| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Nov 2015 - 0:51 | |
| Très belles photos Gib, je suis contente pour toi ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Nov 2015 - 11:12 | |
| - cookie7 a écrit:
- J'AI TROUVE MA LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Doriana je ne te remercierais jamais assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oooooh je suis tellement contente pour toi!!!! - toxicsurvivor a écrit:
- Cela fessait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, tout du moins depuis les sorties qui ont était pour moi et beaucoup d'autre je pense, très fatigante.
J'ai raté les Frozen Fever mais une amie à réussi à me les avoir, j'ai pu les récupéré lors de mon séjour au parc du 8 au 11 Novembre. Je commence tout juste à apprécier leurs beauté, j'avais déjà le gros coup de coeur pour Anna et ses multiples détails, mais Elsa est en train de scintiller dans ma chambre et je me dit : whaouuu je suis super content de les avoirs !
Je partage donc avec vous mes photos faite il y à quelques jours sous les derniers rayon de soleil
magnifiques - Pharos a écrit:
- Le moral se remettant légèrement des derniers événements Parisien, je me suis dit que j'allais vous faire une photo de la dernière merveille que j'ai réussi à avoir grâce à l’adorable Tchipoune, elle a vraiment une importance toute particulière pour moi cette Elsa avec ce qu'il vient de se passer. Elle prône dans mon salon et je dois dire qu'elle illumine et égaie vraiment la pièce et mon moral. Merci encore à toi, je crois que dès que j'en aurais l'occasion je te le dirais!
sublime - Gib a écrit:
- Je suis vraiment navrée pour les personnes qui n'ont pas réussi à obtenir leurs poupées.
Toutefois je reste heureuse pour les petits miracles comme pour Cookie et toi Pharos !
Je partage avec vous ma toute première LE qui s'avère être sans surprise, vu la date à laquelle je poste, Anna Fever. Je suis ravie car c'est la LE qui lui ressemble le plus de toutes ses représentations ! (niveau visage) Après j'aurais préféré la tenue d'Anna couronnement mais on ne peut pas tout avoir ^^ J'en suis très contente. J'ai hésité à la déboxer mais finalement je ne regrette pas de l'avoir fait, on en profite mieux !
Le reste (beauuucoup de photos !) en spoiler et en hide !
- Voilàààààà:
J'espère que ça vous aura plu, je m'en vais de ce pas poster tout ça sur mon topic de collection ^^ elle est très belle ** je reviens peu à peu également. les événements parisiens..... enfin voilà... merci pour vos photos |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Nov 2015 - 14:03 | |
| Merci pour vos retours, elhynn, Kimii, namida44, sandy14, Auro, newpupuce et maryemma ! Ma mère se trouvait là quand je déballais mon carton, j'ai trouvé sympa d'intégrer la photo qu'elle a faite de ce moment-là ^^ Et pour le shooting en plein air, ça a été un peu compliqué parce que c'était le dernier rayon de soleil de la journée et qu'il y avait du vent... Résultat, j'ai du me presser, surtout qu'à un moment la pauvre Anna a fait un vol plané et est allée s'écraser dans l'herbe Heureusement que ce ne sont pas des objets fragiles quand même ! Là elle est sagement revenue à sa place. Je galère un peu avec l'horloge-château qu'elle tient dans ses bras. Pour celles et ceux qui l'ont déboxée aussi, vous avez une astuce pour que ça tienne bien ? (Parce que moi c'est en équilibre assez précaire je pense) |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 22 Nov 2015 - 18:18 | |
| Je me rend compte que je n'ai toujours pas posté des photos de ma belle Anna Fever. Elle est sublime je l'adore ! " /> " /> " /> Avec Elsa couronnement (à défaut d'Elsa fever sniff) mais je trouve qu'elles sont belles ensemble, les couleurs s'accordent bien et le fond est dans le même style " /> Et enfin toutes mes LE actuelles, vues de mon lit. J'adore les contempler avant de dormir ^^ Dans quelques semaines Anna patineuse s'en ira et Maléfique arrivera pour terroriser Aurore ^^ (j'ai trouvé un échange car du coup je trouvais bête d'avoir 2 Anna et je n'accroche toujours pas au teint nacré de la patineuse, dommage) " /> Je suis curieuse de voir vos collections ! je suis sûre que la mienne est ridicule par rapport aux vôtres mais bon, avec mon copain j'essaie de me limiter... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Nov 2015 - 10:54 | |
| Snow White is rereleasing on February 2nd, 2016 for the Walt Disney Signature Collection si disney store sort des poupées LE nouvelle monture pour cette sortie. Je peux déja dire que je tenterais sur le net . Debut fevrier bonjour les temperatures sur les champs et comme blanche neige LE est attendue comme le messi, on sait très bien que ça ne sera pas une nuit. Donc j'abandonne de suite cette idée. En plus je pense me reporter sur une autre collection de poupées. donc bon je tenterai le tirage au sort sur le net. maintenant, il est possible aussi qu'ils ne sortent aucune poupée pour cette nouvelle sortie. Mais je pense que y a de bonne chance , cet edition sortant pile un mardi. J'imagine donc une nouvelle blanche neige, evil queen et le prince. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Nov 2015 - 11:18 | |
| Je ne pense pas que la premiere devaluera car elle a une tenue assez repensée. Et peut etre que celle ci sera plus proche de l'originale. Et evil queen, va etre une LE très attendue aussi
et n'oubliez pas le coffret mariée blanche neige et le prince a 700 euros qui sera sans aucun doute de la partie aussi.
ce qui est sure c'est que c'est une sortie très attendue, depuis le temps que tout le monde veut une nouvelle LE snow.
ça sera aussi un mardi tsum tsum vu la date.
Cette collection walt disney signature est nouvelle je crois? Donc je m'attends aussi a un nouveau packaging de LE, et des prix plus elevés, je ne vois pas pourquoi ils ne profiteraient pas de l'aubaine d'une nouvelle collection pour changer leur prix. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Nov 2015 - 13:10 | |
| Oh une nouvelle LE Blanche Neige, ce serait vraiment super ! La première est si belle, mais malheureusement inaccessible aujourd'hui...
Je tenterai certainement s'ils en sortent une nouvelle, en espérant avoir plus de chance qu'avec les dernières LE que j'ai voulu tenter ! ^^ |
|
| |
tinkerbell1989
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 23 Nov 2015 - 13:15 | |
| je pense qu'il y aura de la demande pour ces LE BN, il suffit de voir l'engouement du fairytale designer de cette année.
Le fait que la premiere LE est inaccessible et un reve pour tous. Un peu comme Elsa fever qui est un remplacement pour la LE neige.
Evil queen qui est une méchante très belle et emblématique.
Bref oui, ça va etre une sortie difficile, il ne faut pas se leurrer la dessus. Depuis le temps que les gens attendent ça. |
|
| |
Lyyse
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
|