| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 9:24 | |
| Sur la custo Elsa/Hans moi je dis surtout chapeau pour le repaint de Hans. Il est parfait comme ça ! Et je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait plus vil ce truc de je suis amoureux mais... (bon, il manquerait peut-être un poil plus de sourcils froncés mais comme ce n'était pas le but recherché...) Pour Elsa je suis un peu plus mitigée. L'idée de départ était super, mais la réalisation j'aime un peu moins. Et là pour le coup je n'aime pas du tout le repaint. Je la préférais avec son minois officiel qui me faisait fondre. Il y a eu du boulot sur elle, mais je n'accroche que moyennement Ils me font rire avec le t-shirt Raiponce... maintenant que la bataille est terminée et que la plupart des acheteurs sont allés voir ailleurs parce que plus de sous, ils le mettent en vente. J'espère que les filles qui le voulaient absolument et qui ne l'ont pas eu par un autre moyen vont pouvoir se laisser tenter ! J'ai hâte de recevoir mon couple. Vos photos m'achèvent un peu plus chaque fois J'espère que je serai aussi séduite en vrai mais je n'en doute pas vraiment. C'est dommage que finalement tu ne l'apprécies pas tant que ça Kouette ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 11:31 | |
| MadEye, en effet hier était une journée lumineuse mais à aucun moment je n'ai eu le rayon de soleil que j'attendais pour photographier mes poupées :'( Peut-être la semaine prochaine!
Le repaint que tu as posté est étonnant, Hans est très bien fait ! Je suis un peu moins fan d'Elsa mais j'aime l'idée de la tenue !! |
|
| |
sandy14
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 12:41 | |
| C'est clair qu'il y a beaucoup de travail sur cette custo Elsa et Hans, j'aime beaucoup Hans mais alors Elsa pas du tout, y'en a trop, trop de tout, j'aime quand c'est chargé comme les fairytales mais là je trouve que c'est trop ^^" |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 13:35 | |
| - newpupuce a écrit:
- y a un enorme travail c'est sur, mais la pour moi, elsa est prete a monter sur un char de la gay pride ou de la techno parade.
Tu m'a tuée!!! Et bien moi qui n'ai pas sauté le pas pour Elsa que je ne trouvais pas assez revisitée, cette customisation m'inspire énormément pour une prochaine customisation..!! Mais je prendrais comme base les classiques. Effectivement, il y a énormément de boulo, l'idée de base est super, mais je trouve que la réalisation manque un peu de finesse. Trop de brillant je crois, et le galon de la cape est un peu "hors echelle"... Mais ceci dit, on cherche la petite bete car l'ensemble est tout de meme assez harmonieux. En tout cas la personne qui a realisé cette custo a beaucoup de talent! Concernant le couple Anna/Kristoff, je suis finalement revenue sur ma premiere volonté, celle de le prendre (meme si cela met mon budget en peril!!) de peur de le regretter... Je ne l'ai pas dit tout de suite par superstition, mais j'ai recu le sms de chronopost vendredi alors je pense pouvoir faire eclater ma joie!! Hate de piuvoir les admirer en vrai!! Maintenant, il est fort probable que je retouche la position des capes, que je trouve un peu trop présentes dans la disposition actuelle... En tout cas felicitations a tous pour vos belles acquisitions, et merci pour toutes vos photos qui nous aident a patienter!!! |
|
| |
sandy14
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 14:04 | |
| Ooooooh j'adore la version OOAK de Elsa fairytale ! Je la trouve parfaite comme ça ! Si elle avait été aussi belle, je l'aurai prise c'est sur ! Merci pour toutes vos photos ! Le couple Belle/Beast est vraiment superbe Je suis ravie pour ma part, grâce à Hana (encore merci à toi ) je suis depuis hier l'heureuse propriétaire du duo Raiponce/Gothel !!!!! Photos à venir, je l'ai admiré sous tous les angles mais je ne l'ai pas encore mitraillé |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 19:20 | |
| Perso je ne suis pas très fan du colier/tour de cou d’Elsa dans cette OOAK Mais j'adore le travail effectuer sur cette revisite et je dois dire que j'aime beaucoup l'expression de Hans!!
J'aime bien la position de ton duo Grumpy!! Tu n'as pas gardé le fond? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 23:01 | |
| LE couple qui manquait aux dix précédents... Ils sont trop mignons tous les deux Il y a plein de tissus différents ! Et la scène choisie est plutôt originale ^^ Il est juste dommage que le Disney Store n'ait pas pensé à plus de place pour mettre le "chapeau" à Kristoff Je les aime plus que prévu ! J'ai hâte de les disposer aux côtés de mes 10 autres couples Quelques photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 8 Nov 2015 - 23:12 | |
| Ah, je suis contente de voir encore une autre personne qui aime ce couple. Dommage qu'il soit si peu populaire. Ceci dit, ça, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui voudront se le procurer à l'avenir : il sera moins côté que d'autres et donc plus abordable. ^^ J'ai hâte de voir une photo de tes 11 couples réunis. Merci pour celles-ci. Edit : après avoir vu tes photos sur le topic LE, j'ai hâte de voir une photo avec tous tes couples/duos Fairytale. Tu as les 16 ? |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Nov 2015 - 7:34 | |
| mon mari a récupéré le mien aussi mais je n'ai pas le droit de le voir avant mon anniversaire (bientôt) mes deux étagères seront pleines avec les 10 Designers, les 6 méchantes, les 11 couples et les 5 duos ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Lyyse
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Nov 2015 - 8:17 | |
| Ce couple est jolie aussi, je l'aurais bien pris mais malheureusement il faut faire des choix... Je me contente de vos magnifiques photos (dsl si je ne poste plus beaucoup mais j'ai repris les cours (moitié entreprise et moitié université) et j'ai cours tout les samedi, donc désolé ) |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Nov 2015 - 9:15 | |
| Tres beau couple Naudirasley, je vois que tu n'a pas trainé pour retirer les fils qui entravaient les herbes folles de la cape de Krikri! 😂 Tu as tres bien fait!!
Lylyrose... Des photos! Des photos! C'est pas tout le monde qui peut se vanter de posseder la collection complète!!!! Oserais je demander si tu as les fées également?? |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 9 Nov 2015 - 9:33 | |
| Naudirasley très original comme choix en effet pour ce couple, mais très réussi je trouve aussi
Tout comme karmaxylia, je veux voir des photos Lylyrose. Cela doit être magnifique à voir Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blogMes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres DisneyJe recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|