| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 16:10 | |
| Je me joins aux messages de soutien pour les annulations tardives ! Au moins moi je les ai loupées le jour J j'étais fixée direct. Je ne peux qu"imaginer votre déception, j'en suis désolée pour vous. Les Frozen ensemble sont magnifiques Réussir à réunir les 4 LE d'Anna est mon rêve de collectionneuse 2 sur 4 pour le moment..... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 16:45 | |
| Ca y'est je les ai enfin reçu !!! Bon j'ai eu une petite frayeur car un des 2 cartons avait une forme étrange et me paraissait un peu petit Je vous mets quelques petites photos : Je suis un peu déçue de la coiffure d'Anne qui est bien trop bombée à mon goût. Ca ne me paraissait pas aussi flagrant sur vos photos mais en vrai ça me gêne, si quelqu'un a une idée pour arranger ça je suis preneuse Voilà une photo de profil, on se rend mieux compte : Sinon mon coup de coeur pour Elsa s'est confirmé, elle est vraiment majestueuse avec sa cape très détaillée (juste dommage la tache sur le front) Maintenant j'hésite franchement à déboxer ... Quand je vois vos belles photos ça me donne vraiment envie de pouvoir les admirer sous toutes les coutures mais j'ai peur de ne pas réussir à les remettre correctement :/ |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 16:52 | |
| Très jolies tes 2 soeurs jo1301 pour le deboxage je peux dire que c'est simple de remettre sauf pour Anna au niveau du petit château qui peut retomber, du coup j'ai mis un des fil plastique pour faire bien tenir j'ai remis en boite les soeur et voici ce que ça donne dans ma chambre, je suis en train de faire un deuxième mur a droite avec les LE Aladdin, pas bien... Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 17:23 | |
| Dramatique ces nouvelles annulations et si injustes car l'heure de commande n'est pas en cause. A 9h01, Elsa était encore en stock, c'est une certitude. Ça confirme, qu'il ne faut absolument pas passer une commande de produits limités avec un autre objet car elle sera traitée pour les expéditions après les commandes où il n'y a que l'objet limité. C'est donc un risque qu'au moment du traitement, il n'y ait plus de stock disponible de l'objet limité parce que le DS ne gère absolument pas ses stocks en temps réel !!! Du coup, une commande passée à 9h01 peut être annulée, tandis qu'une commande passée à 9h04 reste valide et est expédiée. Il en va du stock dans les entrepôts comme du panier, il se vide et malheur à ceux qui passent dans les derniers pour les expéditions !!!
En tout cas, il y a de quoi les piéger sur ce coup là, car une commande de 9h01 annulée quand des commandes faites entre 9h02 et 9h04 sont expédiées, c'est facile à prouver. Donc dire, c'était déjà sold out, c'est tout simplement mentir ! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 17:39 | |
| - skuld01 a écrit:
- Vive le disney store.
Aujourd'hui je reçois un mail m'annonçant que j'aurais annulé Elsa FF alors que mon colis est partit vendredi et que je n'ai rien annulé. Du coup j’appelle et on me dit que mon colis ne contient pas elsa car il n'y en avait plus. Et bien évidement ils ne peuvent rien faire. J'ai passé la commande à 9h01. Je suis dégoutté. oh!! toi aussi!!! je suis franchement désolée - kindlyknight a écrit:
- Recapitulatif des LE Frozen trouvé sur flickr:
Encore des annulations?? Whoah Skuld01 je suis désolé pour toi, vraiment ils abusent! magnifiques les couleurs sont sublimes - jo1301 a écrit:
- Ca y'est je les ai enfin reçu !!! Bon j'ai eu une petite frayeur car un des 2 cartons avait une forme étrange et me paraissait un peu petit
Je vous mets quelques petites photos :
Je suis un peu déçue de la coiffure d'Anne qui est bien trop bombée à mon goût. Ca ne me paraissait pas aussi flagrant sur vos photos mais en vrai ça me gêne, si quelqu'un a une idée pour arranger ça je suis preneuse Voilà une photo de profil, on se rend mieux compte :
Sinon mon coup de coeur pour Elsa s'est confirmé, elle est vraiment majestueuse avec sa cape très détaillée (juste dommage la tache sur le front)
Maintenant j'hésite franchement à déboxer ... Quand je vois vos belles photos ça me donne vraiment envie de pouvoir les admirer sous toutes les coutures mais j'ai peur de ne pas réussir à les remettre correctement :/
félicitation! ma Anna n'a pas les cheveux autant bombé... - te2production a écrit:
- Très jolies tes 2 soeurs jo1301 pour le deboxage je peux dire que c'est simple de remettre sauf pour Anna au niveau du petit château qui peut retomber, du coup j'ai mis un des fil plastique pour faire bien tenir
j'ai remis en boite les soeur et voici ce que ça donne dans ma chambre, je suis en train de faire un deuxième mur a droite avec les LE Aladdin, pas bien...
pfiou et dire que mon mari trouve que ma collection prend trop de place... belle et sacrée collection! Fauna, pour ma part, le 13 octobre quand j'ai commandé Raiponce Gothel, il y avait un tsum tsum avec. et j'ai pas eu d'annulation alors que plein d'autre avait eu :/[/img]
Dernière édition par maryemma le Lun 9 Nov 2015 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 17:50 | |
| Pfiou ma Anna est arrivée ce matin (première fois que je ne suis pas livrée un mardi xD), ma mère me l'a déballée en live sur Skype donc ma photo est pourrie xD Mais au moins elle a l'air d'avoir une coiffure correcte Plus qu'à attendre le mois de juillet pour pouvoir l'admirer en vrais :'( J'avais peur qu'en la déballant elle me sorte un "c'est normal que ta Anna elle est torse nue avec un singe sur l'épaule ?" *avec les bourdes du DS on sait jamais ...* 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Dernière édition par myangel360 le Lun 9 Nov 2015 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
te2production
| |
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:01 | |
| xD En PVT à Montréal aussi Nespouik ?
C'est dur d'être collectionneur quand on est aussi loin x') 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:02 | |
| Un jour, ma LE viendra! Un jour, elle sera là! Jamais je n'abandonnerai, Car c'est la poupée de mes rêves!
Quand le printemps, un jour, Raisonnera les fous! Enfin tu seras là!!! A moi, et rien qu'à moi! La doll de mon cœur, un jour! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:11 | |
| te2production, ta collection est juste.. waouh !!! La collection complète Frozen..ça en jette quand même Désolée d'apprendre que certains ont eu des annulations, c'est vraiment pas normal. Moi toujours en admiration devant les dernières arrivées et comme je l'ai dit précédemment, j'ai plus de place dans ma vitrine !!! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:12 | |
| Joli, Roxy82! - jo1301 a écrit:
- Ca y'est je les ai enfin reçu !!! Bon j'ai eu une petite frayeur car un des 2 cartons avait une forme étrange et me paraissait un peu petit
Pareil! On a dû avoir le même carton! J'étais mal en ramenant le colis du point relais à chez moi. Je m'imaginais tous les scénario possibles : le DS qui m'aurait envoyé la commande de jouets d'une autre personne ou alors recevoir une poupée LE avec la boîte défoncée. Je n'étais vraiment pas tranquille et finalement, mon Anna était bien dedans en parfait état. Ouff! Tes photos sont très jolies, au passage. |
|
| |
te2production
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:35 | |
| sa me rend très en colère lorsque je lis que des commandes ont été annulée. Alors que tout semblais croire que vous alliez recevoir vos belle poupée. C'est une honte de la pars d'une grande enseigne comme disney. Déjà qu'il est casi impossible de commander sur leur site de M.... pendant une vente limitée.Maintenant il faut s'attendre à des annulation de commande en cours ET en route. C'est catastrophique!! Mardi matin avec beaucoup d'acharnement Elsa et Anna n'ont pas voulu se mettre dans mon panier. J'ai achetée Elsa à un vendeur particulier mais Anna fût difficilement trouvable mais voila que se matin le facteur m'apporte... un petit cadeau surprise de mon chéri qui ne m'a rien dit . Je tenais à vous la montrer. Anna Fever Merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur les différent prix pour une Anna et tous ceux qui m'ont dissuadé de faire un échange Ariel vs Anna. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:44 | |
| roxy82, je suis fan de chez fan de tes vitrines et de ta disposition ! Et ça confirme le fait qu'il me faut absolument le duo Elsa / Hans de la D23. mioumiou, je suis contente que tu aies pu non seulement trouver ta Anna mais que tu as aussi décidé de garder Ariel, çà aurait été vraiment dommage sinon. J'ai reçu aussi ma Anna, elle est très très jolie. La mienne aussi a une coiffure très bondée mais bon, ça va ce n'est pas affreux. Par contre, je croise les doigts pour qu'ils arrêtent avec les fils dorés / cuivrés, il n'y a que sur Raiponce LE (et Alice, mais elle je l'aurais jamais) que je le tolère. Anna a comblé ma dernière place vide de mon mur de LE, si un jour j'ai la chance de trouver une Merida, je ne sais pas où je vais pouvoir la mettre. Je vous ferais des photos dans la soirée. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:45 | |
| vraiment désolée pour tous ceux qui ont eu une annulation.
J'en profite pour relancer la question de Livia : reste-t-il des commandes françaises qui sont encore actives ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Cordelia13
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:47 | |
| Bonsoir, J'ai reçu samedi soir mes deux LE FF alors j'ai profité qu'il faisait beau hier pour faire une petite séance photo avec toutes mes LE. Bon je n'ai pas le talent de beaucoup d'entre vous et je ne peux hélas pas faire de photos en extérieur mais j'espère que mes photos vous plairont quand même - Spoiler:
Globalement les poupées de cette année sont vraiment réussies que ce soit Jasmine (cent fois plus belle en vrai qu'en photo) ou les deux sœurs. Je suis ravie que ma collection commence à prendre un peu d'ampleur et même si je suis contente que la saison des LE soit finie pour cette année (trop de stress ), j'ai toutefois hâte de connaître les sorties de l'année prochaine. Et pour finir, une dernière photo de groupe ainsi que mon petit mur de LE : |
|
| |
Wend-E
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 9 Nov 2015 - 18:51 | |
| Bonjour ! Elles sont très jolies ces poupées, très expressives et effectivement, leur "grande taille" permet un travail détaillé sur les costumes. Je suis agréablement surprise ! Je comprends mieux l’engouement autour de ces deux poupées ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|