AccueilVotre petit Duffy - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
duffy'sfan37

Masculin

Votre petit Duffy - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:42

De retour de la pêche aux infos !

Alors je suis retourné plusieurs fois à storybook et les différents cast members que j'ai pu rencontrer m'ont dit la même chose : que duffy aller déménager de storybook pour aller vers ribbon and bows.
Pour l'instant l'info semble être transmise aux cast puisqu'ils me disent tous cela.

Je me suis donc rendu à ribbon and bows. Ils m'ont répondu que oui, duffy devrait prochainement (quand?) quitter storybook pour s'y installer (et y prendre plus de place).

Autre info, d'après les cast de storybook, duffy est un produit qui, à la surprise générale, marche plus que tres bien, notamment grâce aux japonais qui viennent en France et qui trouvent des tenues qu'ils ne possèdent pas chez eux. Les Europoeens sont de plus en plus fans de lui également. C'est pour cela que Disneyland Paris aurait la volonté de le développer davantage notamment dans ses spectacles et parades. Duffy serait donc loin de disparaître bien au contraire !

Voila ce que j'ai pu récolter comme infos. Je suis cependant comme vous. Les prochaines sorties avaient été datées pour fin août et toujours rien...

Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 1:45

Roh, ça a l'air trop beau pour être vrai !! Ça serait super trop cool ( oui tout ça ^^)
J'espère que c'est cette rumeur là qui se vérifiera ^^

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Votre petit Duffy - Page 37 Eevee14Votre petit Duffy - Page 37 Espeon14Votre petit Duffy - Page 37 Glaceo13Votre petit Duffy - Page 37 Jolteo12Votre petit Duffy - Page 37 Umbreo12Votre petit Duffy - Page 37 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 19:57

trop trop beau pour etre vrai !!

c est comme meme faux de dire que les européens sont fans !! peu de gens connaissent duffy : la preuve que lors de la parade de noel où duffy était , la plupart des gens autour de moi se demandaient qui était cet ours scratch
s il marchait aussi bien qu ils le disent , pourquoi on a pas autant de marchandises que le japon Votre petit Duffy - Page 37 458193
pour halloween , les produits sortent dès demain au japon . et nous ????? RIEN !!!
et pour les spectacles , alors là je Votre petit Duffy - Page 37 7232 !! la blague !! pourquoi faire un spectacle avec un personnage que peu de personnes connaissent .

lors de ma prochaine visite , j irai me renseigner . si d autres peuvent aller se renseigner , on verra bien ce qu on nous raconte .

mais bon , attendons !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 21:08

J'ai été également surpris en apprenant cela. Mais bon apparement il se vend bien donc bon.

Attention il ne pas dit que les européens sont fans, juste qu'ils commencent à l'apprécier à sa juste valeur c'est pour cela que disney voudrait le développer. D'ailleurs il est présent avec Shellie may sur le visuel de présentation des nouvelles "fan daze" que Disneyland Paris donc on pourra sûrement les rencontrer, ce qui est plutôt rare Wink
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 11:03

Moi aussi je suis confiant en raison des pattes de Duffy et Shellie sur les visuels de Daze qui circulent.

Votre petit Duffy - Page 37 20151110
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 17:08

OMG duffy'sfan37 merci pour ces infos je suis plus mais alors plus que ravie !!!!!!!!!! C'est la fête dans ma tête XD !!
Si quelqu'un arrive à avoir d'autres infos ça serait top surtout pour la date du déménagement ^^
Oh la la je suis trop contente !!!! cheers cheers Votre petit Duffy - Page 37 477267

Et oui pour la fan daze c'est le premier truc que j'ai vu lol !! leurs pattes ! on dirait le même design que le 12 avril qui ne me plait pas trop mais qu'ils soient là c'est vraiment génial !!

Mon instagram Votre petit Duffy - Page 37 892973

Votre petit Duffy - Page 37 Duffyn12
claratouillette

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:20

serieux je sais plus quoi penser je suis trop contente c'est dingue 😍
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:52

pour les 25 ans , ils étaient bien présents lors du 12 avril et après ........ PLUS RIEN !! et meme pas de nouvelles tenues.
dans les parcs japonais , ils ont des nouvelles lors des anniversaires ou fetes ( halloween , noel .. ) .

bref , attendons mais je reste très septique comme meme !

ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 19:53

Il ne faut pas penser. Il faut espérer...

Depuis ses débuts chaotique, avec les files de sa photolocation quand on passé de Minnie à Duffy, plusieurs nous avons eu peur de sa disparition...

Il n'est toujours pas connu du grand public, mais aujourd'hui, il ne se passe pas un jour à Disney où on ne nous présente de Duffy (il est vrai que ma femme ne passe pas inaperçue avec ses copains)...

Je crois réellement que Duffy correspond à une niche, d'initié, mais non négligeable.

Le nom de Stella-ou n'est pas forcément connu des casts mais régulièrement on nous dit "c'est la nouvelle copine de Duffy ?"

Donc moi j'y crois

claratouillette

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:05

petiteclochette a écrit:
trop trop beau pour etre vrai !!

c est comme meme faux de dire que les européens sont fans !! peu de gens connaissent duffy : la preuve que lors de la parade de noel où duffy était , la plupart des gens autour de moi se demandaient qui était cet ours scratch
s il marchait aussi bien qu ils le disent , pourquoi on a pas autant de marchandises que le japon Votre petit Duffy - Page 37 458193
pour halloween , les produits sortent dès demain au japon . et nous  ????? RIEN !!!
et pour les spectacles , alors là je  Votre petit Duffy - Page 37 7232  !! la blague !! pourquoi faire un spectacle avec un personnage que peu de personnes connaissent .

lors de ma prochaine visite , j irai me renseigner . si d autres peuvent aller se renseigner , on verra bien ce qu on nous raconte .

mais bon , attendons !!!
oui mais la "marchandise " part bjen . j'étais avec shellie dans le parc et une petite a dit je veut le même nours j'ai expliqué à la maman ou la trouver et pour finir je les ai recroisé ils avait un duffy et une shellie
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:22

Bref nous verrons bien .

ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:24

Nous sommes les meilleurs ambassadeurs de Duffy Very Happy

duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 20:58

À chaque fois que je vais sur le parc je suis étonné de voir autant de petites filles avec des duffy ou des Shellie. Et ce depuis noel je trouve. À mon séjour à noel dernier, je ne pouvais pas faire 500 m sans voir un enfant avec duffy. Je me rappelle avoir ete totalement choqué. En même temps le mettre sur la parade de noel aide pas mal quand même ....
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 21:30

Quand je vais sur le parc les gens me remarque aussi, surtout les japonaises (et surtout quand je met mon hoodie Duffy XD) et j'aime bien quand les cast jouent avec haha
nous tous de bons ambassadeurs de Duffy hihi

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 23:26

claratouillette : adorable ton anecdote, et tu as fait une bonne action !!^^

J'ai presque toujours des remarques ( gentilles) ou des interrogations quand je suis le parc avec mon Duffy. Et c'est presque toujours des européens. Donc ils doivent en effet commencer à s'y intéresser.
Le fait qu'il soit dans le spectacle des 25ans doit aider un peu.

Les CM jouent aussi beaucoup la dessus. Presque tous le prennent en compte ou me font des compliments. Ce qui est très agréable d'une part ^^ et un excellent moyen de nouer une intéraction sociale quand on est aussi timide que je le suis.

Votre petit Duffy - Page 37 Eevee14Votre petit Duffy - Page 37 Espeon14Votre petit Duffy - Page 37 Glaceo13Votre petit Duffy - Page 37 Jolteo12Votre petit Duffy - Page 37 Umbreo12Votre petit Duffy - Page 37 Vapore12
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:14

c est vrai que les japonais nous remarquent . ça fait plaisir d ailleurs .
la dernière fois que j ai emmené shellie ( habillé avec une robe de belle ) , les cm étaient surpris et j ai reçu pleins de compliments .
j avoue que j ai adoré ce moment . en meme temps , je passais pas inaperçue avec ma Belle Shellie . je vous montrai une photo demain .

si des personnes ont des infos , n hésites pas à nous informer !!

ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:21

Rêvons un peu, voici des vitrines de Tokyo (les photos ne sont pas de moi)

Votre petit Duffy - Page 37 Image110
Votre petit Duffy - Page 37 Image210

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:23

Oh c'est beau !!!!

J'aimerai bien un grand Gelatoni.

Merci pour les photos

claratouillette

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Mar 5 Sep 2017 - 20:35

le rêve de voir des vitrines du genre a Disney land paris
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 8:47

Voici la photo .
Votre petit Duffy - Page 37 20170910

petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:42

allez les fans de notre cher et aimé Duffy ( et de ses amis bien sur ) ,
postez une photo d eux avec vous et un personnage Disney à DLP .

PS : grand sac shellie may vendue .il reste que la pochette .

ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:53

Peut-être déjà publié mais en voilà une :

Votre petit Duffy - Page 37 17152010

Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:54

Très bien alors voici quelques une à moi ^^ ! J'en ai pas mal mais je les poste sur ma page, il faut que je pense à les mettre ici aussi ^^

Votre petit Duffy - Page 37 Img_5610
Votre petit Duffy - Page 37 Img_5611

claratouillette

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 19:59

j'en ai pas mais j'ai mon fond d'écrans que j'adore trop fort
claratouillette

MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 37 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 20:02

et la photo prise a l'hôtel quoiqu' on ne voit pas trop bien

Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant