| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:38 | |
| - Noixdine a écrit:
C'est vrai que j'ai "commencé" la collection mais au risque de déplaire toutes les poupées ne m'attirent pas ! Tu sais, il n'y a pas beaucoup de complétiste sur cette collection ^^ Et puis, de toute façon, chacun collectionne comme il veut ^^ Et la quantité importe peu. Moi aussi, je fonctionne au coup de coeur...malheureusement, j'en ai un peu trop des coups de coeur XD (quoique, je suis raisonnable en fait, sur les 12 sorties de LE (17" pouces uniquement, je compte les coffrets), je n'ai craqué que sur 3...je suis sage ). |
|
| |
Noixdine
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:45 | |
| Noixdine > Bah vi, Jasmine, Anna et Elsa Frozen Fever(comme je disais, je n'ai pas compté les designers) ^^ J'hésitais pour Aladdin et Jafar, mais je n'ai pas eu le coup de foudre (car maintenant, il me faut des coups de foudre, et pas seulement des petits crushs, car j'ai un sérieux problème de place XD). |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Noixdine
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:51 | |
| Ah oui XD (oui, sinon, j'en ai bien plus que 3 v_v d'où ce problème de place v_v) Mais tu te rends pas compte comme c'est énorme...12 sorties sur une seule année ! En tout cas, pour les LE, à part Gothel que j'aurais sûrement prise si j'avais été au courant de sa sortie, je ne recherche aucune des LE que je n'ai pas ^^ (c'est déjà pas mal XD) |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:58 | |
| Je me disais aussi que c'était bizarre ! Lol Voui c'est énorme en plus des designer Fairytale et tout et tout ! De mon côté on va dire que même si certaines LE me feraient envie, vu leur prix de revente, je ne chercherai même pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:59 | |
| - newpupuce a écrit:
- sinon j'adore les contradictions chez disney : qui supprime leia slave de tous leur produit dérivés... Car cela nuit à l'image de la femme.
Mais a la d23 sort une jasmine LE slave.... C'est Carrie Fisher qui ne veut plus être représentée de cette façon, Disney ne fait que suivre ce qu'elle veut, ils ont pas trop le choix. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 11:59 | |
| 12 sorties de LE! j'en ai acheté 5 ^^ et c'est sur que la place commence a etre critique chez moi aussi.
Quant aux LE du passé que j'aime et que je n'ai pas, je ne veux pas payer des sommes astronomiques pour elles et qui sait comme tout marché, la roue tourne, et qui dit que dans 10 ans ces poupées vaudront tjrs autant? Rien.
donc peut etre que dans 10 ans ces poupées ne vaudront plus rien et là , je pourrais completer tranquillement la collection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:00 | |
| Et bien perso ça m'arrangera qu'Alice perde de sa valeur, idem Blanche-Neige, avec Merida ce sont les seules "anciennes" LE qui me font rêver mais les deux premières sont juste inaccessibles à moins de gagner au loto. |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:05 | |
| je ne marche aussi qu'au coup de coeur. je n'aime pas toutes les LE ni toutes les designer. ouf pour mon porte feuille et mon banquier et grand heureusement pour mon cher mari... mdr déboxer une LE est vraiment simple |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:07 | |
| - newpupuce a écrit:
- sinon j'adore les contradictions chez disney : qui supprime leia slave de tous leur produit dérivés... Car cela nuit à l'image de la femme.
Mais a la d23 sort une jasmine LE slave.... oui franchement ça m'a choqué qu'ils suppriment Leia Slave, ça régresse chez Disney Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
maryemma
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:20 | |
| Du coup je suis en train de reg toutes les LE qui sont sorties ! ^^ Jaime beaucoup Belle, Raiponce mariée (j'ai plus de mal avec Raiponce normale, j'aimerai la voir en vrai pour me faire un avis), Anna couronnement, Aurore robe bleue (je suis fan du travail sur la robe) et les Jasmine également et forcément les frozen fever! Même si je ne la veux pas forcément pour ma collection je suis bluffée par le travail qui a été fait sur Alice !
Je suis fan de trois couples de la première vague de désigner Fairytale (ariel, Raiponce et belle) et je regrette de ne pas m'être plus intéressée à la chose à l'époque ! ^^ je me souviens avoir vu Blanche neige au disneystore de Rome pendant nos vacances et avoir commencé à faire des recherches sur le sujet mais ça n'attirait pas du tout iXce ! ^^
Je n'accroche pas du tout avec les désigner princesses par contre !
Dernière édition par Noixdine le Mer 11 Nov 2015 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:25 | |
| Noixdine félicaitations Bon avec Ixce vous êtes foutus, une fois qu'on commence cette collection difficile de s'arrêter quand des demoiselles que l'on apprécie sortent. C'est juste un peu plus ecombrant que des tsum tsum Je suis heureuse qu'elles te plaisent et je suis certaine que tu déboxeras car tu voudras faire de jolies mises en scène comme avec tes tsum. Pour ma part, aucune escalade ne m'empêchera de poursuivre ma collection, pour les personnages que j'aurai envie d'avoir. Une seule règle prévaut depuis 2011 : achat au prix de base français. Je ne souhaite pas y déroger, c'est donc un choix que j'assume parfaitement et qui est mûrement réfléchi. Je sais que l'an prochain, je prendrai Moana et pour le reste ça dépendra des sorties prévues et des visuels. Je n'achète que ce qui me plaît. Rassure-vous, Anna ne risquait pas de chute dans le canal, elle était bien calée sur son rondin de bois - La suite du Shooting en Spoiler:
|
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 12:44 | |
| Fauna : on s'inquiète de la "santé d'Anna", t'as vu ? Des fois qu'elle ait chopé un rhume après un bain forcé... Très jolie sortie de tes demoiselles. Tu as fait tes premières photos au même endroit que les autres fois ? (Le Séquoia Lodge, c'est ça ?) Le décor et les couleurs de l'automne vont bien au teint des LE, je trouve. ^^ Les photos au Parc sont elles aussi très réussies. Dommage que tu aies dû limiter ta séance à cause de leur popularité. Anna et Elsa ne sont plus sortables, c'est pas possible ! Pire que des stars ! J'aime beaucoup la dernière de Cendrillon avec Lucifer en embuscade. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
mioumiou
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 13:59 | |
| Tiens c'est marrant, je me suis apperçue d'un truc hier en rangeant mes LE. Sur mes deux très anciennes il y a juste l'inscription "Limited edition 1 of 5000". Or je vois que sur les dernières (Jasmine et les Frozen Fever) en dessous ils écrivent aussi en français " série limitée à 5000 exemplaires -N°1 ".
Je me demandais: à partir de quelle poupée ils ont commencé à écrire en français en dessous? Et est-ce seulement sur les poupées achetées sur le Disney store France (ou aux Champs) ou sur les US il y a aussi cette traduction en français (pour le Canada par exemple)? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 11 Nov 2015 - 15:34 | |
| Noixdine, tes premières LE sont splendides. J'ai adoré tes photos avec les Tsum Tsum ! - Last-Escape a écrit:
- newpupuce a écrit:
Mais a la d23 sort une jasmine LE slave.... C'est Carrie Fisher qui ne veut plus être représentée de cette façon, Disney ne fait que suivre ce qu'elle veut, ils ont pas trop le choix. Je ne pense pas que Carrie Fisher ait un tel pouvoir de décision au sein de Disney. Pour moi, ça vient de Disney seul. Elle disait elle-même ya quelques années, qu'à chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir, elle devait reverser 1$ à George Lucas lol. Je ne sais pas pour la polémique d'il y a quelques jours mais en tout cas pour celle d'il y a quelques mois, ça venait d'une association de féministes. Perso, je trouve ça n'importe quoi. En tout cas, on n'aura surement jamais de LE Leia bikini snif. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|