Je n'étais pas complètement emballée par ce couple, mais je trouvais Anna adorable et j'ai aussi les dix autres. Je n'avais pas envie qu'il manque à ma série de poupées fétiche célébrant l'amour (bien qu'à mon sens, un duo Anna et Elsa aurait eu plus de sens).
Et j'avoue que j'ai hésité à acheter le couple en caisse, mais je l'ai pris, j'avais trop peur de regretter.
Une fois chez moi, je l'ai laissé un peu de côté, je me suis concentrée sur l'émerveillement que me procure mes LE Frozen Fever, pour finalement déboxer mon couple aujourd'hui, une fois l'engouement de mes LE "digéré" (car il n'a pas disparu, loin de là).
L'artwork est mignon, bien que je n'aime pas l'expression de Kristoff dessus, ça lui correspond bien ^^"
Anna est jolie comme un coeur ^^
Une de mes déceptions a été de me rendre compte que la jupe d'Anna
Fairytale n'était pas en velours comme la LE.
Par contre, je fonds devant son expression ♥ Cet amour compatissant, c'est Anna ♥
J'aime bien aussi les pierreries de sa cape de troll.
Anna qui regarde tendrement son timide amoureux, qui rougit en arrière-plan ♥
Je regrette tellement qu'Elsa regular n'ait pas une expression nuancée comme Anna et Elsa D23 >w< Je préfère clairement Anna
fairytale (de visage) à Elsa regular. Ca me fait bizarre, car d'ordinaire, je suis vraiment très fan du visage d'Elsa en poupée.
La demoiselle, sans sa cape de troll.
Je vous ai déjà dit que je fondais devant son expression ?
Anna retrouve Elsa.
Elle est s'y heureuse de la retrouver, elle est sûre qu'elles peuvent redevenir aussi proches qu'avant.
Mais Elsa a trop peur et la chasse.
Anna est frappée par un jet de glace accidentel.
Elsa est dévastée ! Qu'a-t-elle dont fait ? Sa précieuse petite soeur est en grand danger !
Anna la rassure, elle sait qu'elles vont trouver une solution !
Elle suggère l'amour ^^
Elle ne pourrait jamais en vouloir à Elsa.
Elsa est très touchée.
Anna pense trouver son remède avec le beau Hans ♥
Elle se souvient avec émotion de leur soirée de bal ♥
Elle se sent toute légère dans sa robe qui n'est pas lourde de velours
Malheureusement, la réalité lui revient vite en pleine figure...et elle se retrouve à aller chez les trolls.
Qui la vêtissent d'un lourd manteau de mousse.
Et Kristoff est là pour la protéger. Discret et silencieux, mais là, auprès d'elle.
Et Anna commence à comprendre.
Bien qu'il soit ridicule vêtu ainsi, Anna pense que les trolls ont raison.
C'est bien lui son fiancé ! Et elle peut se moquer, elle n'est pas mieux vêtue !
Comme elle est une princesse, elle doit se marié avec un noble. C'est parfait, c'est bien lui, le roi des idiots
Idiot, mais tendre et attentionné, ainsi que sage et tempéré.
Celui avec qui elle forme un équilibre.