J'ai découvert les visuels hier et je me rend compte que je n'ai pas encore donné mon avis (comme si tout le monde n'attendait que ça
)
Comme prévu j'aime beaucoup Alice/QoH, je suis contente de voir la reine avec sa vraie morphologie (bien que sa version designer soit ma préférée de la série Villain), et Alice est vraiment trop mignonne ! J'adore son visage ^^
Cependant, je trouve quand même que ce set a des défauts. Je n'accroche pas au cœur sur le buste de la reine, je le trouve trop imposant ça a un effet plaqué plutôt qu'intégré.
Et je suis aussi mitigée sur les fleurs sur le tablier d'Alice, d'un côté ça ferait surement vide sans, mais d'un autre cette touche de couleur ne me plait pas. J'aurai préféré un autre motif et d'une autre couleur.
Mais c'est quand même un beau set et il se pourrait bien que je craque.
Le deuxième qui est sur ma liste d'achats potentiels, c'est le duo Belle/Gaston. Oui je dis achat potentiel car la douche froide de ce matin a bien calmé mes ardeurs donc je me demande même si je ne vais pas complètement faire l'impasse sur cette série... Mais si je me décide à tenter l'achat, ça serait pour ces deux sets là.
J'aime beaucoup cette scène, et j'adore Belle dans sa robe de paysanne. Ici, les motifs floraux ne me dérangent absolument pas. Le petit panier est très chouette aussi.
Ce qui me chiffonne c'est la position de Belle, ça ne fait pas très naturel et sa tête est trop levée, on voit trop la jointure entre le cou et la tête. Pour le coup, moi qui ne déboxe jamais, ça me donnerait bien envie de la repositionner.
La grosse surprise de la série c'est Cendrillon et Lady Tremaine
Pourtant je ne collectionne rien de ce film mais je dois bien admettre que je suis bluffée !
Ce set est vraiment magnifique et tellement original, j'adore la douceur du visage de Cendrillon et Tremaine est très réussie aussi, pourtant je n'apprécie pas tellement la LE mais là ses vêtements me plaisent beaucoup ! Et la présence de Lucifer c'est la cerise sur le gâteau, j'adore !
Le choix de la scène est vraiment chouette, on ne s'y attendait pas cette fois. J'adore la robe déchirée de Cendrillon (les broderies sont superbes !) et son collier de perles.
Je n'en reviens pas de dire ça mais c'est vraiment le plus beau set de cette série à mon goût !
Je finis par celui que j'aime le moins, Aurore et Maléfique.
Choisir la scène où Aurore suit la boule de lumière hypnotisée était un choix risquée... et pas très heureux.
Elle a l'air complètement hallucinée la pauvre, surtout avec ce sourire
Pas de coup de cœur pour sa robe non plus.
Par contre, Maléfique est une réussite ! Elle est superbe, j'adore son maquillage et son costume avec les ronces. Ça me donnerait presque envie de prendre le duo juste pour elle, mais je ne veux vraiment pas d'Aurore
Bref, je suis bien tentée par Alice et Belle (Cendrillon aussi mais mon budget n'est pas extensible à volonté hélas), mais vu que les vacances seront terminées il y a de fortes chances que je ne puisse pas en prendre un seul.
Et après la claque de ce matin, je préfère me dire que je n'en aurai aucune. Comme ça je ne serai pas déçue.