Je voulais savoir comparé à ShellieMay du 25ème anniversaire, si les tailles des Duffy vendus à Hong Kong déjà tout habillés sont identiques? Je suis un peu perdue entre les 9 inches et 12 inches, du coup je demande de l'aide
allanmento
duffy et shellie 25 ans font 9"! soit une taille duffy boo ou duffy shellie st valentin (ceux qui étaient en lot) moi quand j'ai pris duffy et shellie summer snorkeling 2016 ça doit être des 12" car ils font la taille"normale" par rapport à mes autres ^^
Ah ok déjà je me situe mieux Parce que j'ai pris Gelatoni du nouvel an chinois, j'étais paumée parce qu'ils écrivent 9"
D'ailleurs, je voulais aussi savoir ils sortent des nouvelles peluches pour chaque ocassions comme Pâques, Noel, Halloween mais il y en aussi pour les saisons non?
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Et encore j'ai pas filmé quand il a fait le tour du kiosque en pointe (ou si proche des pointes).
Ce qui était amusant aussi, c'est la division de la file d'attente entre ceux qui applaudissaient et ceux qui faisait la gueule parce qu'ils ont pris leur temps avec ceux qui réagissaient à leur délires....
C'est vrai que l'attente est parfois longue, mais c'est tellement plus sympa quand les personnages sont à fond et qu'on s'amuse. Plutôt que de prendre bêtement une simple photo. La dernière fois, c 'est avec Baloo et le roi Louis qu'on a bien rigolé. Baloo était déchainé ^^
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Elle est vraiment mimi cette Stella lou, je n'ai pas trop accroché sur le chat mais cette lapine est craquante, et puis étant petite j'adorais les danseuses ...
Elle est mignonne mais dans les personnages "secondaires", je préfère Gelatoni. Même si personne ne peut battre Duffy ^^
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Elle est vraiment mimi cette Stella lou, je n'ai pas trop accroché sur le chat mais cette lapine est craquante, et puis étant petite j'adorais les danseuses ...
Pareil pour moi. J'adore la danse et les ballerines alors là avec sa tenue, elle est vraiment adorable à mes yeux.
ywalle a écrit:
Elle semble plaire. Nous en avons croisée une autre samedi dernier à Disney
Je pense la prendre lors de mon prochain passage sur le parc pour faire des photos.
Je la trouve mignonne Stella Lou seulement après autant d'attente, j'ai craquée sur trop de Gelatoni, je suis passée de rien du tout à 4 Sinon, elle mesure combien avec ses oreilles Stella?