Cool !! J'irai bientôt et j'ai hâte de voir Duffy !
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Grâce à petiteclochette Duffy a fait un long voyage et est désormais chez moi (ou plutôt dans ma voiture sur la photo), il est encore tout nu il profite des derniers jours de soleil pour faire du nudisme, il ira à Disneyland le 14-15-16 janvier si tout va bien. J’ajoute que je recherche une tenue de chapelier fou si l’un de vous vend ça ou connaît un bon plan pour que je puisse m’en procurer une j’en suis preneuse !
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Cleme17 : félicitations pour l'adoption de Duffy !!!!
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
C'est trop chou, on dirait qu'il a un petit frère ^^ Ça me fait penser aux livres que je lisais lorsque j'étais enfant. Grand Ours et Petit Ours ^^.
Coucou ! De retour de dlp et j'ai d'autres infos. Apparement Duffy déménagerait à partir du 17 octobre. Confirmation d'une cast member. De plus la peluche basique Duffy est en rupture de stock. C'est très étonnant mais cela prouve qu'il a du succès notre petit ourson
Coucou ! De retour de dlp et j'ai d'autres infos. Apparement Duffy déménagerait à partir du 17 octobre. Confirmation d'une cast member. De plus la peluche basique Duffy est en rupture de stock. C'est très étonnant mais cela prouve qu'il a du succès notre petit ourson
Ah ! *meme Denis Brognard* Alors moi j'ai une version plus triste de ce weekend, à croire qu'aucun cast n'a les mêmes infos !! Il m'a dit qu'aucuns nouveaux costumes n'étaient prévu car ils vont vendre leur stock et pas plus pour le déménagement, il m'a dit que c'était pas prévu...
J'espère que ta version est la bonne ! *croise fort les doigts* car avec le fait qu'on le voit sur des spectacles et personnage officiel disney fan daze ça disparition n'a aucun sens !!