - Arielcat a écrit:
- Qu'elle est belle Elsa neige, si pure, tes photos me donnent envie de la déboxer Yuna
Oui, je dois dire que j'ai fais fort, 2 poupées déboxée dans la même semaine!! Et je comprends mieux ce que vous dites vis à vis du déboxage, que l'on apprécie mieux la poupée etc Je dois dire que j'ai vraiment redécouvert cette poupée que j'ai depuis maintenant 2 ans chez moi. Je l'aime encore plus qu'avant du fait que je l'ai découverte entière. - Kimii a écrit:
- J'ai tendance à m'inquiéter très vite, et plus d'une semaine sans nouvelles habituelles est la limite critique pour moi (ça vient tout juste de m'arriver avec une amie, heureusement elle m'a tout de suite répondu qu'elle allait bien mais qu'elle croulait juste sous le travail).
Je suis désolée je ne peux pas t'aider Miss Aurore, je ne connais pas du tout Tchipoune, je n'ai aucun moyen de la contacter en dehors du forum :/ J'espère vraiment que tout va bien pour elle.
Merci beaucoup Yuna pour ce magnifique avant-goût de ton shooting avec Elsa, j'ai tellement hâte de voir les autres photos ! Tout comme je l'ai fait pour tes photos d'Anna, je pense en enregistrer deux ou trois pour les garder sur mon ordinateur tellement elles sont belles ! *w* Merci kimii, ça me touche ce que tu écris là!! Sinon pour toxicsurvivor: Cette Vanessa est splendide!! J'aimerais beaucoup un zoom sur son visage stp!! Tu es partie de quelle poupée? J'adore les tissus utilisé!! Pour Tchipoune, je m'inquiète aussi, elle m'a aidée à avoir Jasmine LE alors je me sens particulièrement touchée par ce qui lui arrive. Je ne sais comment l'aider?! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 28 Nov 2015 - 22:03 | |
| yuna Pour Tchipoune, je pense qu'il faudrait laisser son temps, un peu s'écouler, lui laisser peut être son espace. Et puis sans doute, qu'elle recherche un peu de liberté autre part... Comme je le dis, à pars lui envoyer des Mp, il faut laisser s'écouler le temps. Tout le monde pense fort à elle et espère le mien pour elle Elle refera son apparition, je suis sur |
|
| |
|